IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Une nouvelle présentation Indie World dédiée à des jeux indépendants à venir sur Nintendo Switch annoncée pour le 10 décembre à 19h00
La Rédaction
posté Lundi 09 Décembre 2019, 19:47
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Une nouvelle présentation Indie World dédiée à des jeux indépendants à venir sur Nintendo Switch annoncée pour le 10 décembre à 19h00


Quelques mois après la diffusion de la première présentation occidentale Indie World dédiée à des jeux indépendants pour la Switch (voir notre récapitulatif), Nintendo en diffusera une deuxième en direct dès demain, le 10 dé...


Voir l'article complet :[NEWS]Une nouvelle présentation Indie World dédiée à des jeux indépendants à venir sur Nintendo Switch annoncée pour le 10 décembre à 19h00!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 09 Décembre 2019, 19:47
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je trouvais ça étrange de voir tous ces formats différents pour chaque territoire, donc ça me semble plutôt logique de finalement voir une présentation destinée à tout le monde.
Certes on pourrait se dire que pour des jeux indépendants il y aurait un vague intérêt à avoir une échelle plus locale, sauf que dans la pratique je ne vois vraiment pas beaucoup de sorties qui ne soient pas internationales à quelques jours près.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Lundi 09 Décembre 2019, 19:55
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



au moins on oublie les Nindies Highlight... une sorte de cadeau empoisonné filé à Nintendo Europe qui n'avait franchement pas grand chose à raconter en janvier dernier.
Je suis d'accord qu'il était temps de faire une présentation unique mondiale histoire de relever l’intérêt.

Finalement il suffit que j'écrive quelque part ce midi, qu'à part les Game Awards il n'y aurait rien à attendre en terme de news de la part de Nintendo avant le début de l'année prochaine pour qu'ils nous sortent un Indie World... j'espère que ça va être croustillant.
Après s'ils veulent nous caler un petit Silksong ça serait noël en avance...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 05:56