IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [NEWS] What Remains of Edith Finch : les contes de la demeure des Finch seront à explorer le 4 juillet prochain sur Nintendo Switch
La Rédaction
posté Vendredi 28 Juin 2019, 19:04
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: What Remains of Edith Finch : les contes de la demeure des Finch seront à explorer le 4 juillet prochain sur Nintendo Switch


Nintendo vient de lister sur l'eShop US et japonais le jeu d'aventure What Remains of Edith Finch qui renferme une collection de contes étranges sur une famille de l’État de Washington. Le joueur y incarne Edith, et devra explorer l’immense et lugubre demeure...


Voir l'article complet :[NEWS]What Remains of Edith Finch : les contes de la demeure des Finch seront à explorer le 4 juillet prochain sur Nintendo Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Ziell
posté Mardi 09 Juillet 2019, 15:01
Message #2


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Edith Finch, c'est combien d'heures de jeu ? Entre Life is Strange et ça, j'ai l'impression qu'il faut que je m'en débarrasse un jour, marre d'en entendre parler partout nerd.gif (c'est l'effet inverse de Firewatch, que j'ai vraiment envie de faire)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Mardi 09 Juillet 2019, 15:38
Message #3


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Citation (Ziell @ mardi 09 juillet 2019, 16:01) *
Edith Finch, c'est combien d'heures de jeu ? Entre Life is Strange et ça, j'ai l'impression qu'il faut que je m'en débarrasse un jour, marre d'en entendre parler partout nerd.gif (c'est l'effet inverse de Firewatch, que j'ai vraiment envie de faire)


J'ai adoré Edith Finch sur PS4 et je me suis fait chier de ouf sur Firewatch...
Je dirai que Edith Finch tu peux le torcher en 3/4H donc d'une traite si t'es motiv.

Par contre, sur Switch, ça doit être limite au niveau perfs car sur PS4 déjà, niveau fluidité, j'ai dans mes souvenirs que c'était pas la fête....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 01 mai 2024, 14:26