IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Le plein d\'images pour Youkai Watch 2
La Rédaction
posté Jeudi 05 Juin 2014, 13:32
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Le plein d'images pour Youkai Watch 2


Le prochain RPG de Level-5, Youkai Watch 2, disponible en deux versions (Ganso et Honke) est toujours prévu pour le 10 juillet prochain au Japon. L'histoire nous permettra d'en savoir plus sur l'origine du nom de la série, puisque Keita et ses amis, ayant perdu la Youkai Watch, vont réussir à vo...


Voir l'article complet :[NEWS]Le plein d'images pour Youkai Watch 2!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Jeudi 05 Juin 2014, 13:32
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



[Mode radotage on/] Purée mais on va y avoir droit QUAND au premier? [Mode radotage of/]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Jeudi 05 Juin 2014, 13:56
Message #3


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Cela m'étonnerait que la série n'arrive pas en Occident... Le premier opus et l'anime ont actuellement beaucoup de succès au Japon (le jeu a dépassé le million de ventes). De plus, l'anime est bien prévu pour les États-Unis, et c'est Dentsu Entertainment USA qui le diffusera. Cependant, bien que Level-5 a interrogé ses abonnés sur Twitter en février (http://www.nintendo-difference.com/news29905-yo-kai-watch--level-5-nous-interroge.htm), la firme ne compte pas sortir le jeu en dehors du Japon. Du moins, pour le moment. Mais je pense que ce serait une bonne chose de le localiser rapidement, au moins l'année prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kibou971
posté Jeudi 05 Juin 2014, 15:21
Message #4


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : Mercredi 02 Juin 2010
Lieu : Guadeloupe
Membre no 12 076



ça donne envie, j'espère que durant l'E3 ils annonceront une sortie et avec une date bien précise pour nous ^^
Mais je rêve peut être...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Jeudi 05 Juin 2014, 22:39
Message #5


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



Je sais pas si vous êtes allé voir l'anime il faisait très anime pour enfant. (pire que les premiers épisodes de pokémon au tout début, car l'accent porté sur la morale bonne enfant était très présente j'ai trouvé xD) Par contre pour les jeux j'ai aucun avis sur la question j'me suis pas intéressé à la question pour aller chercher des infos pertinentes
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 23:34