IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Mario Kart 8 Deluxe ne contiendra pas de nouveaux circuits
La Rédaction
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 20:55
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Mario Kart 8 Deluxe ne contiendra pas de nouveaux circuits


Mario Kart 8 Deluxe a été annoncé pour le 28 avril sur Nintendo Switch pendant la présentation de la console qui a eu lieu le 13 janvier. Cette version ultime aura droit à plusieurs nouveautés, mais nous avons appris au cours de la prestation organisé...


Voir l'article complet :[NEWS]Mario Kart 8 Deluxe ne contiendra pas de nouveaux circuits!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 20:55
Message #2


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Ah.
Bon.

Bon bah, ça remet pas mal en question ma décision de choper cette version. J'ai déjà les DLC sur Wii U, et les quelques nouveaux persos + le mode Battle justifient assez difficilement de repasser à la caisse plein pot. Vraiment déçu, sur le coup.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 20:59
Message #3


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Un jeu en moins à acheter, merci Tendo aime2.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 21:02
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Les bonnes nouvelles "à la Nintendo" commencent à arriver... rolleyes.gif

Bah c'est cool ! Ça fera un jeu en moins à acheter sur Switch (et un argument de moins pour acheter la console, même s'il était vraiment léger). J'ai également déjà le jeu de base et les DLC. Donc Je préfère le garder pour jouer gratos en ligne sur Wii U et attendre Mario Kart 9. J'espère juste que Nintendo va attendre un peu avant de nous couper les serveurs.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 21:18
Message #5


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



C'est une grosse mauvaise nouvelle ça... pour ceux qui détiennent déjà la Wii U et le jeu ! Les autres bah ça ne change rien pour eux. Donc la décision de Nintendo est assez logique (celle de garder les nouveaux circuits pour MK 9).

Je suis de plus en plus convaincu que ceux qui ont la Wii U n'ont quasiment aucun intérêt à prendre la Switch day-one.

Question : Sera-t-il possible de jouer avec chacun un Joy-Con en mode TV ? (sans les mini-volant)

Ce message a été modifié par Captain T - Dimanche 15 Janvier 2017, 21:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 21:22
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Captain T @ dimanche 15 janvier 2017, 21:18) *
Question : Sera-t-il possible de jouer avec chacun un Joy-Con en mode TV ? (sans les mini-volant)

Bah, oui. Les volants ne sont que des bouts de plastoc de toute manière.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frleon555
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 21:22
Message #7


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : Vendredi 21 Octobre 2016
Lieu : 75014
Membre no 18 118



Citation (Captain T @ dimanche 15 janvier 2017, 21:18) *
C'est une grosse mauvaise nouvelle ça... pour ceux qui détiennent déjà la Wii U et le jeu ! Les autres bah ça ne change rien pour eux. Donc la décision de Nintendo est assez logique (celle de garder les nouveaux circuits pour MK 9).

Je suis de plus en plus convaincu que ceux qui ont la Wii U n'ont quasiment aucun intérêt à prendre la Switch day-one.


Grace a leur décision Nintendo vont se passer de 15 millions de clients (possesseur de wii u) pour la switch le jour J damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 21:24
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Kayle Joriin @ dimanche 15 janvier 2017, 21:02) *
J'espère juste que Nintendo va attendre un peu avant de nous couper les serveurs.


On parie qu'ils vont être coupés juste avant l'arrivée de la version Switch? damnerd.gif

Mais là sérieux, c'est franchement pingre.

Ce message a été modifié par Firebrand - Dimanche 15 Janvier 2017, 21:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reeve
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 21:26
Message #9


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : Jeudi 04 Décembre 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 504



Et bien du coup, ce sera sans moi! J'ai tous les DLC sur MK8, hors de question que je repasse à la caisse pour des personnages et des arènes. Je voulais au minimum 16 courses pour l'achat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 21:30
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Firebrand @ dimanche 15 janvier 2017, 21:24) *
Citation (Kayle Joriin @ dimanche 15 janvier 2017, 21:02) *
J'espère juste que Nintendo va attendre un peu avant de nous couper les serveurs.


On parie qu'ils vont être coupés juste avant l'arrivée de la version Switch? damnerd.gif

Je parierai plutôt sur une coupe juste avant l'arrivée du online payant.

Oups ! On a débranché le câble ! whistle.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 21:32
Message #11


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Comme je n'ai pas la version WiiU ça reste intéressant pour moi ...
Et dans le cas présent l'arrivée d'un MK9 sur Switch semble beaucoup plus envisageable, vu qu'il n'aura en face "que" les 48 circuis de MK8 Deluxe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 21:47
Message #12


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Bon bah comme les autres : finalement je ne le prendrais pas.

Si encore on pouvait avoir une offre promotionnelle (vous avez le jeu sur Wii U = la version Deluxe à 10€)... Mais sans ça, c'est clairement niet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 22:08
Message #13


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Non mais je veux dire "jouer avec le joystick" et non pencher le joy-con pour faire tourner le kart...

On a vu que c'est possible en mode nomade mais en mode TV je ne sais pas... Ça me paraît évident que oui mais je n'arrive pas à être sûr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iNote
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 22:30
Message #14


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : Vendredi 06 Janvier 2017
Membre no 18 188



Citation (Captain T @ dimanche 15 janvier 2017, 22:08) *
Non mais je veux dire "jouer avec le joystick" et non pencher le joy-con pour faire tourner le kart...

On a vu que c'est possible en mode nomade mais en mode TV je ne sais pas... Ça me paraît évident que oui mais je n'arrive pas à être sûr.


C'est possible de jouer avec le joystick en mode TV, mais franchement la prise en main ne va pas plaire à tout le monde (surtout pour celui qui a le joy-con droit et des gros doigts ^^) C'est jouable mais il y a mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 23:06
Message #15


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Vous semblez étonnés mais dans ma news publiée sur l'annonce du jeu se servant notamment du communiqué on disait d’emblée qu'il n'y aurait pas de nouveaux circuits, :

"Tous les circuits et les personnages préférés des fans de la version Wii U sont de retour, ainsi que tous les circuits et personnages des contenus téléchargeables et de nouveaux personnages : le Garçon Inkling et la Fille Inkling de Splatoon, le Roi Boo, Skelerex, et Bowser Jr. ! De plus, le mode bataille a été revisité et inclut bataille de ballons, Bob-ombs à gogo et Bob-omb Blast, avec des circuits inédits comme Passage turbot et Battle Stadium, ainsi que des classiques tels que le Manoir de Luigi de Mario Kart: Double Dash!! sur Nintendo GameCube ou Arène Bataille 1 de Super Mario Kart sur Super Nintendo. Les joueurs auront la possibilité de transporter deux objets à la fois, et il y aura également de nouveaux objets des jeux Mario Kart précédents comme Boo, le fantôme chapardeur d'objets, et la plume qui vous permet de sauter plus haut dans le mode bataille. Les joueurs peuvent aussi choisir d'utiliser une nouvelle fonctionnalité de direction assistée intelligente qui permet aux pilotes novices de conduire et de rester sur la piste plus facilement, même en 200cc. Le jeu est jouable en mode téléviseur en Full HD. "

Donc j'ai l'impression que vous tombez des nues alors que depuis le départ Nintendo n'annonçait que ce qui est marqué en italique ci-dessus huh.gif Ce jeu est destiné à ceux qui n'ont pas achetés le jeu ou au pire qui l'ont acheté sans jamais être passés au DLC !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Dimanche 15 Janvier 2017, 23:30
Message #16


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Oui, enfin entre dire ce qu'il y aura dans le jeu (ce que tu as cité) et ce qu'il n'y aura pas (la news en question qui dit clairement qu'il n'y aura aucun nouveau circuit), il y a une nuance. On était en droit de se dire qu'il y aurait peut-être de nouveaux circuits malgré tout, vu que ça n'avait été ni confirmé ni infirmé. Ça semblait même somme toute assez logique d'y croire. Là au moins, les choses sont claires.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 16 Janvier 2017, 00:06
Message #17


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Et puis tu crois vraiment qu'on avait lu ta news ? smurf.gif

Cela dit, non, on ne tombe pas tous des nues. Dès l'annonce officielle, je savais que ça puait un peu concernant la véracité de la rumeur sur les circuits supplémentaires. Mais j'avais encore un peu d'espoir. Là, l'espoir est définitivement éteint. Après, comme le dit R.Z., c'est sans doute un mal pour un bien. Au moins, on peut supposer que la Team Mario Kart a commencé à bosser sur le neuvième épisode en parallèle de cette version Deluxe, ou en tout cas, qu'il y aura bien un Mario Kart 9.

Mais vu le peu d'ajouts, en ce qui me concerne, ils peuvent se le mettre au cul leur version Deluxe à 60 boules.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Lundi 16 Janvier 2017, 01:54
Message #18


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



est ce qu'ils ne feront pas une mise a jour gratuite sur wii U pour inclure les nouveautés de la version DX? j'ai cru lire ça, et ça serait dans le but de permettre aux joueurs wii U de jouer en ligne avec les joueurs switch


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 16 Janvier 2017, 07:28
Message #19


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



LOL, mais quand comprendrez vous que depuis des mois, Nintendo chie à la gueule des possesseurs Wii U ??? C'est déjà un miracle que Zelda ne soit pas annulé dessus.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nathan[RP]
posté Lundi 16 Janvier 2017, 07:49
Message #20


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 85
Inscrit : Dimanche 10 Janvier 2016
Lieu : Basse-Normandie
Membre no 18 023



Ce jeu est principalement destiné aux gens n'ayant pas joué à la Wii u ! Je verrai peut être si le prix baisse ( juste pour le mode portable de la switch ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 11 juin 2024, 10:48