IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [360] Mass Effect 3
meduz'
posté Dimanche 12 Décembre 2010, 10:31
Message #1


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Trailer inutile 1.

Si un modérateur pouvait mettre les crochets dans le titre du sujet (idem pour FM4), mon clavier est cassé sad.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Dimanche 12 Décembre 2010, 13:41
Message #2


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



m'en fout, je bande déjà comme un porc rien qu'en voyant cette vidéo aime2.gif punk.gif aime2.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 12 Décembre 2010, 15:27
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est clair, quelle tuerie cette série, bien romancé, ultra complète, ultra crédible ! Putain j'en bande rien qu'en y repensant au 1 et au 2 ! je me tâte a les refaire c'est dire ! J'attends avec impatience cette suite en espérant qu'elle obtienne le succès qu'elle mérite parce que récompenser des studios pour un tel travail c'est deja la moindre des choses à lh'eure ou des jeux moyens comme Black OPS realisent 1 milliards de dollars de chiffre d'affaire...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Dimanche 12 Décembre 2010, 18:51
Message #4


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



pour moi c'est surtout le 1 qui est une tuerie pour la découverte de l'univers et le scénar
avant de faire le 2 j'avais refait le 1 et avant de faire le 3 je referais surement les 2 tellement je suis fan smurf.gif

y'a aussi le teaser The Elder Scrolls V : Skyrim, je bande pour la vie là
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0...er-00030815.htm


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 12 Décembre 2010, 19:48
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Putain 11 novembre 2011 pour Elder Scroll V ? sad.gif C'est egalement l'un des softs que j'attends le plus au monde, c'est clair, j'avais tellement halluciné avec le IV que je me dis que ce sera compliqué qu'ils nous surprennent avec le V ...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Dimanche 12 Décembre 2010, 19:51
Message #6


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



J'espère juste qu'ils ne nous casualiseront pas le truc à mort :dwarfal: idem pour Mass Effect 3, vu que le 2 a été largement simplifié par rapport au premier, surtout au niveau des armes et de l'inventaire...


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 12 Décembre 2010, 20:50
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Dans le 2 ce n'est pas tellement ca que j'ai trouvé dommage, j'ai trouvé qu'ils n'ont pas réussi à faire un monde aussi grand que la citadelle du premier ou il y avait des tas de boutiques et de choses à faire. C'est franchement l'un des seuls reproches a faire, me concernant ! Par contre c'est clair qu'il faut refaire ou faire l'épisode 1 avant de faire le 2 sinon sur dur de se souvenir de toute l'histoire qui est quand même complète et complexe smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Mardi 14 Décembre 2010, 19:47
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Je vois pas en quoi elle est complexe l'histoire de Mass Effect. huh.gif
Dans le premier, l'univers découvre la race des Reapers (me rappelle plus le nom exact en vf déjà que je suis plus sur du nom anglais mrgreen.gif ), leurs buts et dans le 2 il faut juste leur botter le fion. Le reste c'est que des magouilles politiques entre divers organisations.

Autant dans le 1, il y avait un véritable scénario avec la phase de découverte des artefacts de l'ancienne civilisation, l'histoire avec Saren qui se fait manipuler par le Reaper avec les Geths, autant le 2 se résume à regrouper une équipe et apprendre a connaitre ses potes, s'équiper comme des gros bill et aller poutrer les ennemis de l'humanité. whistle.gif

Le 2 je l'ai uniquement poussé jusqu'à la fin pour découvrir l'histoire des nouveaux personnages de l'équipe comme Jack qui est originale, l'assassin est bon aussi. Il y a vait le dirigeant de Cerberus qui m'intriguait aussi, je voulais savoir son but derrière son air mystérieux et classe (bien déçu d'ailleurs). Le jeu est Beau aussi après 5H de jeu.
Les combats me faisaient chier alors qu'ils étaient plus orientés action, je les ai trouvés aussi mous que dans le 1.
La récolte des ressources pour équiper le vaisseau fut d'un ennui mortel.

La customisation des armes et armures n'apportent rien, c'était une blague, j'ai du utilisé uniquement le fusil d'assaut, le pompe sur les merdes qui crèvent d'un coup et le lance roquettes quand un gros robot s'agitait trop devant moi pendant 95% du jeu alors que j'étais un soldat pouvant tout utiliser.

D'ailleurs en parlant des ennemis, l'IA est débile et les boss, "chefs" et autres lascars, il suffit de leur faire sauter le bouclier puis d'envoyer 2/3 roquettes pour qu'ils crèvent. ptdr.gif

Bref le 2 fut une énorme déception et c'est le seul jeu xboite que j'ai vendu.

J'espère juste que le parti prit plus "Action" de Masse Effect 2 ne va pas être le même dans Dragon Ages.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 14 Décembre 2010, 22:20
Message #9


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Le 2 une déception ? damnerd.gif Que tu espérais decouvrir un nouvel univers et que tu te sois gaché le jeu en le pensant connement c'est pas la faute des dev... une suite te crée forcement moins de surprise surtout que les bases étaient posées par le 1 ! Cependant le 2 etait moins bon que le premier sur plusieurs points mais on est très loin de la deception, on reste face a un excellent jeu que l'on aurait aimé aller plus loin... tout ce que fera on l'espere le 3 ! En tout cas le 2 etait une pure merveille et parler de revente à moins que tu sois fauché et obligé comme tout les étudiants a revendre tes jeux je ne te comprends pas hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Mardi 14 Décembre 2010, 23:16
Message #10


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Citation (Draco @ Tuesday 14 December 2010, 22:20) *
Le 2 une déception ? damnerd.gif Que tu espérais decouvrir un nouvel univers et que tu te sois gaché le jeu en le pensant connement c'est pas la faute des dev... une suite te crée forcement moins de surprise surtout que les bases étaient posées par le 1 ! Cependant le 2 etait moins bon que le premier sur plusieurs points mais on est très loin de la deception, on reste face a un excellent jeu que l'on aurait aimé aller plus loin... tout ce que fera on l'espere le 3 ! En tout cas le 2 etait une pure merveille et parler de revente à moins que tu sois fauché et obligé comme tout les étudiants a revendre tes jeux je ne te comprends pas hibouc.gif


Ou est-ce que j'ai dis vouloir découvrir un nouvel univers dans le 2 ? huh.gif
C'est une déception parce que tout ce qui faisait le charme du premier et que je trouvais excellent n'est pas dans le 2.

Comment peux tu dires que le 2 est une pure merveille alors que tu dis 1 phrase avant qu'il est moins bon sur plusieurs points que le premier ? smurf.gif

Le premier avait un bon scénario pas très compliqué mais suffisamment bon pour nous donner envie de voir ce qu'il va se passer. Il y a plein de scènes cultes dont je me rappelle encore du style le passage avec la même des bestiolles qu'on décide ou non de crever, l'attaque de la citadelle, la dernière mission ou l'on sacrifie un pote etc...
Le 2 non. En 2h de jeux on sait que Shepard meurt puis est ressuscité (loul) dans un seul but : détruire les Reapers. ptdr.gif
Les seuls passages qui m'ont marqués c'est la rencontre avec l'assassin et la mission annexe ou l'on doit charmer la fille de la nana bleue. T'imagines ? 60H de jeu pour me rappeler uniquement d'une rencontre et d'une putain de mission annexe ? smurf.gif

Le premier avait beaucoup plus d'éléments RPG ce qui permettait de le refaire plusieurs fois sans se lasser en changeant le déroulement de l'histoire.
Le 2 est moins souple à ce niveau là et la customisation des persos est moins grande, moins de liberté donc.
Dans le 1 on pouvait parcourir des planètes entières, c'était beaucoup plus sympa que de scanner des planètes à la con pour trouver des ressources en envoyant des sondes dans le cul des extraterrestres, c'est vraiment le point qui m'a cassé les couilles d'ailleurs. Jamais vu une idée aussi conne dans un JV ! grrr.gif

Bref j'en passe tellement il m'a saoulé ce jeu.
Après la réalisation était honnête, le jeu est très beau dans certains coins même si j'avais plus été bluffé par le 1 dans ce point. Les doublages sont très bons en VO aussi. Mais le fond m'a franchement fait débander. sad.gif

Du coup bah le 3 je le prendrais d'occaz à 15-20 € juste pour avoir la fin du scénario quoi mais je l'attend pas du tout.

Ce message a été modifié par sangocid - Mardi 14 Décembre 2010, 23:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 15 Décembre 2010, 10:51
Message #11


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (sangocid @ Tuesday 14 December 2010, 23:16) *
T'imagines ? 60H de jeu pour me rappeler uniquement d'une rencontre et d'une putain de mission annexe ? smurf.gif

Alzheimer, ça pardonne pas, c'est sûr... sad.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mercredi 15 Décembre 2010, 16:21
Message #12


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



j'suis à moitié d'accord avec Draco et à moitié d'accord avec sangocid. nerd.gif

le 2 est décevant sur certains points qui étaient excellents sur le 1 comme le scénar vu que l'univers est déjà connu ça trou moins le cul et qu'il n'y a plus cette belle découverte, tjr la même chose niveau mission chercher un type--> le foutre ds l'équipe ---> le rendre loyal, moins RPG mais ça reste un très très bon jeu pour moi aime2.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 16 Décembre 2010, 17:30
Message #13


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ouais, hésitez pas à mettre ici les derneires images et trailers / Infos que vous trouvez surtout punk.gif punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 25 Février 2012, 17:44
Message #14


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Vu que la sortie du jeu approche à grand pas, je ressuscite le topic officiel.

J'ai joué plusieurs à la démo sur 360 et PC, et je la trouve plutôt correcte. Dommage toutefois qu'elle ne montre rien du retour des éléments "RPG". Il sera notamment possible de customiser complétement ses armes en leur ajoutant différents modules qui changeront leur apparence. Un bon point absent du second épisode, mais qui ne devrait pas cette fois-ci s'accompagner d'une montagne de loot inutile (comme dans le premier volet).

Sinon, je suis un peu inquiet de l'orientation du scénario très "humano-centrée" et qui laisse sous-entendre que le jeu se déroulera sur les chapeaux de roue (on doit quand même unifier les différentes races pour sauver la Terre des moissonneurs). Quoiqu'il en soit, je me suis précommandé la version collector sur PC. J'ai longtemps hésité à le prendre sur 360, vu que j'avais fait le second épisode dessus, mais au final je vais revenir à mes premières amours (j'ai fait le premier volet sur PC, puis sur 360).

En attendant, je me refais le 2 sur 360, histoire de me remettre dans le bain.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 25 Février 2012, 18:24
Message #15


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ha non mais c'est clair, c'est sur PC qu'il se joue ce jeu avec de bons graphismes et des ptits mods qui vont débarquer punk.gif punk.gif A noter que c'est un des jeux que j'attends le plus tout format confondu, c'est dire mrgreen.gif Je n'ai pas joué à la démo pour ne rien perdre en plaisir de découverte on verra bien si ils me refont le coup de Dragon Age 2 mario.gif En tout cas s'annonce épique !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Samedi 25 Février 2012, 19:36
Message #16


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005668...au-scandale.htm

la dèche fear2.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 25 Février 2012, 20:54
Message #17


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Koobiac @ samedi 25 février 2012, 19:36) *


J'm'en fous, c'est gratos pour les collectors. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 25 Février 2012, 22:49
Message #18


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ca reste un sale coup d'enculé quand même ! Le DLC payant le jour de la sortie avec un personnage important a débloquer indébloquable autrement et des révélations importantes sur l'histoire... ca c'est franchement du grand n'importe quoi, faut absolument que personne n'achète ces DLC, qu'on arrete avec ces pratiques, si tout le monde se serre les coudes en n'achetant pas ces téléchargements abusifs ils l'auront dans le cul !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 26 Février 2012, 00:09
Message #19


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ samedi 25 février 2012, 22:49) *
Ca reste un sale coup d'enculé quand même ! Le DLC payant le jour de la sortie avec un personnage important a débloquer indébloquable autrement et des révélations importantes sur l'histoire... ca c'est franchement du grand n'importe quoi, faut absolument que personne n'achète ces DLC, qu'on arrete avec ces pratiques, si tout le monde se serre les coudes en n'achetant pas ces téléchargements abusifs ils l'auront dans le cul !

Ouais, enfin ces soit-disant "révélations importantes" ne sont pour le moment que de simples suppositions venant du fait que le nouveau perso à recruter est un prothéen. Ce que personnellement, je trouve totalement con, d'ailleurs. On va se balader avec un gus vieux de 50 000 et je parie que pas un PNJ ne va moufter. Après les DLC de Mass Effect 2 n'ont JAMAIS été nécessaires pour comprendre et apprécier l'univers. Ce sera certainement la même chose avec Mass Effect 3. Le coup du Prothéen c'est juste un gros enfumage marketing et au final, soit on apprendra que dalle, soit les "révélations" n'auront aucun intérêt.

Reste que le DLC dispo à la sortie, c'est un peu de l'abus. C'est vrai. Mais au moins, la version collector dispose d'un véritable bonus. Parce qu'en général à part deux-trois armes à la con, le contenu in game est pas très bandant.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Dimanche 26 Février 2012, 08:11
Message #20


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Ils avaient déjà plus ou moins fait le coup avec Zaeed Massani dans MAss Effect 2 : un perso à obtenir dès le début du jeu uniquement via téléchargement, pour couillonner le marché de l'occase. Mais là c'est clair que c'est de l'abus, s'il est payant pour tout le monde.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 09:05