IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

49 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le topic des Séries, Là où le spoil est roi
Ziell
posté Jeudi 04 Février 2010, 21:20
Message #61


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Les rires enregistrés gâchent une série, la preuve par Arrested Development.

Perso ça me fait haïr chaque passage de Friends sur lequel j'ai le malheur de tomber, et ça fait que je ne regarderai certaines séries qui pourtant semblent drôles.

Contre-exemple avec The Big Bang Theory sans les rires...

...eh ben non, ça ne prouve rien du tout.

C'est soit :
- une autre façon de gérer les moments de silence (puisqu'évidemment le jeu des acteurs marque une pause qui est tout sauf naturelle) et la dynamique sonore et de caméra (suffit de voir, tout est rigide dans TBB : caméra fixe, on laisse un instant de silence après chaque réplique... bref, on laisse vachement le choix au spectateur)
- soit plus simplement une grosse différence et de talent et d'humour entre les réalisateurs, et la preuve que Mitchell Hurwitz cartonne et puis c'est tout cool.gif et Friends pue du cul, pour rappel.

Ce message a été modifié par Ziell - Jeudi 04 Février 2010, 21:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 04 Février 2010, 21:59
Message #62


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Ziell @ jeudi 04 février 2010, 21:20) *
et Friends pue du cul, pour rappel.


En VF, tout à fait. En VO, c'est une autre série. Rien que Chandler et Phoebe valent le détour...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 05 Février 2010, 12:47
Message #63


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je te crois sur parole leo.png



Excellent épisode de Fringe (2x15), ça avance ! Clin d'oeil très sympa à l'expérience de Philadelphie en début d'épisode nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 05 Février 2010, 19:43
Message #64


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Ziell @ vendredi 05 février 2010, 12:47) *
Je te crois sur parole leo.png


J'ai du mal à croire la sincérité de ta réponse damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Vendredi 05 Février 2010, 22:02
Message #65


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Fringe S02E15 : ah bah voilà ! smile.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 05 Février 2010, 22:14
Message #66


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Zegema @ jeudi 04 février 2010, 21:59) *
Citation (Ziell @ jeudi 04 février 2010, 21:20) *
et Friends pue du cul, pour rappel.


En VF, tout à fait. En VO, c'est une autre série. Rien que Chandler et Phoebe valent le détour...



pfff friends c'est tt aussi énorme en VF!!
les Vo c'est tt pourri smurf.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramzabeoulve
posté Vendredi 05 Février 2010, 22:28
Message #67


Ours bipolaire
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 069
Inscrit : Jeudi 20 Mars 2003
Lieu : Nancy, Lorraine, sur ma chaise
Membre no 108



Vous battez pas les filles, Friends est tout aussi médiocre autant en VO qu'en VF.
Friends est surtout culte parce que ce fut, à l'époque, LA série comique qui s'adressait à un public plus jeune. Et entre ça ou une énième redif' de Ma Sorcière Bien Aimée, ou encore le rire immonde de Fran Drescher, le choix était vite fait. Seinfeld était 'achement mieux, mais c'est Friends qui a surtout marché chez nous. J'ai bien aimé aussi, hein, mais aujourd'hui, le poids des années fait que c'est devenu sacrément has been.


--------------------


I don't demand to be right. I just enjoy you being wrong.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 05 Février 2010, 22:45
Message #68


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Alors là, je te conseille de te taire, mais alors tout de suite. Je suis pas en train de dire que j'ai raison, non. Je suis en train de dire que tu as tort.

Le doublage d'une sitcom est quelque chose qui devrait être interdit. Tout simplement pour la simple et bonne raison que les sitcoms sont enregistrés en public. Et que t'as donc les vrais rires des gens par-dessus, qui réagissent à tout, surtout quand c'est drôle. Et qui ont des réactions autres que ceux des boîtes à rires qu'on a dans la version française. Quand tu regardes une sitcom, t'as l'impression d'être vraiment dans le public. Ca te force quelque part à réagir un peu de la même manière (c'est vrai ce que dit Ziell, y'a des silences etc, mais bon, au théâtre, c'est pas bien différent non plus ...), mais c'est pas grave, parce que les vrais voix sont monstrueuses. Suffit de juste regarder ça. Ca calme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 06 Février 2010, 06:26
Message #69


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Caprica 1x03 : je trouve pas l'évolution du personnage de Joseph Adama très très cohérente... huh.gif

Ce message a été modifié par Ziell - Samedi 06 Février 2010, 16:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Samedi 06 Février 2010, 10:33
Message #70


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



1x05 ???? Oo WTF ! Je croyais que y en avait que deux Oo


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Samedi 06 Février 2010, 13:48
Message #71


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Ouais moi aussi, je m'apprêtais à dl le 3 (enfin si eztv était pas down). oO²


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 06 Février 2010, 16:18
Message #72


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Post modifié damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Mardi 09 Février 2010, 12:32
Message #73


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



Il semblerait qu'un n° de portable eût été diffusé lors du superbowl, et quand on appelle, on tombe sur ...

http://www.youtube.com/watch?v=2ezTtMi4llA


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 09 Février 2010, 17:00
Message #74


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (alex92 @ mardi 09 février 2010, 13:32) *
Il semblerait qu'un n° de portable eût été diffusé lors du superbowl, et quand on appelle, on tombe sur ...

http://www.youtube.com/watch?v=2ezTtMi4llA

ptdr.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 09 Février 2010, 19:59
Message #75


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



24 S08E07 toujours très bon, le dernier frag (explicite) de Jack est splendide lmaosmiley.gif

Heroes S04E19 qui conclut la saison assez positivement, sur la voie de l'amélioration qui s'est initiée en moitié de saison après une S03 pourrie et un début de S04 vraiment pas jobard, par contre autant je suis satisfait de l'exporation du bon côté de la Force par Sylar, autant le "I'm a hero" était vraiment, vraiment de trop nerd.gif
Et puis j'espérais que ce serait non pas la fin de la saison, mais la fin de la série (histoire de mourir avec une dignité que je n'en attendais plus) mais non... ceci dit la piste ouverte par cet épisode est plus intéressant que les précédents cliffhangers de fin de saison, puisqu'on n'en est plus à l'inattendue 53ème résurrection de Sylar mais au début d'une nouvelle ère où ils vivront peut-être moins dans leur bulle. À voir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 10 Février 2010, 06:42
Message #76


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Sympa le Lost S06E03 punk.gif. À mon avis vu son style "pirate du pacifique" et le fait qu'il ait lui aussi été "amené" sur l'île (sauf que ça sonne bien plus ancien), le jap est arrivé en même temps que Richard Alpert, sur le Black Rock (le navire pirate).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 10 Février 2010, 14:32
Message #77


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Ziell @ mardi 09 février 2010, 19:59) *
Heroes S04E19 qui conclut la saison assez positivement, sur la voie de l'amélioration qui s'est initiée en moitié de saison après une S03 pourrie et un début de S04 vraiment pas jobard, par contre autant je suis satisfait de l'exporation du bon côté de la Force par Sylar, autant le "I'm a hero" était vraiment, vraiment de trop nerd.gif
Et puis j'espérais que ce serait non pas la fin de la saison, mais la fin de la série (histoire de mourir avec une dignité que je n'en attendais plus) mais non... ceci dit la piste ouverte par cet épisode est plus intéressant que les précédents cliffhangers de fin de saison, puisqu'on n'en est plus à l'inattendue 53ème résurrection de Sylar mais au début d'une nouvelle ère où ils vivront peut-être moins dans leur bulle. À voir...


J'ai bien rigolé quand Sylar dit "I'm a hero". ptdr.gif
Sinon comme toi je pense que pour une fois, la série aurait très bien pu terminer sur ça, le cliff étant vraiment accessoire. Après c'était assez évident que le seul moyen de vraiment terminer la série c'était de dévoiler au grand jour les capacités des gens. Ça me ferait marrer que Sylar se mette un collant à la superman et joue les héros maintenant qu'il aime faire le bien smurf.gif


Sinon pour les autres séries :

BBT : assez quelconque j'ai trouvé
HIMYM : assez déçu par Barney, je pensais qu'il allait gérer la situation

Ce message a été modifié par Donax - Mercredi 10 Février 2010, 14:36.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 10 Février 2010, 15:50
Message #78


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Hypothèse/analogie intéressante (lue sur Fluctuat) concernant le Lost S06E03 :

Citation
"Euh... Claire ?". Dans le Temple, Jack finit par savoir ce que contient cette pastille verte qu'on veut donner à Sayid : un poison. Pourquoi ? Parce que le mal n'est pas curable et qu'il a déjà atteint d'autres personnes proches de Jack. "Mais qui ?", demande Shepard imperturbable. "Ta sœur", répond Dogen, le gardien du Temple.

Et là, le spectateur un peu paumé peut se demander (ou pas) qui est la sœur de Jack : c'est Claire qu'on vient de voir délivrer Jin et qui pourrait (j'écris bien "pourrait") être Rousseau (qui est "morte depuis plusieurs années")
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 10 Février 2010, 17:16
Message #79


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je viens de terminer la saison 1 de Sons of Anarchy est c'est une série exceptionnellement bonne ! Je la recommande à tous, les persos sont charismatiques, les acteurs jouent tous très bien et sont issue d'une petite brochette de gens connus que j'ai apprécié à travers differents films ou série ! A voir absolument donc smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 10 Février 2010, 17:24
Message #80


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Eh ben voilà punk.gif punk.gif La saison 2 suit une direction un peu différente mais est assez prenante pour que je me la sois enfilée en 2 jours un WE de glande punk.gif punk.gif Et il s'y passe ce que tu espères qu'il s'y passe, même si ça ne se passe pas exactement comme tu aurais souhaité que ça se passâsse nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

49 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 14:42