IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [3DS] Kid Icarus : Uprising, Sorry to keep you waiting, bitches !
Timinou
posté Jeudi 29 Mars 2012, 20:52
Message #41


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



C'est putain de trop débile de juger un jeu uniquement sur son chara-design laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 29 Mars 2012, 23:10
Message #42


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Trop mort de lol ! laugh.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Jeudi 29 Mars 2012, 23:28
Message #43


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Tu supporterai un jeu dont tu n'aime ni le design, ni l'ambiance, ni les persos, ni a zique alors que le gameplay est génial ?

Oui, j'achète mes jeux en me basant sur le chara design mais pas seulement. De temps en temps, c'est à cause d'une musique ou parce que la jaquette est plutôt pas mal (c'était pour Tokyo Wizardry si je me plante pas). Skies of Arcadia, que beaucoup de joueurs semble aimer, je l'ai acheté en me fiant seulement à une seule image à l'époque de la Dreamcast Jap. Idem pour des jeux comme Dragon Force, Far East of Eden, Golvellius, Final Fantasy (les premiers). Wild arms, je l'ai acheté que pour une raison "un RPG dans un univers Far West". Rien vu du jeu avant l'achat.

Je me fiche pas mal de savoir si ce que je vais acheteer est merdique ou pas (dans la mesure où la plupart des jeux que j'achète ne sont pas testés en plus). L'important, c'est qu'il y ait déclic. Et le chara design, chez moi, c'est un élément. J'ai pas envie de me taper x heures sur un jeu pour lequel je n'aime pas par exemple le personnage principal. J'aime pas Mario donc je n'arriverai jamais à finir un jeu le mettant en scène parce que le personnage ne me revient, peu importe que ce soitle meilleur jeu au monde. Square me pond un jeu de plateforme tout con avec un Moogle, là je prend parce que j'aime bien les moogle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Almamida
posté Vendredi 30 Mars 2012, 00:25
Message #44


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 320
Inscrit : Mardi 30 Novembre 2004
Lieu : Bordeaux
Membre no 1 073



Faut dire que je suis un peu (beaucoup?) comme Xeen pour le coup nerd.gif

Sinon, pour la maniabilité après avoir rejoué de mon côté :

- Phases aérienne, j'arrive à me démerder même si je me retrouve encore souvent en panique à oublier de bouger le stylet... damnerd.gif
- Phases au sol : Je pleure et mange mes mains taz.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 30 Mars 2012, 13:21
Message #45


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



J'ai enfin réussi à trouver une configuration confortable grâce au Circle Pad Pro. punk.gif

L'épaisseur supplémentaire de l'accessoire couplée à l'utilisation du gros bouton zL m'assure une meilleure prise en main du coté gauche et évite les fourmillements dans les mains. Évidemment le tout étant plus lourd, il me faut un appui, mais c'est infiniment plus agréable qu'avec la console seule. Et puis après pas mal d'ajustements, j'arrive enfin à me faire au maniement de la caméra lors des phases au sol.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Almamida
posté Vendredi 30 Mars 2012, 13:29
Message #46


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 320
Inscrit : Mardi 30 Novembre 2004
Lieu : Bordeaux
Membre no 1 073



Citation (Kayle Joriin @ vendredi 30 mars 2012, 14:21) *
J'ai enfin réussi à trouver une configuration confortable grâce au Circle Pad Pro. punk.gif

L'épaisseur supplémentaire de l'accessoire couplée à l'utilisation du gros bouton zL m'assure une meilleure prise en main du coté gauche et évite les fourmillements dans les mains. Évidemment le tout étant plus lourd, il me faut un appui, mais c'est infiniment plus agréable qu'avec la console seule. Et puis après pas mal d'ajustements, j'arrive enfin à me faire au maniement de la caméra lors des phases au sol.


Déja rien que pour ça, ta solution m'intéresse mon chéri damnerd.gif

Pour le maniement de la caméra, t'as réglé comment sinon?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 30 Mars 2012, 14:34
Message #47


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Pour la caméra, j'ai foutu le recentrage auto sur X et j'ai baissé au max l'inertie. Ça fonctionne pas trop mal, mais c'est aussi une question d'habitude. Une autre solution consiste à foutre la gestion du viseur sur l'écran tactile + les boutons de droite. La config "bouton" utilise en effet un système de dead zone (qui aurait dû être disponible pour la gestion au stylet). Du coup, on déplace le curseur quand il est vers le milieu de l'écran, mais dès qu'on s'approche du bord c'est la caméra qui se déplace. Il est donc possible d'utiliser le stylet pour viser et les boutons quand on veut déplacer la caméra.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yosh
posté Vendredi 30 Mars 2012, 16:05
Message #48


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : Jeudi 30 Septembre 2010
Lieu : Lille
Membre no 12 349



Pour ma part j'ai beaucoup aimé le jeu ! J'ai adoré le scénario et les dialogues entre Pit et les autres personnages du jeu ! C'est un peu dur de rester concentrer sur le jeu tout en lisant les dialogues par contre, ça aurait été plus facile de suivre avec des voix françaises ou en comprenant facilement l'anglais. Concernant le character design, certains monstres sont un peu... bizarres, mais en fait ça me rapelle beaucoup l'ESS dans Super Smash Bros. Brawl (c'est le même créateur après tout). Quant au gameplay, je n'ai rien à reprocher, il ne m'a pas posé de problème, et les 9 types d'armes permettent de varier grandement le gameplay, sachant qu'en plus il y a plein d'armes de chaque type et que deux armes identiques ont souvent des caractéristiques différentes ! Quant à la durée de vie, il faudra au moins 10 heures pour finir le jeu, mais il en faudra bien plus pour le finir à 100%. J'ai déjà passé 16h dans le mode solo et je n'ai fini que la moitié des défis du tableau, et encore je n'ai fait que les plus faciles d'entre eux. Et après, il y a aussi le mode multijoueur qui vient encore prolonger la durée de vie !
Bref, c'est un excellent jeu, on reconnaît bien là un jeu de Sakurai ! C'est de loin mon jeu préféré sur 3DS ! ^^


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 30 Mars 2012, 18:08
Message #49


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Moi mon plaisir est gaché parce que je ne joue pas avec le support qui me gêne et comme KJ je me choppe des fourmis dans les mains voir même des crampes au bout de 5/10 min de jeux, je reproche toujours énormément à Nintendo de ne pas avoir placé le pad directionnel plus haut car ça oblige en l'état a plier le pouce... on a pas des mains de japonais en Europe ... ou de gosse de 8 ans !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 30 Mars 2012, 18:20
Message #50


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Essaye avec le Circle Pad Pro, ça devrait t'aider. Faut juste réussir à paramétrer correctement le bouton zL, ce qui est assez hasardeux car le jeu de détecte par le CPP en tant que tel et on ne peut pas paramétrer les touches comme on veut. En fait, le CPP propose juste un effet "miroir". Donc en gros, le stick droit récupère les fonctionnalités du stick gauche. Le bouton zL, celles du bouton R. Et le bouton zR, celles du bouton L. C'est complétement débile, mais bon...

Franchement, moi j'ai eu énormément de mal pendant mes premières parties, mais maintenant ça va beaucoup mieux.

En tout cas, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à me chopper des fourmis dans les mains.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 30 Mars 2012, 20:18
Message #51


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



hallucinant fear2.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 30 Mars 2012, 20:50
Message #52


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Bah c'est bizarre... Autant dans MK7 j'ai mal au mains au bout de deux courses, autant KIU ça me fait pas mal du tout du tout...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Almamida
posté Vendredi 30 Mars 2012, 20:52
Message #53


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 320
Inscrit : Mardi 30 Novembre 2004
Lieu : Bordeaux
Membre no 1 073



Citation (Timinou @ vendredi 30 mars 2012, 20:50) *
Bah c'est bizarre... Autant dans MK7 j'ai mal au mains au bout de deux courses, autant KIU ça me fait pas mal du tout du tout...

Peut-être que cette fois-ci t'as dû insérer la console dans la longueur? damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 30 Mars 2012, 23:11
Message #54


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



BRILLIANT! damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 31 Mars 2012, 14:04
Message #55


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8





Oui ? damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 31 Mars 2012, 16:44
Message #56


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



HILARIOUS! damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 31 Mars 2012, 18:01
Message #57


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



TA GUEULE! damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 01 Avril 2012, 23:20
Message #58


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



ptdr.gif ptdr.gif J'ai perdu la tête depuis que j'ai vu suzette, j'ai perd la raison chaque fois que je vois suzon guitar.gif ... je me demande comment on en est arrivé à ça sur le sujet de Kid Icarus, détournement terminé, ou je ban ! punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 02 Avril 2012, 00:57
Message #59


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C'est toi qui détourne le sujet avec tes jeux de mot à deux balles. ptdr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 30 avril 2024, 04:57