IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] The World Ends With You -Final Remix- arrive le 12 octobre sur Switch en Europe et aux USA avec des sous-titres en français
La Rédaction
posté Mercredi 08 Août 2018, 09:27
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: The World Ends With You -Final Remix- arrive le 12 octobre sur Switch en Europe et aux USA avec des sous-titres en français


En juin dernier, Square Enix a annoncé que The World Ends With You -Final Remix- sortira le 27 septembre prochain sur Nintendo Switch au Japon pour 5 184 yens. C'est enfin aujourd'hui que Nintendo of Europe et Nintendo of America ont dévoilé la date de sortie pour...


Voir l'article complet :[NEWS]The World Ends With You -Final Remix- arrive le 12 octobre sur Switch en Europe et aux USA avec des sous-titres en français!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mercredi 08 Août 2018, 09:27
Message #2


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



c'est une très bonne nouvelle pour moi cette version sous titrée FR.
Bien que je ne sois pas nul en anglais, j'ai souvenir d'être apssé totalement à côté du jeu sur 3DS (j'ai du m'arreter avant d'en avoir fait la moitié) à cause du fait que je n'y comprenais que dale... aussi bien au niveau du scénario que du système de jeu.
J'ai pourtant fais plein de jeu en anglais sans problème, mais celui là ne passait pas.
Bref je compte bien foncer dessus dès sa sortie !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 17:34