IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Wii U] Les offres de précommandes, parce qu'une Wii U c'est quand même cher
Kayle Joriin
posté Mardi 18 Septembre 2012, 16:21
Message #1


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Voici un petit topic dédié aux offres de précommandes de la Wii U, histoire de ne pas encombrer les sujets existants et surtout de garantir une visibilité maximale à ceux qui cherche la meilleure affaire.

MISE A JOUR :


CULTURA

1 jeu offert pour toute précommande d'un pack Wii U (valable sur tous les packs)
.

Valable sur le site internet et en magasin, mais seul New Super Mario Bros U est disponible lors d'une précommande sur le site. En magasin, la liste s'enrichit par contre de titres comme Assassin's Creed 3, Zombi U, Rayman Legends, Nintendo Land, ainsi que les autres titres Ubisoft dispos au lancement.

A noter que si vous précommandez sur le site avec un paiement par e-carte bleue, la somme sera débité immédiatement.






FNAC

50 euros de chèque cadeau pour toute précommande d'un Pack Wii U (valable sur tous les packs).

Il faut être titulaire d'une carte adhérent (payante) ou d'une carte Fnac Gaming (gratuite) pour en profiter.




--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 18 Septembre 2012, 19:57
Message #2


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Rayman était pas annoncé à 70€, commes les autres jeux tiers?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 18 Septembre 2012, 19:58
Message #3


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Non, 50.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 18 Septembre 2012, 20:41
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



En fait, tous les prix semblent se stabiliser. Et plutôt à la baisse en plus. La plupart des jeux Wii U sont désormais entre 50 et 60 euros. En outre, un jeu comme Assassin's Creed 3 est même disponible à 60 euros sur la fnac en version Wii U, alors qu'il est vendu 70 euros environ sur PS360.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Mardi 18 Septembre 2012, 21:59
Message #5


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Les jeux offerts c'était Nintendoland (plus dispo) et New Super Mario Bros U.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 18 Septembre 2012, 22:10
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Inferno @ mardi 18 septembre 2012, 22:59) *
Les jeux offerts c'était Nintendoland (plus dispo) et New Super Mario Bros U.

Merde... Il y a dû y avoir un bug quand ils ont rajouté les autres jeux. J'ai regardé cet après-midi et on pouvait tous les sélectionner dans les jeux offerts. Je pensais que la liste s'était étoffée.
Je corrige ça...


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 18 Septembre 2012, 22:16
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je suis également très surpris de voir des jeux multi console vendus plus cher sur les autres supports et moins sur Wii U tels que Assassin's Creed 3... CJ voilà une raison de plus d'acheter la console : supérior version et moins cher ptdr.gif ptdr.gif

Si vous voyez d'autres offres intéressantes mettez les toutes ici !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 18 Septembre 2012, 22:46
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Sachant que d'après Gameblog (qui a testé des jeux lors d'un événement organisé à Francfort), les versions Wii U de jeux comme Assassin's Creed, Mass Effect 3 et Darksiders 2 sont tout à fait au niveau des versions PS360, voire même un peu plus fluides et un peu plus fines. On est donc loin des doutes qui planaient sur le hardware lors de l'E3 avec des jeux multi qui semblaient avoir quelques faiblesses.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Mardi 18 Septembre 2012, 23:40
Message #9


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Citation (Kayle Joriin @ mardi 18 septembre 2012, 23:10) *
Citation (Inferno @ mardi 18 septembre 2012, 22:59) *
Les jeux offerts c'était Nintendoland (plus dispo) et New Super Mario Bros U.

Merde... Il y a dû y avoir un bug quand ils ont rajouté les autres jeux. J'ai regardé cet après-midi et on pouvait tous les sélectionner dans les jeux offerts. Je pensais que la liste s'était étoffée.
Je corrige ça...

Ah bah merde, ça aurait laissé plus de choix...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 19 Septembre 2012, 01:43
Message #10


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Kayle Joriin @ mardi 18 septembre 2012, 21:41) *
En fait, tous les prix semblent se stabiliser. Et plutôt à la baisse en plus. La plupart des jeux Wii U sont désormais entre 50 et 60 euros. En outre, un jeu comme Assassin's Creed 3 est même disponible à 60 euros sur la fnac en version Wii U, alors qu'il est vendu 70 euros environ sur PS360.

Non plutôt 70-20 de bonus de précommande, soit 50 euros sur PS360 et surtout un mois plus tôt.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 19 Septembre 2012, 08:46
Message #11


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ mercredi 19 septembre 2012, 02:43) *
Citation (Kayle Joriin @ mardi 18 septembre 2012, 21:41) *
En fait, tous les prix semblent se stabiliser. Et plutôt à la baisse en plus. La plupart des jeux Wii U sont désormais entre 50 et 60 euros. En outre, un jeu comme Assassin's Creed 3 est même disponible à 60 euros sur la fnac en version Wii U, alors qu'il est vendu 70 euros environ sur PS360.

Non plutôt 70-20 de bonus de précommande, soit 50 euros sur PS360 et surtout un mois plus tôt.

Tiens, c'est marrant... Tu retranches le bonus de précommande du prix final maintenant ? smurf.gif

Après c'est vrai que j'ai donné l'exemple de la Fnac sans prendre en compte le bonus de précommande. Mais c'est une offre promotionnelle, hein ? Et on ne sait pas si elle ne va pas également être mise en place pour la version Wii U (même si ça me semble peu probable). Ça ne change rien au fait que pour un même jeu sortant à peu près au même moment (la version PC est prévue pour le 22 novembre), le prix de base de la versions Wii U semble être inférieur à celui des versions PS360. Ça se confirme d'ailleurs chez Micromania et Game avec un AC3 Wii U qui est aussi 10 euros moins cher que les versions PS360 (et là il n'y a pas d'offre promotionnelle).

Bref, si ça se généralise, ce serait quand même une bonne nouvelle. On pouvait craindre que les éditeurs chargent le prix des versions Wii U en prenant l'excuse des fonctionnalités supplémentaires, mais ça semble être plutôt le contraire. On a même un Rayman Legends qui est vendu à 50 euros. Soit le même prix de lancement que la version Wii de Rayman Origins (les versions 360 étaient à 60 euros). Tout ça me semble donc très positif et pourrait signifier que les jeux Wii U seraient dans les mêmes gammes de prix que ceux de la Wii.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mercredi 19 Septembre 2012, 09:50
Message #12


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



pourquoi les supérior sont toujours vendues moins cher? huh.gif
quand les jeux sortent sur PC ils sont toujours 10 ou 20€ moins chers, pour une meilleur qualité.

Peut être qu'en payant plus cher les gens ont l'impression d'avoir mieux? smurf.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 19 Septembre 2012, 10:10
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Si les jeux PC sont moins chers c'est surtout parce qu'il n'y a pas de "taxe constructeur". Ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient plus beaux.
Et d'ailleurs, ils ne sont plus beaux que si tu as le matos adapté. Matos qui coûte nettement plus cher qu'une console et que tu dois changer plus souvent si tu veux être au top.
Au final, les choses s'équilibrent.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 19 Septembre 2012, 10:57
Message #14


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Ne revenons pas sur cet énième débat, vu qu'un PC permet ouatmille choses de plus qu'une console nerd.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 19 Septembre 2012, 11:37
Message #15


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (meduz' @ mercredi 19 septembre 2012, 11:57) *
Ne revenons pas sur cet énième débat, vu qu'un PC permet ouatmille choses de plus qu'une console nerd.gif .

Je parle uniquement du PC comme plate-forme de jeu. Les plus beaux jeux sont sur PC, mais si tu veux qu'ils soient beaux tu dois y mettre le prix, c'est tout.
En tant que joueur, j'ai toujours fait évoluer ma config en fonction des jeux auxquels je voulais jouer et UNIQUEMENT en fonction de ça.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mercredi 19 Septembre 2012, 11:40
Message #16


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



[troll]
Ouais enfin j'ai pas envie d'attendre un mois de plus pour payer Assassin's Creed III 400€... nerd.gif
[/troll]


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 19 Septembre 2012, 11:41
Message #17


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 19 septembre 2012, 12:37) *
En tant que joueur, j'ai toujours fait évoluer ma config en fonction des jeux auxquels je voulais jouer et UNIQUEMENT en fonction de ça.
Ça me paraît logique ;p.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 19 Septembre 2012, 11:55
Message #18


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (mikeztarp @ mercredi 19 septembre 2012, 12:40) *
[troll]
Ouais enfin j'ai pas envie d'attendre un mois de plus pour payer Assassin's Creed III 400€... nerd.gif
[/troll]


T'as sucé CJ, ce matin ? nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 19 Septembre 2012, 16:12
Message #19


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 19 septembre 2012, 09:46) *
Citation (CooLJeDi @ mercredi 19 septembre 2012, 02:43) *
Citation (Kayle Joriin @ mardi 18 septembre 2012, 21:41) *
En fait, tous les prix semblent se stabiliser. Et plutôt à la baisse en plus. La plupart des jeux Wii U sont désormais entre 50 et 60 euros. En outre, un jeu comme Assassin's Creed 3 est même disponible à 60 euros sur la fnac en version Wii U, alors qu'il est vendu 70 euros environ sur PS360.

Non plutôt 70-20 de bonus de précommande, soit 50 euros sur PS360 et surtout un mois plus tôt.

Tiens, c'est marrant... Tu retranches le bonus de précommande au prix final maintenant ? smurf.gif

Après c'est vrai que j'ai donné l'exemple de la Fnac sans prendre en compte le bonus de précommande. Mais c'est une offre promotionnelle, hein ? Et on ne sait pas si elle ne va pas également être mise en place pour la version Wii U (même si ça me semble peu probable). Ça ne change rien au fait que pour un même jeu sortant à peu près au même moment (la version PC est prévue pour le 22 novembre), le prix de base de la versions Wii U semble être inférieur à celui des versions PS360. Ça se confirme d'ailleurs chez Micromania et Game avec un AC3 Wii U qui est aussi 10 euros moins cher que les versions PS360 (et là il n'y a pas d'offre promotionnelle).

Bref, si ça se généralise, ce serait quand même une bonne nouvelle. On pouvait craindre que les éditeurs chargent le prix des versions Wii U en prenant l'excuse des fonctionnalités supplémentaires, mais ça semble être plutôt le contraire. On a même un Rayman Legends qui est vendu à 50 euros. Soit le même prix de lancement que la version Wii de Rayman Origins (les versions 360 étaient à 60 euros). Tout ça me semble donc très positif et pourrait signifier que les jeux Wii U seraient dans les mêmes gammes de prix que ceux de la Wii.

Arrêtes ta mauvaise foi ma biche, tu sais très bien que quand l'offre promotionnelle cessera, les jeux redescendront aussi tôt. De toutes façons il suffit de comparer avec Amazon pour avoir le juste prix :lagaf:. La on est plus qu'à 60 euros, d'ici là même je suis sûr que le prix descendra à 55 euros. En gros la FNAC te files au final une remise de 5 boules. Il n'y a donc aucun écart de prix entre les versions 360 PS3 Wii. Je dirai même qu'il se pourrait bien qu'AC3 soit plus cher sur Wii U si le prix ne descend pas d'ici sa sortie.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 19 Septembre 2012, 16:34
Message #20


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ mercredi 19 septembre 2012, 17:12) *
Arrêtes ta mauvaise foi ma biche, tu sais très bien que quand l'offre promotionnelle cessera, les jeux redescendront aussi tôt. De toutes façons il suffit de comparer avec Amazon pour avoir le juste prix :lagaf:. La on est plus qu'à 60 euros, d'ici là même je suis sûr que le prix descendra à 55 euros. En gros la FNAC te files au final une remise de 5 boules. Il n'y a donc aucun écart de prix entre les versions 360 PS3 Wii. Je dirai même qu'il se pourrait bien qu'AC3 soit plus cher sur Wii U si le prix ne descend pas d'ici sa sortie.

L’hôpital qui se fout de la charité. ptdr.gif

Désolé, mais les faits sont là : le prix conseillé de la version Wii U d'AC3 est dix euros plus bas que celui des versions PS360. C'est valable à la Fnac, chez Micromania, chez Game et aussi sur Amazon (sauf que pour le moment, ils ne font leur habituelle réduction de 10 euros que sur les versions PS360). Après il y aura surement des baisses de prix, mais aucune raison qu'elles concernent davantage les versions PS360 que la version Wii U.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 22:52