IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Dragon Quest XI : plus de 2 millions d'exemplaires vendus en 2 jours au Japon
La Rédaction
posté Mercredi 02 Août 2017, 22:08
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Dragon Quest XI : plus de 2 millions d'exemplaires vendus en 2 jours au Japon


La sortie d'un Dragon Quest est toujours un événement important au Japon, et comme nous nous y attendions, le onzième épisode, Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age, sorti le 29 juillet n'a pas échappé à la règle. Grâc...


Voir l'article complet :[NEWS]Dragon Quest XI : plus de 2 millions d'exemplaires vendus en 2 jours au Japon!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 02 Août 2017, 22:08
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je ne m'attendais pas vraiment à ce que la version 3DS devance autant la version PS4.
En tout cas DQ XI reste l'un des rares jeux 3DS que j'attend vraiment malgré ma grosse envie de mettre cette console à la retraite.
J'espère que SQUIX ne se contentera pas de sortir la ou les version HD chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 03 Août 2017, 14:08
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Preuve que les japonais sont vraiment attiré par l'option "portable" du jeu, donc c'est carrément dommage que la version Switch n'ait pas pu sortir à temps car elle aurait fait un carton mais objectivement n'aurait pas permis de truster les consoles vu qu'elles restent très difficiles à trouver sur l'archipel. DQ XI sur Switch va faire très mal je pense niveau vente surtout si Nintendo tente un pack là-bas !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 03 Août 2017, 17:44
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



C'est clair que Nintendo n'aurait pas vendu plus de consoles vu qu'il n'y en a pas de disponibles (90 000 ventes pourtant la semaine de DQXI d'après media create et même 110 000 soit plus que les PS4 d'après Famitsu).
Par contre Square a bien raté quelques centaines de milliers de ventes (même si ça aurait probablement fait assez mal à la version PS4 en imaginant une version Switch similaire).
Maintenant je m'attend à ce que la version Switch bénéficie d'une sortie mondiale en 2018, et soit directement une version "internationale" au Japon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 09:06