IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Pas de DLC pour Assassin\'s Creed IV sur Wii U
La Rédaction
posté Jeudi 10 Octobre 2013, 01:02
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Pas de DLC pour Assassin's Creed IV sur Wii U


Alors que c'était le cas pour Assassin's Creed III, la version Wii U d'Assassin's Creed IV : Black Flag n'aura pas droit à du contenu épisodique à télécharger, contrairement aux autres consoles. La nouvelle, confirmée notamment au site Polygon, a de quoi surprendre, Ubisoft n'ayant fourni auc...


Voir l'article complet :[NEWS]Pas de DLC pour Assassin's Creed IV sur Wii U!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 10 Octobre 2013, 01:02
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Personnellement, j'en ai rien à péter. Ce n'est pas comme si j'achetais ce genre de DLC, de toute manière.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 10 Octobre 2013, 10:36
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Pareil, énorme fan de la saga, j'ai jamais voulu acheter de DLC de ma vie sur quelque jeu que ce soit, même en étant ultra fan et je ne suis donc pas du tout intéressé par les DLC AC IV. Et je pense que s'il y en avait plus comme moi on aurait pas droit à des jeux en kits...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Jeudi 10 Octobre 2013, 10:42
Message #4


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Amen.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 10 Octobre 2013, 11:36
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Après la douche froide du 3, je comptais pas l'acheter. Encore moins puisque c'est Ubi.

Par contre, ça montre bien la portée du "soutien" d'Ubi à la Wii U.

On porte nos jeux, on sait des efforts, mais faut pas trop en demander.

Quelle bande de raculres sans déconner...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 10 Octobre 2013, 14:45
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ton mec a craqué sur Jade Raymond pour que tu sois aussi à cran ? mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 10 Octobre 2013, 14:56
Message #7


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Ça leur a pas suffi de repousser Rayman Légende pour de mauvaises raisons, on dirait tongue.gif.

Ce message a été modifié par meduz' - Jeudi 10 Octobre 2013, 14:56.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 10 Octobre 2013, 15:10
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Je suis énervé, parce que d'un côté on a un Rayman Legends génial qui m'a énormément plu, et de l'autre une société qui se rapproche énormément d'un EA Made In France avec procédés douteux, DLC à foison et épisodes "mises à jour" chaque année...

Voila! nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 10 Octobre 2013, 16:51
Message #9


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ils n'en sont pas plus proches qu'avant, hein ? Des DLC, on en a depuis AC2. Et à l'époque, c'était vraiment des bouts du jeu original qui avaient été vendus à part (ce qu'on reproche à beaucoup de DLC même lorsque c'est faux). De toute manière, quand même Saint Nintendo se met à faire du DLC abusif, il n'y a plus guère de salut.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 10 Octobre 2013, 17:11
Message #10


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Si seulement les joueurs étaient aussi malins que nous pour ne rien acheter... mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 18:17