IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] [E3 15] Résumé de la conférence Sony
La Rédaction
posté Mardi 16 Juin 2015, 07:42
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [E3 15] Résumé de la conférence Sony


Sony a commencé très fort sa conférence en présentant une longue vidéo de The Last Guardian, l'arlésienne de Sony qui n'avait pas pointé son nez depuis 2009. On y voit que très peu de chose, un peu de plate-forme et de puzzle, la séquenc...


Voir l'article complet :[NEWS][E3 15] Résumé de la conférence Sony!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 16 Juin 2015, 07:42
Message #2


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Grosses annonces, mais au final très peu d'exclues. Du coup avec un bon PC on devrait pouvoir mettre la main sur la plupart des jeux présentés, y compris FF7 et Shenmue.

Reste plus que Nintendo et SquareEnix pour les dernières annonces


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reeve
posté Mardi 16 Juin 2015, 09:21
Message #3


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : Jeudi 04 Décembre 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 504



Bordel je suis de ceux qui pensent que FF7 n'a pas besoin de remake, toutefois il faut voir ce que SE va faire. Worldmap ou monde ouvert? Par contre pas touche au système de combat hein? On sait que le système ATB était dû a une limitation technique, mais que c'était bon. A voir, toutefois c'est ce genre de truc qui peut me faire acheter une PS4!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 16 Juin 2015, 10:15
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Il n'y a rien à dire, c'est largement au-dessus de celle de Microsoft, chaque année la conférence Microsoft est la moins bonne, reste ç voir Nintendo mais en tout cas là avec le remake de FF VII et Shenmue 3... bon il faut encore voir ce qu'ils vaudront vraiment, je n'ai pas l'habitude de m'extasier devant des trailer en FMV, j'attends du in game ! Mais bonne conférence en tout cas


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
timmyzecat
posté Mardi 16 Juin 2015, 10:25
Message #5


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 153
Inscrit : Dimanche 11 Novembre 2012
Lieu : tapez procès babyloup
Membre no 13 643



ils ont en train d'user ffvii, core crisis et le jeu basé sur le perso vincent...
Il aurait suffit que Sony annonce que la ps4 devenait rétrocompatible ps3 pour donner le coup de grâce à Microsoft.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mardi 16 Juin 2015, 10:39
Message #6


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Sony qui reprend la stratégie de Microsoft à son compte : bétas exclusives, missions supplémentaires exclusives, packs et autres dlc's exclusifs temporairement... Que c'est beau le jeu-vidéo moderne damnerd.gif

Ce message a été modifié par Koobiac - Mardi 16 Juin 2015, 10:45.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 16 Juin 2015, 11:04
Message #7


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Pour The Last Guardian les différences avec les anciennes versions ne m'ont pas sauté aux yeux. Mais le jeu a toujours l'air sympa bien qu'en 2015 on n'y voit plus grand chose de bien impressionnant (puzzle platformer 3d "réaliste" avec un animal de compagnie et du script de partout ... cool happy.gif ).

Par contre Horizon Dawn Zero, j'ai surtout l'impression d'y voir une sorte de réponse à ce que Zelda avait commencé à promettre en 2015 :
Combat à l'arc contre des boss pouvant apparaître dans un monde ouvert, bestioles "technologiques", flèches "technologiques" ... Je demande à voir à quoi ça ressemblera au final, mais je trouve que ça s'annonce assez dantesque. La d.A. ne m'a pas semblé extraordinaire par contre.
Sinon Firewatch a l'air très sympa aussi avec son look un peu cartoon.

J'avoue que j'en ai pas grand chose à faire du remake de FFVII et de Shenmue 3, je laisse le reste du web s'exciter dessus.

J'ai pas vu la conférence en direct donc je ne peux rien dire sur son rythme, mais Sony a l'air d'avoir frappé fort. La PS4 commence à avoir de très beaux arguments. Pas grand chose pour répondre à la réalité augmentée de MS celà dit.
Je fais confiance à Nintendo pour faire son show dans son style et ne pas risquer l'affrontement frontal. Finalement après ces deux conférences je me dis que Zelda aurait eu du mal à éblouir s'il avait été montré cette année. Mais il lui faut un remplaçant de taille pour que Nintendo ne soit pas non plus totalement largué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Juin 2015, 11:49
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Personnellement, Horizon m'a beaucoup plu. C'est sans doute l'un des trucs ce qui m'a le plus intéressé dans la conf. Je trouve le mélange des genres assez intéressant et j'aime assez la DA. Ma grosse interrogation après le trailer concerne toutefois les dimensions de la zone de jeu. Ça ressemble à du monde ouvert, mais je me demande si ça ne pas va pas être qu'un Monster Hunter-like avec un gameplay plus nerveux.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mardi 16 Juin 2015, 12:00
Message #9


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



C'est clair que si Shenmue 3 aurait été annoncé il y a cinq ans, je me serais pissé dessus et je serais dehors en train de courir tout nu leo.png .

Alors que maintenant, bah...Je l'attends et je suis curieux de voir ce que ça va donner, mais la magie n'est plus vraiment là. Je sais pas si c'est parce que je m'intéresse moins aux jeux vidéo, si je suis devenu un peu blasé, si le contexte est différent, ou si c'est le fait d'avoir attendu autant de temps en perdant à chaque fois un peu espoir, mais voilà, c'est "juste" chouette, sans plus.

J'en viens à me demander ce qu'il faudrait comme annonce pour que je sois vraiment intéressé...


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Juin 2015, 12:16
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Tails @ mardi 16 juin 2015, 13:00) *
C'est clair que si Shenmue 3 aurait été annoncé il y a cinq ans, je me serais pissé dessus et je serais dehors en train de courir tout nu leo.png .

Alors que là, tu vas juste sucer Draco dans une ruelle sordide de Marseille. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mardi 16 Juin 2015, 12:33
Message #11


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Comme quoi, la vie nous réserve parfois bien des surprises smurf.gif .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Juin 2015, 12:38
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Surprise blowjob ! mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 16 Juin 2015, 13:15
Message #13


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Is the best blowjob!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 16:55