IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Daemon X Machina : Nintendo dévoile de nouvelles infos sur la création du jeu avec le producteur
La Rédaction
posté Samedi 11 Août 2018, 16:16
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Daemon X Machina : Nintendo dévoile de nouvelles infos sur la création du jeu avec le producteur


Il faudra attendre 2019 pour enfin toucher au jeu d'action de mecha Daemon X Machina développé par First Studio et Marvelous sur Nintendo Switch. Pour combler l'impatience des fans, Nintendo, le producteur Kenichiro Tsukuda et le mechanical designer Shoji Kawamori partag...


Voir l'article complet :[NEWS]Daemon X Machina : Nintendo dévoile de nouvelles infos sur la création du jeu avec le producteur!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 11 Août 2018, 16:16
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



C'est vraiment le genre de projet que je n'aurais jamais cru voir atterrir en exclusivité sur une console Nintendo.
Et plus on en apprend plus je trouve le jeu alléchant. Du coup j'espère vraiment qu'il trouvera un public.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Samedi 11 Août 2018, 17:28
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



oui je trouvais la vidéo du direct de l'E3 un peu bordélique et pas très attirante.
En voyant par la suite les vidéos de gameplay c'était déjà bien plus sympa
Et tout pareil plus les infos arrivent, plus le jeu me tente ! En tout cas c'est bien qu'on ait de temps en temps des news de ce jeu... pas comme Metroid 4 ou Bayo 3 par exemple smurf.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Mercredi 22 Août 2018, 16:37
Message #4


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Y a vraiment un potentiel de ouf pour ce jeu. Ça me rappelle beaucoup les phases de mecha dans XCX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 21:35