IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le topic des voyageurs, Parce que "topic xautique", c'était pas clair.
Blayrow
posté Lundi 22 Février 2010, 14:39
Message #21


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Ah j'ignorais que le Népal était une ville... c'est une cité-état, comme Singapour ? withstupidsmiley.gif withstupidsmiley.gif withstupidsmiley.gif

Sinon Zeg' sympa ton road trip... si un jour j'ai le permis et des sous, faudra relancer l'idée.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 22 Février 2010, 14:51
Message #22


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Blayrow @ lundi 22 février 2010, 14:39) *
Ah j'ignorais que le Népal était une ville...


Si t'avais autant de Culture que Draco, tu le saurais.  whistle.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 22 Février 2010, 15:21
Message #23


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Oui sauf qu'au Nepal tu y vas juste pour une seule et unique ville touristique Katmandou smurf.gif Donc si vous êtes trop cons pour comprendr ej'y peux rien damnerd.gif Et donc pour préciser ma réponse, Katmadou est une ville dangereuse surtout pour les femmes, désolé d'avoir assez de culture pour vous le dire mauis c'est comme ca, il faut le savoir, connaitre les quartiers ou ne pas aller, savoir qu'il ne faut aps sortir la nuit sauf si vous êtes beaucoup etc...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 22 Février 2010, 15:30
Message #24


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



 
Citation (Draco @ lundi 22 février 2010, 15:21) *
Donc si vous êtes trop cons pour comprendr ej'y peux rien damnerd.gif


ptdr.gif




--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Lundi 22 Février 2010, 17:38
Message #25


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



On m'avait dit que l'Afrique du Sud c'était super dangereux, ben il ne m'est rien arrivé ! damnerd.gif

On m'avait dit que l'Inde que c'était pas super sûr, ben j'y retourne damnerd.gif

Bref, j'y vais damnerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 22 Février 2010, 17:54
Message #26


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



On retrouvera bien la vidéo sur le net.  smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Lundi 22 Février 2010, 18:34
Message #27


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Ceci dit, je pense que je n'ai pas la même façon de voyager que Draco, ce qui me fait éviter pas mal de dangers déjà smurf.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 23 Février 2010, 10:03
Message #28


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Myaah @ lundi 22 février 2010, 18:38) *
On m'avait dit que l'Afrique du Sud c'était super dangereux, ben il ne m'est rien arrivé ! damnerd.gif

On m'avait dit que l'Inde que c'était pas super sûr, ben j'y retourne damnerd.gif

Bref, j'y vais damnerd.gif

Oublie pas ta serviette. damnerd.gif (oui, c'est une serviette, souvenez-vous on avait établi ça scientifiquement dans un topic damnerd.gif)


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 23 Février 2010, 14:07
Message #29


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Non c'est un drap, un nerdz qui était en train de jouer a sa DS sous ses draps et qui sort pour dire "kuku ji sui laaa" damnerd.gif

Ca veut dire quoi ca pas la meme facon de voyager que Draco ? grrr.gif grrr.gif tu crosi quand même aps que j'vais des la quartiers malfamés à la recherche de putes quand je voyage quand même ? grrr.gif grrr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 23 Février 2010, 14:22
Message #30


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Alors que Draco ne prend que de la pute de luxe dans des hôtels quatre étoiles. C'est vraiment de la diffamation !  mad.gif

( Et ça  damnerd.gif c'est un nerdz rouquin.)




--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 23 Février 2010, 15:36
Message #31


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



En parlant de putes, quelqu'un a des nouvelles de zwarf? hibouc.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 23 Février 2010, 15:59
Message #32


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Donax @ mardi 23 février 2010, 15:36) *
En parlant de putes, quelqu'un a des nouvelles de zwarf? hibouc.gif


Il me semble justement qu'il a choppé une maladie vénérienne avec une pute népalaise et qu'on a du lui amputer l'appareil génital.  fear2.gif

Ce message a été modifié par Kayle Joriin - Mardi 23 Février 2010, 15:59.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Mardi 23 Février 2010, 16:57
Message #33


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Mais ça c'était avant la création de ce forum non ? hibouc.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Mercredi 24 Février 2010, 09:19
Message #34


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Citation (Draco @ mardi 23 février 2010, 14:07) *
Ca veut dire quoi ca pas la meme facon de voyager que Draco ? grrr.gif grrr.gif tu crosi quand même aps que j'vais des la quartiers malfamés à la recherche de putes quand je voyage quand même ? grrr.gif grrr.gif


Mais je n'ai rien insinué mario.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Mercredi 14 Avril 2010, 13:18
Message #35


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Bon, ça y est, je pars dans deux jours. C'est effrayant, j'ai l'impression de rien avoir dans mon sac weirdsmiley.gif
Plus ça va, et plus il s'allège, heureusement, quand ça sera pour l'Islande, y'en aura plus à emmener XD


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 14 Avril 2010, 17:17
Message #36


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



L'islande y a quoi à voir ? J'sais pas, parmi toutes les destination ou tu n'es pas allée je n'aurai pas choisi ça comme voyage damnerd.gif Y a le Japon, les Etats-Unis, L'asie, l'Amerique du Sud...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mercredi 14 Avril 2010, 19:38
Message #37


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Draco @ mercredi 14 avril 2010, 18:17) *
L'islande y a quoi à voir ? J'sais pas, parmi toutes les destination ou tu n'es pas allée je n'aurai pas choisi ça comme voyage damnerd.gif

Tu déconnes ?























La beauté des paysages, la nature sauvage, etc.
Mais tu peux pas comprendre après tout nerd.gif Si t'aimais bien l'univers de Conan ça aurait pu te faire tripper mais bon, vu que tu lis que twilight, je comprends et je ne juge pas.

leo.png


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 14 Avril 2010, 19:52
Message #38


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Ça m'attire pas du tout (froid) mais oui c'est quand même super réputé pour la beauté et le naturel de ses paysages (oui car au XXIe siècle faut le préciser leo.png).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 14 Avril 2010, 21:16
Message #39


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



On doit se faire chier là-bas nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mercredi 14 Avril 2010, 21:38
Message #40


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Ca a l'air trop bien aime2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 21:14