IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Closed TopicStart new topic
> Sujet officiel du prochain Nintendo-Difference, SITE REPOUSSE ! Date non définie !
Draco
posté Samedi 04 Septembre 2010, 17:37
Message #61


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Tu le sais bien, toi qui a sorti avec nous des sites... en retards damnerd.gif ou sorti trop vite avec de sbugs qui te font planter le site et le serveur avec smurf.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Samedi 04 Septembre 2010, 18:56
Message #62


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Tu veux dire le genre de trucs qu'on dit aux décisionnaires pendant 5 ans avant qu'ils finissent par le comprendre ? leo.png


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 09 Septembre 2010, 15:53
Message #63


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tiens, je viens de relire le topic depuis le début et je tiens à dire que l'échange entre Draco, CJ et Pierrick vers la mi-août fut de toute Beauuuuuté ! Félicitations !
En plus CJ a parlé de moi ! aime2.gif
Raison de l'édition : Ce message est validé "KJ se valorise" par l'escouade anti-émeutes. La validation "KJ vous emmerde" ne saurait tarder !


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 09 Septembre 2010, 19:13
Message #64


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



T'as raté un grand moment en effet, Draco et son discours éternel : les machines HD cay de la merde, rien ne vaut la Wii et sa tripotée de jeux hardcore gamers pleure.gif

Et Pierrick : la Wii me sert qu'à peser mon chien sur la balance board ptdr.gif.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierrick
posté Vendredi 10 Septembre 2010, 11:31
Message #65


Psychopathe Rédac
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 524
Inscrit : Mardi 11 Mars 2003
Lieu : Près de Paris (92)
Membre no 11



le challenge c'est ND ou l'extension du mmo auquel je joue. L'un est repoussé on sait pas quand et l'autre repoussé du 23 aout à "début septembre".
Je parirai sur ND avant potbs quand même mais sait on jamais...2022 ils auront peut être fini avant vous tongue.gif


--------------------
"Il est faux de dire que l'on a pas le temps: on a toujours le temps, il suffit de le prendre"

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 10 Septembre 2010, 14:24
Message #66


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



En 2022 je serai président de la république de toute manière damnerd.gif Et l'échange que j'ai eu avec CJ a juste montré que CJ ne connaissait que dalle aux jeux vidéo et qu'il est tombé dans le piège du nenerd qui aime que sa console et qui du coup sait pas ce qu'il dit quand il parle d'une autre console que la sienne nenerd.gif ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 10 Septembre 2010, 16:07
Message #67


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ vendredi 10 septembre 2010, 15:24) *
En 2022 je serai président de la république de toute manière damnerd.gif


OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!



Heureusement qu'on crèvera tous en 2012 ...


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 12 Septembre 2010, 17:46
Message #68


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Tu seras le premier déporté dry.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 12 Septembre 2010, 20:06
Message #69


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Draco @ vendredi 10 septembre 2010, 15:24) *
qui aime que sa console et qui du coup sait pas ce qu'il dit quand il parle d'une autre console que la sienne nenerd.gif ptdr.gif

ptdr.gif dixit le gars qui ne joue qu'au clavier-souris. Contrairement a toi j ai toutes les consoles actuelles (PSP, DS, 360, PS3 et la Wii). Donc oui je pense avoir un cerrain recul pour dire que sur cette gen Nintendo que ce soit hardware ou software (a de rares exceptions) c est de la grosse merde compare aux autres.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Dimanche 12 Septembre 2010, 20:11
Message #70


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Fail, t'es hors concours pour ce qui est d'une vision de JOUEUR. Nintendo fait du bon taf cette génération, c'est les tiers qui font que de la merde sur consoles Nintendo à même pas 10 jeux près sur Wii mrgreen.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 12 Septembre 2010, 20:23
Message #71


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Pas plus voir moins que durant les autres gen. Ce qui est assez atristant pour un leader. Et la DS completement abandonnee depuis le tres moyen Zelda ST, je comprends pas que Nintendo ne se donne pas plus les moyens pour satisfaire l ensemble des joueurs....


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 12 Septembre 2010, 20:55
Message #72


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Mais arrête de dire des conneries plus grosses que toi, aidez ce mec quoi helpme.gif helpme.gif ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ma-Xou
posté Vendredi 08 Octobre 2010, 08:53
Message #73


Yoshi’s Magic
**********

Groupe : Membres
Messages : 673
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Berne
Membre no 22



j'adore ! mrgreen.gif à peine de retour, j'apprends qu'un site est en retard... mrgreen.gif mrgreen.gif


--------------------
doumdidoum...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olivier
posté Jeudi 14 Octobre 2010, 21:24
Message #74


Geek master :D
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 606
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Cagnes sur mer
Membre no 45



et quel retard, on en parle même plus mrgreen.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Samedi 05 Février 2011, 13:25
Message #75


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Au fait, elle en est où la nouvelle version de ND ? damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 05 Février 2011, 15:21
Message #76


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tu veux vraiment savoir ? smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 06 Février 2011, 17:56
Message #77


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Nunya @ Saturday 05 February 2011, 13:25) *
Au fait, elle en est où la nouvelle version de ND ? damnerd.gif


Tu veux vraiment savoir ou elle est ? damnerd.gif Toujours en cours de développement, nous avons revu plusieurs trucs qui font que la date de lancement qui était prévu septembre dernier ne correspond plus à rien ! Nous vous donnerons des infos dès que nous estimeront que le site est prêt à sortir !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hibiscus
posté Jeudi 24 Février 2011, 12:57
Message #78


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : Jeudi 24 Février 2011
Membre no 12 569



Salut à tous,

Je suis complètement novice sur le forum!
Mais une première question ira à Draco : dans ton message du 10 Septembre 2010, 14:24 (quelle précision!!), tu termines ton post avec une anim ... magnifique!! tu l'as trouvée où?? J'ai scotché dessus deux bonnes minutes! Il est génial je trouve ton ver à pattes.
Et sinon comment se porte le forum?
J'ai eu l'impression qu'il était plutôt endormi pour tout vous dire dry.gif
Vrai ou faux?
Il faut changer tout ça smile.gif

A plus,
Hibiscus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 24 Février 2011, 13:06
Message #79


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



ptdr.gif ptdr.gif N'importe quoi damnerd.gif

Enfin comment refuser la bienvenue à un autre fanatique du Nenerd nenerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 24 Février 2011, 17:15
Message #80


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Où tu vois un nenerd.gif ? leo.png


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Closed TopicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 20:00