IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

36 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Présentation des membres du forum !, Vous êtes nouveau ou ancien ? C'est ici !
Ziell
posté Lundi 05 Avril 2010, 23:49
Message #61


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (CloseBook @ lundi 05 avril 2010, 23:20) *
Ouai ta raison c'est comme Pokemon on dit que c'est pour le gamin mais tout le monde connait pikachu ^^


Beaucoup de personnes de 20/30 ans connaissent également Dora mais ça n'en fait pas une émission tout public nerd.gif (quoique vu le niveau linguistique moyen des Français, ça ferait pas de mal à une bonne moitié de la population d'improver son niveau d'anglais grâce à l'Exploratrice taz.gif)

C'est un bon jeu, point barre nerd.gif Alalah, je me souviens avoir découvert "Pocket Monsters Blue" en émul GB avant de comprendre que ça deviendrait un phénomène international, quel instinct de pionnier j'avais alors aime2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Mardi 06 Avril 2010, 00:27
Message #62


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Citation (Ziell @ mardi 06 avril 2010, 00:49) *
Alalah, je me souviens avoir découvert "Pocket Monsters Blue" en émul GB avant de comprendre que ça deviendrait un phénomène international, quel instinct de pionnier j'avais alors aime2.gif


Mais tu n'étais pas seul, non tu n'étais pas seul. Pionner à deux francs. hibouc.gif


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 06 Avril 2010, 02:35
Message #63


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Bin je sais bien mais à l'époque l'information se transmettait moins facilement, donc un jeu à peine annoncé en France, je le croyais inconnu nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 06 Avril 2010, 09:38
Message #64


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation
C'est un bon jeu, point barre Alalah, je me souviens avoir découvert "Pocket Monsters Blue" en émul GB avant de comprendre que ça deviendrait un phénomène international, quel instinct de pionnier j'avais alors


J'ai fait exactement la même chose, mais avec la version rouge! lmaosmiley.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mardi 06 Avril 2010, 22:15
Message #65


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Moi j'étais tellement convaincu que personne l'achèterait que j'avais fait pression sur mon meilleur pote pour qu'il s'achète la version rouge, histoire que je puisse avoir tous les pokémon et que j'ai au moins quelqu'un avec qui jouer parfois.....

nerd.gif J'étais pas habitué aux jeux GB qui se vendent à des miyons d'exemplaire ptdr.gif

Sinon, LivreFerme, l'exemple est pas toutafé pertinent. t'aurais plutôt parler du fait que le système de combat est remarquablement équilibré, la progression bien gérée, et surtout des tonnes de facteurs gèrent l'évolution et les stats des pokémon... Enfin, un truc de folie.

Ah et aussi tu tues un pokémon pour de bon dans la génération bleu/rouge/jaune, même si on te le dit pas forcément explicitement.

C/C :

Citation
In the original Pokémon Red/Blue, when you encounter your rival in Lavender Town he asks whether or not you know what it's like to have one of your Pokémon die. At this point in the game, he no longer has his Raticate that he used in previous battles.

Your rival battle before this took place aboard the S.S. Anne. Your rival's Raticate sustained serious injuries from the battle...but, because crowding and confusion on the luxury liner, he was unable to make it to a Pokémon Center in time and the Raticate passed away. The real reason your rival is in Lavender Town to begin with is to lay his deceased friend to rest.... See More

Despite all of this, your rival never outwardly tells you that you're responsible for the death of his Pokémon. He hides his grief and instead channels that energy into the motivation he needed to continue his quest to become Indigo League Champion. The death of his Raticate effectively destroys your rival's impish, childhood innocence. Although he tells himself that he doesn't hold you responsible, he subconsciously holds a great deal of resentment towards you which further fuels his ambitions.

Tearfully swearing upon his Raticate's grave to not fail in what he set out to do, he trains hard in hopes of becoming better than you...defeating you...and to eventually make it to the Pokémon League.

Mere moments after he became Indigo League champion, he was defeated...by you. Although he fulfilled his promise to his fallen Pokémon, it was only for a painfully brief instant.

In the end, your rival is scolded by his grandfather while you receive the professor's praise. During the course of the game, you steal your rival's innocence, crush his dreams, and ultimately snatch away the love of his own grandfather.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 06 Avril 2010, 22:38
Message #66


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



ptdr.gif

Le gars qui a écrit ça a pas pensé que le Rattatac était simplement dans une boite? smurf.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mercredi 07 Avril 2010, 22:00
Message #67


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Ou peut-être plus simple comme explication, Rattatac disparaît de son équipe parce que c'est un Pokémon de merde ?


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mardi 13 Avril 2010, 23:39
Message #68


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



bah après tout, les jeux tendo peuvent avoir plein de messages cachés nerd.gif



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 13 Avril 2010, 23:43
Message #69


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



N'écris pas de fadaises, VOYOU, on t'a à l'oeil VOYOU nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xerto
posté Vendredi 07 Mai 2010, 21:25
Message #70


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : Vendredi 27 Juin 2008
Lieu : Saint Maurice l'Exil
Membre no 7 975



Pseudo : Xerto
Prénom : Cyril
Age : 19
Boulot : Étudiant en CPGE scientifique, et -si les concours se passent bien- en école d'ingé l'année prochaine
Ville/pays : Lyon, France
Contact MSN : j'utilise plus, email: xerto_at_free.fr
Situation : devant mon pc
Langues parlées/Écrites : Anglais, fut un temps où j'étais bon en allemand.
Taille : 1m75
Poids : 57kg
Style(s) musique(s) préférée(s) : Rock (du type Weezer, White Stripes, Pixies, Blur,...)
Mes 3 films préférés (dur dur) : Princess Mononokoe, Princess Mononoke, Princess Mononoke
Mes 3 séries préférées : NCIS, How I met Your Mother
Style Vestimentaire : Suit up! tongue.gif On va dire tendance tee-shirt nerdy/lafraise, et des chemises manches courtes.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 07 Mai 2010, 21:40
Message #71


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



(et les sourcils rasés)


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 07 Mai 2010, 22:42
Message #72


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Bordel tu parle bien des t-shirts du style vendu sur lafraise.com ? Y en a beaucoup que je trouve géniaux mrgreen.gif Bref soit le bienvneu également sur ces forums, n'hésite pas à participer comme tu as commencé à le faire et tout se passera très bien ! Evite d'accepter des bonbons de la part de Ziell et tu devrais t'en sortir le cul serré ! Ha fait gaffe aussi aux racistes, homophobes, communistes, fasho et autres qui pullulent aussi en nombre sur ce forum hahaha damnerd.gif damnerd.gif Oui oui c'est pourtant un site de jeu vidéo et Nintendo en plus, cherchez l'erreur nerd.gif nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 07 Mai 2010, 22:51
Message #73


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Draco @ vendredi 07 mai 2010, 23:42) *
cherchez l'erreur nerd.gif nerd.gif


J'ai trouvé !
Citation
Facile mrgreen.gif


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 07 Mai 2010, 22:54
Message #74


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60





Non mais vu que je suis catalogué par l'autre fasciste, autant aller jusqu'au bout damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 08 Mai 2010, 00:47
Message #75


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (meduz' @ vendredi 07 mai 2010, 23:51) *
Citation (Draco @ vendredi 07 mai 2010, 23:42) *
cherchez l'erreur nerd.gif nerd.gif


J'ai trouvé !
Citation
Facile mrgreen.gif


Il a une tête à s'appeler charlie connard ?

Zeg pas besoin de voir un avatar pour t'imaginer en costume de rouge hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sead
posté Samedi 08 Mai 2010, 23:07
Message #76


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : Samedi 08 Mai 2010
Membre no 12 059



Bonsoir à tous.

Inscription qui me tentait depuis un petit moment déjà notamment pour la qualité des tests mais également pour leur côté fan-boy absent (chose rare pour un site dédié à la marque). D'ailleurs, j'en profite pour poser une question : à quand le test de New Super Mario Bros Wii ?

J'ai donc franchi le pas pour réagir à une news (où je vais m'empresser de poster après cette brève présentation). Donc, oui j'aime Nintendo, mais pas que. Je joue également sur d'autres supports. Hâte de jouer à Super Mario Galaxy 2 et les futurs hits de 2010.

Question présentation... Etudiant en économie (pas à Kyoto, faut que je trouve comment modifier ça), je mène une petite vie tranquille dans mon appartement avec ma copine, j'aime les jeux vidéo, les manga et tout ce qui se rapporte à l'animation japonaise. Assez ouvert sur le reste également, mes goûts tendent vers la différence (un peu comme le site).

Bonne soirée. coucou.gif

Ce message a été modifié par Sead - Samedi 08 Mai 2010, 23:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Samedi 08 Mai 2010, 23:23
Message #77


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Hey, bienvenue à toi !

Fais pas attention à deux trois personnes ici, un peu douteuses, et tu verras, le forum apparaît presque convivial !
Ça fait plaisir d'avoir du joueur frais. Malgré ta diversification, une machine de prédilection ? Un jeu au dessus de ta cheminée d'appart' ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sead
posté Samedi 08 Mai 2010, 23:35
Message #78


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : Samedi 08 Mai 2010
Membre no 12 059



Citation (Nunya @ dimanche 09 mai 2010, 00:23) *
Hey, bienvenue à toi !

Fais pas attention à deux trois personnes ici, un peu douteuses, et tu verras, le forum apparaît presque convivial !
Ça fait plaisir d'avoir du joueur frais. Malgré ta diversification, une machine de prédilection ? Un jeu au dessus de ta cheminée d'appart' ?


Merci pour l'accueil. smile.gif

Ma machine de prédilection était la Nintendo GameCube que j'ai revendu avec ma quinzaine de jeux (et je regrette énormément maintenant). Les titres qui m'ont marqué sur ce support en particulier... The Legend of Zelda : The Wind Waker, Super Mario Sunshine, Chibi Robot!, Resident Evil 4, Baten Kaitos, Tales of Symphonia

Mais aussi sur des supports plus anciens... The Legend of Zelda : Oracles of Seasons sur Game Boy Color, le trio Final Fantasy sur PSone.

Et pour les plus récents... Super Mario Galaxy, Okami, Etrian Odyssey, Uncharted 2 ; Among Thieves, Valkyria Chronicles.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 09 Mai 2010, 01:11
Message #79


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Salut Sead soit le bienvenue dans ces forums et sur ce site que nous faisons avec toujours autant de plaisir et du plus sérieusement possible smile.gif J'espère que l'ambiance du forum ou vannes, humour noir et parfois crade est de rigueur (en témoigne le topic des blagues) mrgreen.gif N'hésites pas a faire comme chez toi, comme si tu etais membre depuis des années, faut pas hésiter à t'intégrer wink.gif

Pour le "Étudiant a Kyoto" il s'agit d'un grade attribué en fonction du nombre de post que tu as, si tu veux changer c'est "Mes Controles" (tout en haut du forum) puis "Modifier mes infos Profil" ! Là, tu n'as plus qu'à mettre ton titre de membre personnalisé wink.gif

Enjoy chez les fous punk.gif punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Dimanche 09 Mai 2010, 07:41
Message #80


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Nunya @ dimanche 09 mai 2010, 00:23) *
Ça fait plaisir d'avoir du joueur frais.
Qui te dit qu'il est pas périmé ? nerd.gif


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

36 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 13:37