IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> NX : Nintendo confirmerait qu'il s'agit d'une console de salon, Et surement sans le faire exprès le pauvre...
Mortifuce
posté Mercredi 28 Février 2018, 12:39
Message #61


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Pervers, nécrophile, voyeur, fouineur et qui aime la fosse à purin...
Je commence à me faire une solide réputation dans le coin damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mercredi 28 Février 2018, 16:25
Message #62


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Firebrand @ mercredi 28 février 2018, 11:35) *
Si tu aimes creuser dans la fosse à purin, tu auras de quoi t'en donner à cœur joie ici. damnerd.gif


Et encore, il y a eu Le Grand Effacement rip_1.gif

Ce message a été modifié par Koobiac - Mercredi 28 Février 2018, 16:25.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 01 Mars 2018, 00:58
Message #63


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Koobiac @ mercredi 28 février 2018, 16:25) *
Citation (Firebrand @ mercredi 28 février 2018, 11:35) *
Si tu aimes creuser dans la fosse à purin, tu auras de quoi t'en donner à cœur joie ici. damnerd.gif
Et encore, il y a eu Le Grand Effacement rip_1.gif
Ouais, des milliers de messages perdus à jamais, des années de partages, de réponses, de clashs ! Mais en effet ressortir ce genres de vieux sujets est marrant, on peut voir qui disait de la merde et qui sont les vrais visionnaires du jeu vidéo punk.gif Je pense à moi, what esle cool.gif
Citation (Draco @ mardi 15 mars 2016, 16:04) *
Citation (xmakery @ mardi 15 mars 2016, 07:21) *
J'ai du mal à comprendre l’intérêt d'une tablette tactile pour une manettes de console de salon, c'est le premier truc qui me rebute en tout cas.De plus je ne comprends pas l'utilité de l'utiliser indépendamment de la consoles, il y a déjà la DS et 3DS pour ça non ???
Bha avec le GamePad on a pu voir quand même l'utilité d'un écran tactile avec la manette même si malheureusement ça a totalement été sous-exploité ou trop peu utilisé en tout cas. Après, pour ce qui est d'une console permettant de jouer avec cette fameuse manette totalement indépendamment (donc sans l'écran tv), et bien la Wii U aussi a quand même apporté son élément de réponses, si la NX pousse a fond le concept et donc l'améliore je me dis pourquoi pas, au pire ceux qui trouvent ca inutile n'utiliseront pas cette possibilité et ca ne gênera personne non ?
Comme je le disais, trop fort nerd.gif nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 01 Mars 2018, 01:29
Message #64


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ jeudi 01 mars 2018, 00:58) *
Je pense à moi, what esle cool.gif

En effet, tu disais déjà de la merde à l'époque. Mais ça, on le savait. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Jeudi 01 Mars 2018, 11:37
Message #65


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 01 mars 2018, 01:29) *
Citation (Draco @ jeudi 01 mars 2018, 00:58) *
Je pense à moi, what esle cool.gif

En effet, tu disais déjà de la merde à l'époque. Mais ça, on le savait. damnerd.gif


Et encore en anglais c'est pire smurf.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 01 Mars 2018, 12:12
Message #66


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Koobiac @ jeudi 01 mars 2018, 11:37) *
Citation (Kayle Joriin @ jeudi 01 mars 2018, 01:29) *
Citation (Draco @ jeudi 01 mars 2018, 00:58) *
Je pense à moi, what esle cool.gif

En effet, tu disais déjà de la merde à l'époque. Mais ça, on le savait. damnerd.gif


Et encore en anglais c'est pire smurf.gif

En France, le Français ! #jean-marie.draco


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Jeudi 01 Mars 2018, 12:18
Message #67


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Citation (senaji @ mercredi 21 octobre 2015, 18:22) *
comment elle va transformer la vie des joueurs comme le prétend le PDG de Nintendo.


Pour moi c'est cette phrase qui s'avère être étonnement juste dans mon cas. Avant la Switch, je jouais essentiellement sur mon PC, par période, sans vraiment terminer les jeux. J'en trouvais un en magasin, je regardais vite fait la note attribué sur jeuxvideo.com, je l'achetais, j'y jouais une semaine et je passais à autre chose.
Depuis la Switch je suis beaucoup plus l'actualité des jeux vidéo, j'ai suivi l'E3 pour la première fois, je m'inscris à des forums (n'est-ce pas ?)... Ca a vraiment été un tournant dans ma vie de joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 13:53