Ventes Collection - aide pour estimation ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ventes Collection - aide pour estimation ? |
Vendredi 02 Novembre 2018, 14:33
|
|
Hiroshi Yamauchi Groupe : Administrateurs Messages : 205 Inscrit : Mardi 11 Mars 2003 Membre no 10 |
Je repousse depuis plusieurs années mais cette fois-ci, c'est décidé, je passe en vente.
Je demande pas forcément un prix de lot, ca peut se faire à l'unité, même si vous ne savez pas tout, mettez ce que vous pensez savoir, c'est pour couper avec mes estims persos avant de passer à la vente. Je précise quelques petites choses si nécessaire : La console est neuve ainsi que la manette à côté et les cartes mémoires aussi (une carte mémoire avec la pile d'origine qui n'a pas été "décachée") Toutes les boites DC sont TBE et plusieurs sont MINT (pas de cassures ou fissures) seul quelques unes ont peut etre des accroches de rond de CD en moins mais absolument aucun CD ne se balade et tout est nickel. Concernant la Wii U, tout est comme neuf, les versions collector et autres sont toutes complètes, la console est nickelle, avec les emballages d'origine etc. La Wii, c'est pareil, c'est du neuf La DS idem, tout neuf La GBA est neuve, les jeux aussi Les Pokemon, je crois que j'ai une seule notice LA GC tout est nickel La Snes c'est du 90% FAH complet sinon ca se voit Quand je dis neuf, c'est pas sous blister donc on va dire MINT dans le jargon, comme si vous veniez de déblister le jeu Merci pour vos retours ---- Le listing (je crois n'avoir rien oublié) Dreamcast Pack console et 1 manette (neuf et ça sent encore le plastique sorti d'usine) Toy Racer Maken X MDK 2 Tee Off Worms Armageddon Suzuki Alstare Crazy Taxi 2 Blue Stinger NBA 2K Sega GT Re Volt Tomb Raider Les fous du volant Snow Surfers Quake 3 Arena Silent Scope Sega Rally Ready 2 Rumble Boxing Sonic Adventures 2 Dragons Blood Disney Dinosaur Les 102 Dalmatiens Buzz l'éclair Headhunter Floigan Bros Fighting Force 2 Evolution Ecco the Dolphin Heavy Metal F355 Challenge Rayman 2 Trickstyle Speed Devils Hidden Dangerous Virtua Fighter 3 TB Jet Set Radio Street Fighter Alpha 3 Star Wars Racer EOS MSR Power Stone Silver Soldier of Fortune Chicken Run DS Console Mario & Luigi Partners in Time Chrono Trigger Golden Sun Starfox Super Mario Bros Mario Kart DS Zelda Spirit Tracks Bomberman Rayman DS Kirby Super Star Zoo Keeper Programme d'entraînement cérébral Gameboy Pokemon Jaune Pokemon Or Gameboy Advance Console avec cable link et sacoche de transport officielle F zero Kuru Kuru Kururin N64 Chameleon Twist Wii : Console avec RGB Madworld Xenoblade Chronicles Zelda SS Epic Mickey Kirby au fil de l'aventure Cérébrale Académy Punch Out Metroid Other M Rayman Origins Zelda Twilight Princess Super Smash Bros Brawl Metroid Prime 3 Goldeneye 007 de Blob Donkey Kong Country Returns Dragon Ball Z Tenkaichi 3 Wii Play Dragon Ball Z Tenkaichi 2 Super Mario Galaxy 2 Okami Red Steel 2 motion plus Goleneye Wii U : Pack Wii U Noir 32 Go Zombi U avec batterie meilleure capacité Avengers Mario 3D Land Donkey Kong Tropical Freeze Zelda Wind Waker collector Super Smash Bros + adaptateur : Splatoon collector Lego Dimensions + coffret retour vers le futur Lego City Undercover Mario Maker collector Mario Kart 8 Kirby New Super Mario Bros U New Super Luigi Bros U Bayonetta 2 Pikmin 3 The Wonderful 101 Captain Toad Rayman Legends Batman Arkham City Yoshi's Wooly World Assassins creed 3 Assassins creed black flag Big collector Star Fox Zero collector Sonic All Stars Racing Darksiders 2 Xenoblade collector XBOX Pack Halo 2 avec 2 pad, tout est neuf PES 4 NFS Underground 2 GAMECUBE Console en boite avec 4 cartes mémoires officielles 1 wavebird 1 pad orange Le Seigneur des Anneaux - le Retour du Roi (version players choice) Pack Donkey Konga 1 Pack Donkey Konga 2 Dragon Ball Z Budokai Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age Ikaruga F-Zero GX Freedom Fighters Final Fantasy Chronicles Zelda Wind Waker Zelda disque promotionnelle Tony Hawk's Underground True Crime New York City Viewtiful Joe Wario World R-Racing Resident Evil 4 Resident Evil 0 Rayman 3 Prince of Persia Sands of Time PN 03 Paper Mario La porte Millénaire Metroid Prime Metroid Prime 2 Luigi's Mansion Mario Party 4 Metal Gear Solid Beyond Good&Evil Conflict Desert Storm Die Hard Vendetta Pikmin Mario Kart Double Dash Tomb Raider Shadow Heroes Wave Race Blue Storm XIII Soul Calibur Splinter Cell Star Wars Rebel Strike Starfox Adventures Super Smash Bros Melee Super Mario Sunshine Super Monkey Ball Timesplitters 2 Tales of Symphonia SUPER NES Yogi Bear Zool Fifa 96 : Super Ice Hockey Vortex Zelda Link to the Past Fifa 97 Super Whizz Yoshi's Safari Dinofly Jurassik Park 2 Unirally The Humans Spirou Street Racer : Super Danny Yoshis Island Tetris & Dr Mario Starwing Super Adventure Island Super Ghouls N Ghost Super R Type Tintin Super Street Fighter 2 Super Aleste Superman Death And Return Super Trolls Island Busts Loose Super Street Fighter 2 Super Bomberman Super Mario Kart Looney Tunes Magical Quest Super Street Fighter 2 Turbo Super Bomberman 2 Super Mario All Stars Super Widget Theme Park Daffy Duck Mickey Mania NHL 97 Pink Goes Hollywood Secret of Evermore + guide Home Alone 2 Micromachines Pacman 2 Plok Skyblazer Mario is Missing Mortal Kombat Paperboy Prehistorik Man SOS Megaman X Ultimate Mortal Kombat Pilotwing Populous : Spiderman Xmen Michael Jordan Mr Nutz Pinocchio Roi Lion Spindizzy Addams Family Asterix Bubsy Earthworm Jim Killer Instinct Actraiser 2 Breath Of Fire 2 Cool Spot FlashBack Kirby Dream Course Aladdin Belle et la Bete Denis la Malice F zero Legend Fievel Battletoads DKC Kid Klown Lost Viking 2 Arkanoid Batman Forever DKC 2 Jurassik Park 1 Lucky Luke Goof Troop Gods Super Star Wars Pac Attack Mortal Kombat 3 Alien 3 Robocop 3 Street Fighter Alpha 2 Super Putty Micromachines 2 Blues Brothers Toy Story Batman Returns Mystical Ninja Illusion of Time + guide Super Dany Superman Death Pack Snes en boite Pack Scope 6 boite Scope 6 en loose Super Metroid loose Pack Snes en loose avec manettes, super Gameboy et AD29 Soccer Kid loose Super Tennis loose + notice Super Mario World loose Goof Troop Unirally loose Rock 'n' Roll Racing loose |
|
|
Jeudi 15 Novembre 2018, 17:04
|
|
Splitter repenti Groupe : Escouade Anti-Emeutes Messages : 8 653 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Membre no 13 |
Sacré collec Tu vas faire des heureux, ça commence à devenir rare ce genre de trucs avec les différentes vagues modes retro gaming
Sinon comme les autres je te recommande de tout mettre à l'unité sur ebay et de laisser faire les enchères, j'avais vendu une partie de ma collec N64 comme ça et j'avais fait des profits par rapport aux prix d'achat. -------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 01 novembre 2024, 01:16 |