Les musiques de Jeux Vidéo qui vous ont marqué |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les musiques de Jeux Vidéo qui vous ont marqué |
Jeudi 25 Février 2010, 16:06
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
Pour certains, nous jouons depuis les années 80 que ce soit sur Armstrad, NES, Master System, Game Gear, Gameboy, N64 ou PC nous jouons de puis des années et à beaucoup de jeux différents. Ce topic a pour but de lister les musiques qui vous on le plus marqués dans les jeux Vidéo. Lorsque vous donnez une musique vous devez donner un lien pour que tout le monde puisse écouter la dite musique, allez sur youtube généralement il y a tout !
Mes musiques les plus marquantes : - Grim Fandango (jeu PC Point & Click sorti en 1998) - Musique Companeros et Musique Ninth Heaven ! Outre la bande originale totalement énorme et un jeu magnifique ces deux musiques m'ont marqués pour leur qualité de travail (on etait en 1998 quand même). - The Legend of Zelda a Link to the Past (Jeu Super Nes sorti en 1992) parmi cette BO sublime il y a quelques theme qui sortent du lot pour moi et qui ont marqués mon enfance comme le thème d'intro mais aussi le theme du monde des ténébres et enfin le thème dans le sanctuaire ! Voilà pour ne pas etre exhaustif les deux themes marquants pour moi, il y en a d'autres mais je ne vais pas en mettre 50, j'ai mis mes deux jeux les plus marquants et les passages dans les B.O les plus marquants même si les deux BO complètes sont géniales -------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Mercredi 06 Août 2014, 09:06
|
|
ND Award Groupe : Membres Messages : 2 810 Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006 Membre no 3 391 |
J'ai craqué et je l'ai pris sur PC
Pour 15$ (et non pas €) sur le site du dev, t'as une clé steam + une version DRM-free. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 01 novembre 2024, 01:11 |