Pokémon XYZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pokémon XYZ |
Mardi 15 Octobre 2013, 10:39
|
|
Le Terrible Effacé Groupe : Staff ND Messages : 4 075 Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004 Lieu : Kitakyushu (Japon) Membre no 523 |
Ouverture officielle du topic pour parler du jeu et faire des échanges
Indiquez quelle version vous avez si vous avez le jeu et rajoutez ceux qui ont le jeu dans vos amis. N'hésitez pas à faire part de vos impressions, questions ou conseils et astuces pour capturer, entrainer les pokémons, mais aussi pour composer de bonnes équipes. ----------------------------------------------------------- Perso j'ai pas des masses avancé puisque je viens à peine de recevoir le jeu Sur la version X, je suis parti sur Grenousse et j'ai l'intention de me choper à terme un des fameux nouveaux Mega Galeking pur acier. Et par tradition car j'adore son design, je me prendrais un Noctali, même si ses stats sont probablement toujours aussi pourraves -------------------- |
|
|
Dimanche 10 Novembre 2013, 19:11
|
|
Hiroshi Yamauchi Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : Mercredi 03 Décembre 2008 Membre no 8 494 |
Et depuis quelques temps, on peut directement voir les stat affectées par la nature.
Dans l'ecran resumé des stat, la stat boostée est en rouge, celle diminuée est en bleu. Après, quand je dis "bonne nature" c'est dans le sens "la nature que je souhaitais". Certains pokemon peuvent se jouer de facon très variée, et là tu choisis pas la même nature selon si il est defensif ou offensif par exemple. Edit : Je viens de voir que le Scorvol qu'on m'avait échangé a en fait le pokerus Ce message a été modifié par dr333alix - Dimanche 10 Novembre 2013, 19:16. -------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 10 novembre 2024, 19:17 |