Pokémon XYZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pokémon XYZ |
Mardi 15 Octobre 2013, 10:39
|
|
Le Terrible Effacé Groupe : Staff ND Messages : 4 075 Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004 Lieu : Kitakyushu (Japon) Membre no 523 |
Ouverture officielle du topic pour parler du jeu et faire des échanges
Indiquez quelle version vous avez si vous avez le jeu et rajoutez ceux qui ont le jeu dans vos amis. N'hésitez pas à faire part de vos impressions, questions ou conseils et astuces pour capturer, entrainer les pokémons, mais aussi pour composer de bonnes équipes. ----------------------------------------------------------- Perso j'ai pas des masses avancé puisque je viens à peine de recevoir le jeu Sur la version X, je suis parti sur Grenousse et j'ai l'intention de me choper à terme un des fameux nouveaux Mega Galeking pur acier. Et par tradition car j'adore son design, je me prendrais un Noctali, même si ses stats sont probablement toujours aussi pourraves -------------------- |
|
|
Samedi 09 Novembre 2013, 18:03
|
|
Hiroshi Yamauchi Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : Mercredi 03 Décembre 2008 Membre no 8 494 |
Pour les pierres passez par le SPV : lorsque vous avez un pokemon avec ses 510 EV vous debloquez d'autres types d'epreuves, chacune d'elles permettent d'obtenir les pierres evolutives.
Il suffit de bien scorer et ca tombe assez vite. Par contre un gros truc con pour la completion du pokedex : les item evolutifs de Scorvol et de Dimoret s'obtiennent seulement contre les Points combat. Pas de Dimoret ni de Scorvol pré ligue donc.. Dans mon cas j'ai évolué Dimoret et l'ai echangé contre Scorvol sur le GTS, c'était très très rapide Je veux bien le Pokerus au fait Ce message a été modifié par dr333alix - Samedi 09 Novembre 2013, 18:05. -------------------- |
|
|
Samedi 09 Novembre 2013, 19:31
|
|
ND Award Groupe : Membres Messages : 2 798 Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004 Lieu : Unys Membre no 492 |
Pour les pierres passez par le SPV : lorsque vous avez un pokemon avec ses 510 EV vous debloquez d'autres types d'epreuves, chacune d'elles permettent d'obtenir les pierres evolutives. Il suffit de bien scorer et ca tombe assez vite. Hum, ça doit dépendre du Pokémon alors car moi ça ne me propose que Pierre Feu, Pierre Eau et Pierre Plante (faciles à acheter à Illumis, donc sans intérêt). Le Pokémon que j'ai utilisé est maintenant Parangon au SPV et je n'ai rien eu de plus (d'ailleurs ça apporte quoi concrètement d'être Parangon? Vu qu'on ne peut visiblement pas aller au delà des stats déjà reçues... ). |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 01 novembre 2024, 00:08 |