Pokémon XYZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pokémon XYZ |
Mardi 15 Octobre 2013, 10:39
|
|
Le Terrible Effacé Groupe : Staff ND Messages : 4 075 Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004 Lieu : Kitakyushu (Japon) Membre no 523 |
Ouverture officielle du topic pour parler du jeu et faire des échanges
Indiquez quelle version vous avez si vous avez le jeu et rajoutez ceux qui ont le jeu dans vos amis. N'hésitez pas à faire part de vos impressions, questions ou conseils et astuces pour capturer, entrainer les pokémons, mais aussi pour composer de bonnes équipes. ----------------------------------------------------------- Perso j'ai pas des masses avancé puisque je viens à peine de recevoir le jeu Sur la version X, je suis parti sur Grenousse et j'ai l'intention de me choper à terme un des fameux nouveaux Mega Galeking pur acier. Et par tradition car j'adore son design, je me prendrais un Noctali, même si ses stats sont probablement toujours aussi pourraves -------------------- |
|
|
Mardi 22 Octobre 2013, 15:36
|
|
La faucheuse de ND Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 |
J'allume pas toujours le Spot Pass quand je joue. Sinon, y a des cons qui me proposent des échanges.
Cela dit, j'ai personne non plus dans la partie "amis". Il faut s'enregistrer ailleurs ou quoi ? -------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 01 novembre 2024, 00:14 |