Identifiants Wii U de la communauté, z |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Identifiants Wii U de la communauté, z |
Vendredi 30 Novembre 2012, 23:52
|
|
How about no ? Groupe : Staff ND Messages : 4 528 Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005 Lieu : Dream Zanarkand Membre no 1 571 |
Comme pour les autres consoles Nintendo, nous vous proposons de laisser dans ce sujet vos identifiants Wii U pour que l'on puisse s'ajouter mutuellement entre amis Pour rappel, si vous souhaitez ajouter quelqu'un il faut aller dans le menu Liste d'amis en appuyant sur le bouton Home de la console, puis rentrer son identitifiant.
Mon ID : Blayrow À vous ! -------------------- Une signature c'est so 2004.
|
|
|
Samedi 01 Décembre 2012, 23:43
|
|
Renard mouillé Groupe : Membres Messages : 2 355 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : TailsTown Membre no 20 |
J'ai remarqué un truc aujourd'hui (si je suis en retard dites-le moi) : il vaut mieux passer par le Miiverse pour faire une demande d'amis que par la liste d'amis. Dans le Miiverse, allez dans le menu en haut à gauche, faites "Rechercher", tapez le pseudo et vous pourrez ensuite ajouter la personne en ami.
La différence, c'est que dans ce cas la personne en question reçoit une notification qu'elle a été ajoutée, et vous pouvez ajouter un petit message pour préciser des trucs (parce que perso j'essaye de refuser les demandes d'amis aléatoires sans justifications sauf si le pseudo me dit quelque chose ), alors que quand on passe par la liste d'amis, y'a pas de notification de l'autre côté, donc si l'autre ne vous rajoute pas et ne sait pas que vous l'avez rajouté, vous êtes bon pour le voir traîner dans votre liste ad vitam aeternam. Bref c'était juste un message à caractère informatique que tout le monde savait déjà et sur lequel je me plante peut-être mais voilà, j'avais envie de partager ma "découverte" . -------------------- Tails le renard, oh, un post ! |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 10 novembre 2024, 19:12 |