IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bug étrange concernant le bouton Parcourir
Draco
posté Mercredi 25 Avril 2012, 17:06
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Salut tout le monde, n'ayant pas trouvé la solution sur le net je demande ici au cas ou quelqu'un saurait d’où vient mon problème très gênant. Depuis un ou deux jours, le bouton "Parcourir" servant a uploader des fichiers sur internet ne fonctionne plus quand je clique dessus. On dirait que je clique sur un bouton mort. Ceci me fait le problème uniquement sur Firefox, les autres navigateurs fonctionnent. Je ne peux donc plus rien uploader avec Firefox, la fenêtre qui devrait s'ouvrir quand on clique sur "PARCOURIR" ne s'ouvre pas, comme si je cliquais sur un bouton ne menant a rien derrière !

Je pourrais changer de navigateur le seul problème c'est que l'administration Nintendo-Difference est vieillissante et bug moins avec Firefox, donc je venais aux nouvelles si quelqu'un avait des idées.

J'ai mis a jour la console java, j'ai désinstallée et réinstallé firefox, j'ai supprimé et réinstallé flash... toujours le même soucis ! Merci d'avance si certains ont des idées smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Draco
posté Samedi 28 Avril 2012, 13:53
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Mmhh je test de suite !

J'ai supprimé mais le problème est toujours là... j'ai toruvé une parade, je clique sur mon image de mon bureau et je la fais glisser jsuqu'a la case PARCOURIR et là je peux uploader... tant pis je ferai comme ca desormais ! sujet clos !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
Draco   Bug étrange concernant le bouton Parcourir   Mercredi 25 Avril 2012, 17:06
Kayle Joriin   Ça déconne pour n'importe quel site ? T'a...   Mercredi 25 Avril 2012, 17:42
Draco   Non mais je vais quand même regarder de ce côté, j...   Jeudi 26 Avril 2012, 13:08
Kayle Joriin   De toute manière, si t'as réinstallé Firefox/J...   Jeudi 26 Avril 2012, 13:27
Draco   J'ai tout désactivé et nique s ampère, toujour...   Jeudi 26 Avril 2012, 14:54
Kayle Joriin   Ton pare-feu windaube est pas activé ?   Jeudi 26 Avril 2012, 15:23
Draco   Il l'avais jamais été, ni firewall ! J...   Jeudi 26 Avril 2012, 16:36
Kayle Joriin   Essaye aussi de désactiver tous tes modules complé...   Jeudi 26 Avril 2012, 17:23
Draco   Jvais tenter ca !   Jeudi 26 Avril 2012, 17:29
Draco   Je laisse tomber, j'ai tout essayé, virer les ...   Jeudi 26 Avril 2012, 18:02
Dwarfal   C'est ton profil qui est corrompu, supprime le...   Vendredi 27 Avril 2012, 12:17
Draco   Mmhh je test de suite ! J'ai supprimé mai...   Samedi 28 Avril 2012, 13:53


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 03 juin 2024, 03:38