Gamertags de la communauté, Pour les gens qui jouent sur Xbox 360 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Gamertags de la communauté, Pour les gens qui jouent sur Xbox 360 |
Lundi 11 Janvier 2010, 13:39
|
|
Tentaculaire ! Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 |
Voici les Gamertags des gens du forum (qui n'ont pas de Xbox 360 détournée ). Un leaderboard a été également crée par Zwarf, et un autre par CooLJeDi.
Vous aussi, viendez donner votre Gamertag (et dire à quoi vous jouez si vous êtes Gold) \o/ ! Ce sujet sera mis à jour par un modérateur. Blayrow : Blayrow360 Bloody_Angel : Joel aka Jing Conker : ConkerND CooLJeDi : CooLJeDi 360 Donax : Donax D Draco : Draco ekin0x : ekinou Foine : Foineman G30ffr3y : G30 25 Greg-sHAOlink : GregsHAOlink Inferno : Inferno GS Kayle Joriin : Kayle Joriin Kiklox : Kiklox Manmedaz : Manmedaz meduz' : meduzen Pierre : NX Pierre Pso : Psnak ramzabeoulve : Apatxi Chief Rinku : Rinkuu Sabidbol : Sabidbol 133 Sangocid : Sangocid Slayne : Slayne360 Tails : Tailszefox Toad : Toad Sleigh Warz : Warzaagh Zegema : Zegema54 Ziell : Ziell Zwarf : Dwarfal Ce message a été modifié par meduz' - Lundi 11 Juillet 2011, 13:39. -------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
Lundi 11 Juillet 2011, 20:46
|
|
Break your fuckin' face tonight Groupe : Membres Messages : 8 422 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Metz Membre no 60 |
Je crois que c'est l'insulte suprême pour lui.
Bien que j'ai aussi envie de traiter KJ d'enculé au passage, comme ça. |
|
|
Lundi 11 Juillet 2011, 22:17
|
|
Tentaculaire ! Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 |
Bien que j'ai aussi envie de traiter KJ d'enculé au passage, comme ça. Pour KJ, c'est pas une insulte .-------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
Mardi 12 Juillet 2011, 12:08
|
|
La faucheuse de ND Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 |
Bien que j'ai aussi envie de traiter KJ d'enculé au passage, comme ça. Pour KJ, c'est pas une insulte .On avait dit qu'on parlait pas de notre couple ! -------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 31 octobre 2024, 23:54 |