Présentation des membres du forum !, Vous êtes nouveau ou ancien ? C'est ici ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Présentation des membres du forum !, Vous êtes nouveau ou ancien ? C'est ici ! |
Dimanche 10 Janvier 2010, 14:29
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
Vous venez tout juste de vous inscrire sur nos forums ? C'est ici que ca se passe ! N'hésitez pas à vous présenter aux membre de la communauté et ensuite à participer aux nombreux sujets et a en créer ! Si vous êtes inscrits depuis un moment mais que vous n'avez jamais osé vraiment participer n'hésitez plus et venez également vous présenter !
Je demande également aux anciens de venir se présenter à nouveau, ca permettra de faire le poitn sur quel boulot vous faites actuellement ou quelles études, votre âge actuel etc Bienvenue dans la communauté Nintendo-Difference ! Présentation Type : Pseudo : Prénom : Age : Boulot : Ville/pays : Contact MSN : Situation : Langues parlées/Écrites : Taille : Poids : Style(s) musique(s) préférée(s) : Mes 3 films préférés (dur dur) : Mes 3 séries préférées : Style Vestimentaire : -------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Vendredi 13 Août 2010, 01:54
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
Bonjour à toi ami Portugais ! Je ne savais pas que ca existais de la musique traditionnelle Portugaise... ca donne quoi les meilleures musiques ?
Sinon on essaiera de ne pas trop te secouer si ton français est mauvais -------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Vendredi 13 Août 2010, 15:35
|
|
Hardcore Gamer Groupe : Membres Messages : 1 912 Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006 Lieu : South Park (Colorado) Membre no 2 253 |
Bonjour à toi ami Portugais ! Je ne savais pas que ca existais de la musique traditionnelle Portugaise... ca donne quoi les meilleures musiques ? Sinon on essaiera de ne pas trop te secouer si ton français est mauvais le fado, musique traditionnelle portugaise, c'est assez connu qd mm tu gères le français, c'est pas mal du tt qd mm -------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 01 novembre 2024, 00:28 |