Présentation des membres du forum !, Vous êtes nouveau ou ancien ? C'est ici ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Présentation des membres du forum !, Vous êtes nouveau ou ancien ? C'est ici ! |
Dimanche 10 Janvier 2010, 14:29
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
Vous venez tout juste de vous inscrire sur nos forums ? C'est ici que ca se passe ! N'hésitez pas à vous présenter aux membre de la communauté et ensuite à participer aux nombreux sujets et a en créer ! Si vous êtes inscrits depuis un moment mais que vous n'avez jamais osé vraiment participer n'hésitez plus et venez également vous présenter !
Je demande également aux anciens de venir se présenter à nouveau, ca permettra de faire le poitn sur quel boulot vous faites actuellement ou quelles études, votre âge actuel etc Bienvenue dans la communauté Nintendo-Difference ! Présentation Type : Pseudo : Prénom : Age : Boulot : Ville/pays : Contact MSN : Situation : Langues parlées/Écrites : Taille : Poids : Style(s) musique(s) préférée(s) : Mes 3 films préférés (dur dur) : Mes 3 séries préférées : Style Vestimentaire : -------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Mardi 06 Avril 2010, 22:15
|
|
Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !" Groupe : Membres Messages : 6 310 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Nord de quéqu'part Membre no 15 |
Moi j'étais tellement convaincu que personne l'achèterait que j'avais fait pression sur mon meilleur pote pour qu'il s'achète la version rouge, histoire que je puisse avoir tous les pokémon et que j'ai au moins quelqu'un avec qui jouer parfois.....
J'étais pas habitué aux jeux GB qui se vendent à des miyons d'exemplaire Sinon, LivreFerme, l'exemple est pas toutafé pertinent. t'aurais plutôt parler du fait que le système de combat est remarquablement équilibré, la progression bien gérée, et surtout des tonnes de facteurs gèrent l'évolution et les stats des pokémon... Enfin, un truc de folie. Ah et aussi tu tues un pokémon pour de bon dans la génération bleu/rouge/jaune, même si on te le dit pas forcément explicitement. C/C : Citation In the original Pokémon Red/Blue, when you encounter your rival in Lavender Town he asks whether or not you know what it's like to have one of your Pokémon die. At this point in the game, he no longer has his Raticate that he used in previous battles.
Your rival battle before this took place aboard the S.S. Anne. Your rival's Raticate sustained serious injuries from the battle...but, because crowding and confusion on the luxury liner, he was unable to make it to a Pokémon Center in time and the Raticate passed away. The real reason your rival is in Lavender Town to begin with is to lay his deceased friend to rest.... See More Despite all of this, your rival never outwardly tells you that you're responsible for the death of his Pokémon. He hides his grief and instead channels that energy into the motivation he needed to continue his quest to become Indigo League Champion. The death of his Raticate effectively destroys your rival's impish, childhood innocence. Although he tells himself that he doesn't hold you responsible, he subconsciously holds a great deal of resentment towards you which further fuels his ambitions. Tearfully swearing upon his Raticate's grave to not fail in what he set out to do, he trains hard in hopes of becoming better than you...defeating you...and to eventually make it to the Pokémon League. Mere moments after he became Indigo League champion, he was defeated...by you. Although he fulfilled his promise to his fallen Pokémon, it was only for a painfully brief instant. In the end, your rival is scolded by his grandfather while you receive the professor's praise. During the course of the game, you steal your rival's innocence, crush his dreams, and ultimately snatch away the love of his own grandfather. -------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 01 novembre 2024, 01:03 |