Gamertags de la communauté, Pour les gens qui jouent sur Xbox 360 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Gamertags de la communauté, Pour les gens qui jouent sur Xbox 360 |
Lundi 11 Janvier 2010, 13:39
|
|
Tentaculaire ! Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 |
Voici les Gamertags des gens du forum (qui n'ont pas de Xbox 360 détournée ). Un leaderboard a été également crée par Zwarf, et un autre par CooLJeDi.
Vous aussi, viendez donner votre Gamertag (et dire à quoi vous jouez si vous êtes Gold) \o/ ! Ce sujet sera mis à jour par un modérateur. Blayrow : Blayrow360 Bloody_Angel : Joel aka Jing Conker : ConkerND CooLJeDi : CooLJeDi 360 Donax : Donax D Draco : Draco ekin0x : ekinou Foine : Foineman G30ffr3y : G30 25 Greg-sHAOlink : GregsHAOlink Inferno : Inferno GS Kayle Joriin : Kayle Joriin Kiklox : Kiklox Manmedaz : Manmedaz meduz' : meduzen Pierre : NX Pierre Pso : Psnak ramzabeoulve : Apatxi Chief Rinku : Rinkuu Sabidbol : Sabidbol 133 Sangocid : Sangocid Slayne : Slayne360 Tails : Tailszefox Toad : Toad Sleigh Warz : Warzaagh Zegema : Zegema54 Ziell : Ziell Zwarf : Dwarfal Ce message a été modifié par meduz' - Lundi 11 Juillet 2011, 13:39. -------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
Mercredi 13 Janvier 2010, 10:45
|
|
PDG Koh-Lanta chez Nintendo Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 |
J'en ai viré 2,3 qui ne servaient à rien pour les raisons suivantes :
Warz car ça fait 2 ans que son GT n'a pas bougé / désertion du site-forum. Equinox pour les mêmes raisons, je ne le connais pas. Slayne car son GT n'a jamais bougé. Idem pour Pierre et Rinku : GT qui ne bouge plus depuis plus d'un an. J'ai ajouté Ramza qui avait quitté la liste suite à un différent ac Dwarf il me semble. Foine et Donax qui viennent d'acquérir une 360. Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mercredi 13 Janvier 2010, 10:47. -------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 31 octobre 2024, 23:53 |