Présentation des membres du forum !, Vous êtes nouveau ou ancien ? C'est ici ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Présentation des membres du forum !, Vous êtes nouveau ou ancien ? C'est ici ! |
Dimanche 10 Janvier 2010, 14:29
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
Vous venez tout juste de vous inscrire sur nos forums ? C'est ici que ca se passe ! N'hésitez pas à vous présenter aux membre de la communauté et ensuite à participer aux nombreux sujets et a en créer ! Si vous êtes inscrits depuis un moment mais que vous n'avez jamais osé vraiment participer n'hésitez plus et venez également vous présenter !
Je demande également aux anciens de venir se présenter à nouveau, ca permettra de faire le poitn sur quel boulot vous faites actuellement ou quelles études, votre âge actuel etc Bienvenue dans la communauté Nintendo-Difference ! Présentation Type : Pseudo : Prénom : Age : Boulot : Ville/pays : Contact MSN : Situation : Langues parlées/Écrites : Taille : Poids : Style(s) musique(s) préférée(s) : Mes 3 films préférés (dur dur) : Mes 3 séries préférées : Style Vestimentaire : -------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Lundi 11 Janvier 2010, 19:32
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
Pseudo : Draco
Prénom : Robin Age : 25 Boulot : Networker Ville/pays : Marseille, France Contact MSN : Dragonintendo@hotmail.com Situation : Célibataire ! Langues parlées/Écrites : Français, Italien, Anglais xD Rôle sur ND : Vice-président de l'asso jeux-difference, Responsbale de ND et rédacteur en chef ! Taille : 1M91 Poids : 105 Kilos Style(s) musique(s) préférée(s) : Hard Rock, Musique Celtique, musiques d'amerique latine (musique des Andes quoi), rock US, variétés française d'avant 1990, musique de Jeux vidéo Mes 3 films préférés (dur dur) : Le bon, la Brute et le Truand, Conan, Star Wars Mes 3 séries préférées : Shogun, Shaka Zulu, Medium ! Style Vestimentaire : Racaille Bullrot, costard cravate, décontracté ! -------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Lundi 11 Janvier 2010, 23:08
|
|
Brosse à dents Groupe : Membres Messages : 5 519 Inscrit : Mardi 22 Juillet 2003 Lieu : Australie Membre no 285 |
Style Vestimentaire : Racaille Bullrot, costard cravate, décontracté ! WTF? Pseudo : Stefanof Prénom : Stef (INCROYABLE) Age : 26 Boulot : pas d'boulot fixe Ville/pays : un pied en France, un pied en Australie Situation : célib' Langues parlées/Écrites : français, anglais Rôle sur ND : dinosaure fantôme Taille : 1m71 Poids : à la louche, 65 kg Style(s) musique(s) préférée(s) : tout sauf le rap ? Mes 3 films préférés (dur dur) : Lucky Miles, Moulin Rouge!, Bagdad Café. Mes 3 séries préférées : Friends, Lost, The L Word Style Vestimentaire : casual clodo Cette présentation est totalement inefficace -------------------- |
|
|
Mardi 12 Janvier 2010, 01:11
|
|
Style Vestimentaire : Racaille Bullrot, costard cravate, décontracté ! WTF? J'aurais pu quoter L World mais je n'en ai rien fait, femme ! Oui desfois j'ai honte, snif, je m'habille comme une racaille, les gens dehors ils changent de trottoir avec ma moustache de taliban et tout snif, beuwwaaa k'des racistes snif Meduz' allez quoi, ASV ? -------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 31 octobre 2024, 23:56 |