E3 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
E3 2011 |
Mardi 26 Avril 2011, 11:13
|
|
Tentaculaire ! Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 |
Vous faites quoi pour l'E3 cette année, lézamis ?
-------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
Mardi 26 Avril 2011, 12:54
|
|
Le Terrible Effacé Groupe : Staff ND Messages : 4 075 Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004 Lieu : Kitakyushu (Japon) Membre no 523 |
Je vais encore me coucher a une heure pas possible pour suivre la conf en direct. Mais avant j'attends le compte a rebours de Draco pour annoncer l'evenement
-------------------- |
|
|
Mardi 26 Avril 2011, 14:03
|
|
Tentaculaire ! Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 |
le compte a rebours de Draco Ça indique quand Draco explosera de jouissance à la face du monde ? Nous faites pas le coup de la v2, hein . -------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
Mardi 26 Avril 2011, 18:30
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
Je vous prépare un beau sondage effectivement En attendant on aura p'tet quelqu'un sur place a l'événement comme l'an dernier mais ce ne sera pas Manmedaz ! En tout cas l'E3 sur ND ca va chier des bulles
-------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Mardi 26 Avril 2011, 22:30
|
|
Link d’Argent Groupe : Staff ND Messages : 229 Inscrit : Lundi 07 Juin 2010 Membre no 12 090 |
<DRACO> C'ta mère qui chie des bulles ! </DRACO>
|
|
|
Mardi 26 Avril 2011, 22:31
|
|
La faucheuse de ND Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 |
Bien essayé mais... non !
-------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Mardi 26 Avril 2011, 22:33
|
|
Link d’Argent Groupe : Staff ND Messages : 229 Inscrit : Lundi 07 Juin 2010 Membre no 12 090 |
Toi, on t'a rien demandé, enfant des marais.
|
|
|
Mercredi 27 Avril 2011, 08:00
|
|
Hardcore Gamer Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : Samedi 08 Mars 2003 Membre no 7 |
Je vous prépare un beau sondage effectivement En attendant on aura p'tet quelqu'un sur place a l'événement comme l'an dernier mais ce ne sera pas Manmedaz ! En tout cas l'E3 sur ND ca va chier des bulles comment ça? tu ne t'es pas endetté sur 15 ans chez Cofidis pour y aller cette année? -------------------- |
|
|
Mercredi 27 Avril 2011, 13:21
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
J'attends qu'une âme charitable m'offre le voyage, le concours de Nintendo ou tu dois réunir 100 potes sur le plaza étant pas fait pour moi (jen ai tj aucun )
-------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Mercredi 27 Avril 2011, 16:27
|
|
Idem ! Quoi que je suis en cambrousse moi, contrairement à toi et à ta ville de buveurs de Pastis.
|
|
|
Jeudi 28 Avril 2011, 00:01
|
|
Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !" Groupe : Membres Messages : 6 310 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Nord de quéqu'part Membre no 15 |
Ah bon ? y avait un concours Nintendo là dessus ?
Moi depuis un mois j'ai eu.. Une vingtaine de personnes. Aller dans les micromania et autres endroits où sont exposés des DS avec leur streetpass activé ça marche bien -------------------- |
|
|
Jeudi 28 Avril 2011, 07:10
|
|
Hardcore Gamer Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : Samedi 08 Mars 2003 Membre no 7 |
J'attends qu'une âme charitable m'offre le voyage, le concours de Nintendo ou tu dois réunir 100 potes sur le plaza étant pas fait pour moi (jen ai tj aucun ) Tu as une 3DS maintenant? Ben alors il est ou ton code ami ? Pour le streetpass j'arrive a une trentaine de mii... Mais je zone matin et soir a la gare Montparnasse (grosse gare parisienne pour les ignorants ) Enfin arriver a 100 mii ca semble de la folie ! Ce message a été modifié par Suliven - Jeudi 28 Avril 2011, 07:11. -------------------- |
|
|
Jeudi 28 Avril 2011, 23:11
|
|
Bien sur que j'ai une 3DS, C'est Nintendo France qui m'en a fait cadeau en avant-première (deux semaines avant la sorties en Europe) Pas beau de douter que je puisse en avoir une, comme de douter que je dispose d'une Wii, ca c'est la théorie du complot lancée par Kayle Joriin
|
|
Vendredi 29 Avril 2011, 00:50
|
|
La faucheuse de ND Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 |
MOUAHAHAHAHAHAHAHA
-------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Vendredi 29 Avril 2011, 06:05
|
|
PDG Koh-Lanta chez Nintendo Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 |
Loul, tout le monde sait très bien que tu ne joues plus aux jeux Nintendo depuis longtemps. D'ailleurs c'est peut être pour ça que t'es resté nsex à ce point .
-------------------- |
|
|
Vendredi 29 Avril 2011, 09:13
|
|
Loul, tout le monde sait très bien que tu ne joues plus aux jeux Nintendo depuis longtemps. D'ailleurs c'est peut être pour ça que t'es resté nsex à ce point . Haaaaa je comprends mieux maintenant !!! Bon allez plus que.... Beaucoup de jours avant l'e3! Perso j'attends pas grand chose du projet café (et comme c'est pas pres de sortir....) J'espère par contre que le nouveau Zelda nous fera rêver, que la line up 3ds sera bien puissante et surtout des dates de sorties proche pour les gros MMORPG PC en préparation! -------------------- |
|
|
Vendredi 29 Avril 2011, 11:56
|
|
Bon, pour ma part, je radio-ise les 3 conférences comme l'an dernier, si tout va bien. J'ignore les projets de ND, alors démerdez-vous pour qu'on ne soit pas en concurrence ce jour-là .
|
|
|
Vendredi 29 Avril 2011, 12:24
|
|
Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe Groupe : Membres Messages : 4 454 Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006 Lieu : Paris Membre no 2 337 |
Bon, pour ma part, je radio-ise les 3 conférences comme l'an dernier, si tout va bien. J'ignore les projets de ND, alors démerdez-vous pour qu'on ne soit pas en concurrence ce jour-là . Tu seras sur place ou en ligne sur les inévitables streaming live ? -------------------- |
|
|
Vendredi 29 Avril 2011, 12:32
|
|
En ligne, probablement avec Mortal du Dojo, comme l'an dernier .
|
|
|
Vendredi 29 Avril 2011, 17:26
|
|
Break your fuckin' face tonight Groupe : Membres Messages : 8 422 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Metz Membre no 60 |
Ah, tiens, avec Mortal, c'est cool
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 01 novembre 2024, 01:13 |