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> Vos jeux du moment, le retour du topic terrible
Ziell
posté Mardi 05 Décembre 2017, 15:12
Message #4641


Suicidal schizo
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Donc quitte à le faire, autant que ce soit sous une couette, à l'abri des regards lourds de jugement, non ? damnerd.gif
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Suliven
posté Mardi 05 Décembre 2017, 22:10
Message #4642


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Citation (Ziell @ mardi 05 décembre 2017, 13:57) *
Ben non, je disais juste que quand on a un PC, une PS4 et une Switch, la version PS4 est la seule qui me paraisse dispensable. nerd.gif
Je viens d'essayer la version Switch 10 minutes, le flou ne me gêne pas par contre c'est sûr que la maniabilité prend un coup dans la gueule et c'est peut-être non moins dû à la course limitée des sticks des Joy-cons qu'au fait de jouer au pad. J'essaierai au pad Pro ce soir (et en essayant de choper d'autres armes que le flingue et le shotgun, forcément celles qui pénalisent le plus en maniabilité console), mais bon jouer sur un écran 6" avec un pad Pro, mouaif damnerd.gif


au contraire je trouve que le jeu au shotgun est celui le plus adapté à la manette car c'est que flingue qui impose le moins de viser.
Dans mon cas (jeu fais à 95% au shotgun et double shotgun) le stick droit me sert surtout à orienter mes déplacements et je joue hyper speed pour foncer sur le mob, esquiver les attaques à distances, arriver à bout portant, les achever en un coup de shotgun


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R.Z.
posté Mercredi 06 Décembre 2017, 22:59
Message #4643


Gniouf niéééé gnuef
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Bon ben j'ai enfin réceptionné mon Xenoblade Chronicles 2.
Rien à dire sur l'édition collector qui déboîte assez, je trouve, même si certaines parties font un peu cheap et auraient mérité du carton plus épais.
Par contre sur le jeu ... là il y a des trucs à redire, même si j'ai du en faire trois heures à tout péter.

Le point qui me choque vraiment c'est le manque de direction artistique globale. Tout part dans des directions différentes.
Entre les héros avec leur look manga générique raté (les visages cartoon sur des corps aux proportions à peu près réalistes, perso ça me met mal à l'aise ... Et puis merde, Pyra et ses protubérances mammaires qui envahissent l'écran helpme.gif), les persos de Nomura dont il me semble que les PNJ reprennent vaguement le style et les décors qui eux tendent vers le réalisme, j'ai vraiment l'impression de jouer un globi-boulga mal fagotté. Devil Survivor a l'air cohérent à côté.
Il n'y a même pas un traitement graphique cel-shadé ou autre pour essayer de donner de la cohérence au tout.
On me dira que j'étais prévenu dès les premiers trailers, mais bon, j'espérais que ça allait mieux se passer pad en main.

Sinon je n'ai pas vraiment eu de soucis techniques de chargement ou autres pour le moment, mais j'ai joué avec la console dockée et j'ai tendance à aimer prendre mon temps pour explorer les lieux. D'ailleurs l'exploration est en retrait aussi, point que je laisse filer pour l'instant vu que j'en suis à l'intro.
Mais j'ai été déçu par le rendu du jeu. Peut être qu'il y a des zones plus intéressantes par la suite, mais là le rendu global est juste hyper quelconque, que ce soit au niveau de l'éclairage, des textures des effets spéciaux c'est tout simplement décevant, surtout quand on a pu jouer à Zelda ou Mario sur la même console.

Je n'ai pas eu grand chose à redire sur le doublage anglais, mais c'est vrai que l'acteur qui fait Rex a très vite des ratés. Il y a assez rapidement une scène où on se demande si le son correspond à ce qu'on voit à l'image.
J'ai aussi eu le problème de la musique qui couvrait les voix durant une cut-scene, et bien sûr c'est à ces moments que les menus sont indisponibles.

Malgré tout ça je ne peux pas dire que l'expérience soit désagréable, mais je suis un peu déçu.
Je vais probablement poursuivre un peu en mode portable ce soir, on verra si ça passe mieux. mrgreen.gif
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Kayle Joriin
posté Jeudi 07 Décembre 2017, 10:13
Message #4644


La faucheuse de ND
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Citation (R.Z. @ mercredi 06 décembre 2017, 22:59) *
les visages cartoon sur des corps aux proportions à peu près réalistes, perso ça me met mal à l'aise

C'est pas un peu le cas de 90% de l'animation japonaise ? whistle.gif


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Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
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Ob1 Keshnobi
posté Jeudi 07 Décembre 2017, 15:23
Message #4645


Hiroshi Yamauchi
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Je trouve ça incroyable ces reproches sur le personnage de Pyra. Vous n'avez jamais lu de manga ou quoi ?
Notamment la réaction de Suliven dans le test.

On doit pas jouer au même jeu. Ne serais-ce que dans un manga hyper populaire comme One Piece c'est nettement plus vulgaire que Pyra.

En tout cas, pour le moment après quelques heures de jeu, je suis plutôt content de ce nouveau Xenoblade. Un peu moins émerveillé que précédemment, faute peut-être à une intro un peu ratée, mais là je suis à la première vraie grande zone avec la première vraie ville du jeu, et ça prends forme.
L'OST est top, le système de combat me semble plutôt complet, et l'histoire sait m'entraîner pour l'instant.
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Kayle Joriin
posté Jeudi 07 Décembre 2017, 16:24
Message #4646


La faucheuse de ND
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Citation (Ob1 Keshnobi @ jeudi 07 décembre 2017, 15:23) *
Je trouve ça incroyable ces reproches sur le personnage de Pyra. Vous n'avez jamais lu de manga ou quoi ?
Notamment la réaction de Suliven dans le test.

On doit pas jouer au même jeu. Ne serais-ce que dans un manga hyper populaire comme One Piece c'est nettement plus vulgaire que Pyra.

Moi, je trouve ça incroyable d'imaginer qu'un truc ne puisse pas être critiqué juste parce qu'il y a pire ailleurs. Ici on parle de XC2 pas de la pléthore de mangas au charac design ridicule qui remplissent les étagères des otakus du monde entier. Cela dit, puisque tu abordes la question, tous les "mangas" n'ont pas une direction artistique pensée pour des ados prépubères en pleine puberté. De plus, le fait qu'une série "hyper populaire" comme One Piece fasse absolument n'importe quoi avec ses personnages féminins depuis déjà quelques années n'excuse absolument pas les errements de XC2 en la matière. Surtout lorsqu'on voit que les précédents volets avaient réussi à éviter cet écueil.

On joue donc bien "au même jeu", mais ce n'est pas parce que tu acceptes un personnage difforme sous un prétexte absurde ("ça existe dans des mangas") qu'on doit tous faire de même. wink.gif


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Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
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MrGodjira
posté Jeudi 07 Décembre 2017, 17:15
Message #4647


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Je ne me souviens pas d’un tel déchaînement de la part des médias et des joueurs sur Dragon’s crown hibouc.gif
Peut-être que les consciences se sont rapidement ouvertes ou tout simplement que le jeu n’est pas considéré pour être joué par des prépubères huh.gif
Quoiqu’il en soit chez Monolith il se sont tirés une balle dans le pied, avec cette malformation mise en avant, on zappe totalement tout le travail fait sur les expressions et le design global des perso. C’est juste le Xeno le moins crado à ce niveau, et en même temps ils reviennent de loin.
Par contre je trouve que la DA est globalement trop mixée et n’a au final quasiment pas d’identité. Ça, plus les aspects glaireux et les QTE ne me donnent vraiment pas envie d’y jouer.

Ce message a été modifié par MrGodjira - Jeudi 07 Décembre 2017, 17:16.
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R.Z.
posté Jeudi 07 Décembre 2017, 17:41
Message #4648


Gniouf niéééé gnuef
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Concernant Pyra je trouve surtout qu'elle fait anomalie au sein ( damnerd.gif ) du casting.
D'ailleurs c'est pas tant que les Xenoblade soient des jeux innocents en ce qui concerne le fan service, il y a des tenues carrément improbables dans les épisodes précédents mais ici c'est complètement WTF au vu du reste du jeu. Le personage est d'ailleurs même plutôt sympa, mais on a constamment l'impression que la pauvre est handicapée par sa poitrine, faut le faire !
Concernant le "pire" qu'on trouve autre part, ben sur One Piece par exemple le style complètement cartoonesque/caricatural de l'ensemble du manga fait que les disproportions passent mieux, et puis ça n'a pas toujours été autant le cas.
Dans Nights of Azure tous les personnages sont à la même enseigne, donc il y a une cohérence.
Là je trouve que le design des héros jure déjà tellement avec le reste du jeu qu'on ne voit plus que ça quand ça fait dans le fan-service, surtout que le mec s'est senti obligé de rajouter des éléments fluo sur les boobs ... huh.gif
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Kayle Joriin
posté Jeudi 07 Décembre 2017, 17:56
Message #4649


La faucheuse de ND
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Citation (MrGodjira @ jeudi 07 décembre 2017, 17:15) *
Je ne me souviens pas d’un tel déchaînement de la part des médias et des joueurs sur Dragon’s crown hibouc.gif
Peut-être que les consciences se sont rapidement ouvertes ou tout simplement que le jeu n’est pas considéré pour être joué par des prépubères huh.gif

J'ai toujours trouvé trouvé le design des personnages féminins de Dragon's Crown totalement ridicule et je ne m'en suis jamais caché.
Après, je me fous de savoir si "les médias et les joueurs" pensent la même chose.

Soit dit en passant l'expression "ados prépubères" étaient pour le coup impropre puisque c'est justement ceux en pleine puberté qui peuvent se retrouver émoustillés par du bonnet F.

Citation (MrGodjira @ jeudi 07 décembre 2017, 17:15) *
Quoiqu’il en soit chez Monolith il se sont tirés une balle dans le pied, avec cette malformation mise en avant, on zappe totalement tout le travail fait sur les expressions et le design global des perso. C’est juste le Xeno le moins crado à ce niveau, et en même temps ils reviennent de loin.

Le fait de critiquer un truc obstensiblement ridicule dans le charac design de XC2 n'empêche absolument pas d'apprécier ses éventuelles autres qualités. coucou.gif

Citation (R.Z. @ jeudi 07 décembre 2017, 17:41) *
Concernant le "pire" qu'on trouve autre part, ben sur One Piece par exemple le style complètement cartoonesque/caricatural de l'ensemble du manga fait que les disproportions passent mieux, et puis ça n'a pas toujours été autant le cas.

C'est justement parce que ça n'a pas toujours été autant le cas que ça passe d'autant moins bien à mes yeux. Qu'est-ce qui a bien pu passer par la tête de Oda pour qu'il enlaidisse à ce point ses héroïnes au fil des tomes (sachant que ça ne date pas non plus de l’ellipse temporelle).

Citation (R.Z. @ jeudi 07 décembre 2017, 17:41) *
Dans Nights of Azure tous les personnages sont à la même enseigne, donc il y a une cohérence.

Ce n'est pas tout à fait vrai. Dans NOA2, toutes les héroïnes ne sont pas traitées de la même manière sur ce point. Toutefois, le "problème" ne vient pas tant d'une hypertrophie mammaire que d'une cambrure de dos destinée à mettre en avant leurs attributs. Cela se voit particulièrement bien quand elles sont en tenue de bain.


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Suliven
posté Jeudi 07 Décembre 2017, 21:07
Message #4650


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Citation (Ob1 Keshnobi @ jeudi 07 décembre 2017, 15:23) *
Je trouve ça incroyable ces reproches sur le personnage de Pyra. Vous n'avez jamais lu de manga ou quoi ?
Notamment la réaction de Suliven dans le test.

On doit pas jouer au même jeu. Ne serais-ce que dans un manga hyper populaire comme One Piece c'est nettement plus vulgaire que Pyra.

En tout cas, pour le moment après quelques heures de jeu, je suis plutôt content de ce nouveau Xenoblade. Un peu moins émerveillé que précédemment, faute peut-être à une intro un peu ratée, mais là je suis à la première vraie grande zone avec la première vraie ville du jeu, et ça prends forme.
L'OST est top, le système de combat me semble plutôt complet, et l'histoire sait m'entraîner pour l'instant.


La comparaison avec One Piece est effectivement très valable pour moi : dans les 2 cas on touche à quelque chose que j'adore (car oui après 15-20 heures de jeu j'adore ce Xeno 2 et je suis hyper fan de One Piece) et dans les 2 cas Nami & Pira sont capables de me sortir totalement du jeu / animé à cause de leur design proprement inhumain.... et je met Pira au même niveau que la "technique" en mode portable qui souvent pique trop fort mes yeux. (j'ajouterai récemment les hitbox totalement foiré qui m'ont bien gonflé)

Donc oui je regrette fortement le desgin de Pira (et ce n'est pas la seule à me gêner) qui est pour moi totalement hors sujet (mais une fois encore, j'écris "pour moi") et j'en arrive même à aimer les design de Nomura, c'est dire damnerd.gif

Bref je suis aussi remonté contre Nami que contre Pira.... dans les 2 cas je trouve ça dommageable de faire gonfler les seins comme des ballons de baudruche pour un sois disant argument marketing.
Et ce qui choque surtout c'est "l'utilisation' de Pira, je compte plus dans les cinématiques les plans sur ses seins, ses fesses.... génance assurée. Je me souviens de Tifa dans FF7 qui était aussi très solidement équipé à ce niveau mais les cinématiques n'osait jamais ce genre de plan "pervers". Bref on peut avoir des gros seins et être classe, mais c'est pas le cas de Pira (cette phrase... faut que je la mette en signature, c'est trop classe nerd.gif )

Ce message a été modifié par Suliven - Jeudi 07 Décembre 2017, 21:12.


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Kayle Joriin
posté Jeudi 07 Décembre 2017, 21:17
Message #4651


La faucheuse de ND
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Citation (Suliven @ jeudi 07 décembre 2017, 21:07) *
et j'en arrive même à aimer les design de Nomura, c'est dire damnerd.gif

fear2.gif

Va tout de suivre jouer à Persona 5, malheureux !

Citation (Suliven @ jeudi 07 décembre 2017, 21:07) *
Je me souviens de Tifa dans FF7 qui était aussi très solidement équipé à ce niveau mais les cinématiques n'osait jamais ce genre de plan "pervers".

C'est surtout que pour Tifa, on se rendait réellement compte de sa surcharge mammaire dans quelques cinématiques vers la fin du jeu. Du coup, c'était en effet moins choquant.


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Myaah
posté Jeudi 07 Décembre 2017, 21:43
Message #4652


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Citation
Citation ( @ jeudi 07 décembre 2017, 21:07) *
Je me souviens de Tifa dans FF7 qui était aussi très solidement équipé à ce niveau mais les cinématiques n'osait jamais ce genre de plan "pervers".

C'est surtout que pour Tifa, on se rendait réellement compte de sa surcharge mammaire dans quelques cinématiques vers la fin du jeu. Du coup, c'était en effet moins choquant.


En fait, il y a la cinématique où elle tombe sur le pont du Hautvent surtout. Mais c'est surtout que dans tous les autres jeux où elle apparaît, elle a le corps beaucoup moins déformé à ce niveau-là. Il n'y a vraiment que dans les cinématiques de FFVII premier du nom, même sur son artwork de base, elle était généreusement dotée, mais pas oversizée comme durant la cinématique.


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Kayle Joriin
posté Jeudi 07 Décembre 2017, 21:50
Message #4653


La faucheuse de ND
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Je ne souvenais plus de tous les détails, mais c'est en effet cette cinématique qui m'avait un peu "choqué" à l'époque. C'était assez inattendu.


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Myaah
posté Jeudi 07 Décembre 2017, 22:04
Message #4654


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Pour ma part, je pense que ce sont les développeurs qui se sont fait plaisir à l'époque au vu du cadrage de la chute.... Ca n'a fait qu'emphaser tout le fandom qu'il y a autour de la plastique de Tifa....

https://www.youtube.com/watch?v=eqmmsLpCheg (la cinématique en question)

Heureusement qu'ils n'ont pas refait ça dans les autres jeux/supports.... hibouc.gif


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Suliven
posté Jeudi 07 Décembre 2017, 22:20
Message #4655


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Citation (Kayle Joriin @ jeudi 07 décembre 2017, 21:17) *
Citation (Suliven @ jeudi 07 décembre 2017, 21:07) *
et j'en arrive même à aimer les design de Nomura, c'est dire damnerd.gif

fear2.gif

Va tout de suivre jouer à Persona 5, malheureux !



S'il sort sur Switch j'en serai le plus heureux biggrin.gif


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Kayle Joriin
posté Jeudi 07 Décembre 2017, 22:58
Message #4656


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Une petite PS3, ça ne doit plus couter très cher désormais. whistle.gif


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Timinou
posté Vendredi 08 Décembre 2017, 10:14
Message #4657


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Benh perso je suis très fan de ce Xeno. Certes, y'a des trucs à redire au niveau de la technique, mais l'ambiance globale est tellement réussie que perso je m'en fiche totalement. Par ailleurs, vu que plein d'artistes ont participé au design des différents personnages importants du jeu, ça n'a absolument rien de surprenant qu'on ait quelque chose de pas homogène du tout. C'est un parti pris qui choque parfois, mais bon. Ça choque plus dans les artworks qu'in-game je trouve (notamment avec des personnages comme Vess par exemple.).

Sinon R.Z. : y'a pas d'exploration au début, donc c'est normal que tu trouves que ça manque nerd.gif mais ça revient après hein biggrin.gif

Quand aux formes généreuses de Pyra benh... Oui, ils en font trop, mais est-ce que c'est à ce point choquant que vous semblez tous incapables de passer outre? Je ne pense pas. Surtout que le personnage est vraiment intéressant dans l'histoire.
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Xeen
posté Vendredi 08 Décembre 2017, 11:26
Message #4658


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Pour ma part, il rejoint définitivement la liste des JRPGs insupportables type SO5 et BD. Même SO4 ne m'avait pas autant gonflé à l'époque. Au final, c'est le pire jeu de l'année 2017 à mon niveau (et je pense qu'il entre dans mon panthéon des pires JRPGs). Au départ, j'aurais cru que cela resterait Gravity Rush 2 (vu l'étendue du massacre ), mais finalement non. Au moins, j'ai souffert sur GR2 pendant 30H, mais je l'ai terminé, ce qui sera pas le cas de Xeno 2 (là au bout de 12H, en début de chap 3, je sature complètement).

Entre la technique à la ramasse; le cast de héros merdique (Rex, Homura, Nia, boule de poil, Hana; heureusement qu'il y a Byakko dans le lot); un scénario digne d'un très mauvais shônen (indépendamment de la traduction parce que même en VO, c'est pas du haut niveau); l'ergonomie pas au point; les combats mous pouvant durer des plombes même en ayant pigé le système... C'est vrai, tout n'est pas jeter, mais c'est noyé sous une chiée d'éléments plus exaspérants les uns que les autres.

Ce message a été modifié par Xeen - Vendredi 08 Décembre 2017, 11:26.
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Kayle Joriin
posté Vendredi 08 Décembre 2017, 12:32
Message #4659


La faucheuse de ND
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Citation (Timinou @ vendredi 08 décembre 2017, 10:14) *
mais est-ce que c'est à ce point choquant que vous semblez tous incapables de passer outre?

Sauf erreur de ma part, personne ici n'a dit qu'il était incapable de passer outre (à part peut-être Xeen, mais on s'en fout). En revanche, je constate que certains semblent incapables d'accepter le fait qu'on puisse ne pas aimer le design de Pyra et le dire ouvertement. Du coup, ils se croient obligés de trouver des arguments spécieux pour minimiser l'apparence manifestement clivante du personnage.


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R.Z.
posté Vendredi 08 Décembre 2017, 13:27
Message #4660


Gniouf niéééé gnuef
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Citation (Timinou @ vendredi 08 décembre 2017, 10:14) *
Benh perso je suis très fan de ce Xeno. Certes, y'a des trucs à redire au niveau de la technique, mais l'ambiance globale est tellement réussie
Sinon R.Z. : y'a pas d'exploration au début, donc c'est normal que tu trouves que ça manque nerd.gif mais ça revient après hein biggrin.gif


Ouais, j'ai vu ça. Je me suis un peu perdu dans la première grosse zone du jeu et ça m'a vraiment soulagé.
Finalement ça passera peut être.
Par contre ça m'a fait réaliser qu'il n'y avait pas l'indicateur sur ce qui provoque les streums qui était quand même pratique pour ce genre de jeu, et j'en ai déjà marre des trésors/loot qui s'éparpillent de partout, mais bon, il y a vraiment du mieux.

Sinon sur la technique le jeu me fait littéralement mal aux yeux sur grand écran. Trop de détails pas hiérarchisés, il faut presque que je plisse les yeux parfois pour m'y retrouver. Ça m'avait fait le coup sur UT 2007 (je crois) où un pote m'avait fait jouer en config haute sur son ordi et où je n'arrivais plus à comprendre ce qui se passait.
Du coup je vais peur être trouver des avantages au mode portable (que je n'ai finalement toujours pas essayé).

Ce message a été modifié par R.Z. - Vendredi 08 Décembre 2017, 15:16.
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