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> [Switch/Wii U] The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Le sujet officiel
Draco
posté Jeudi 09 Mars 2017, 13:04
Message #81


King of Aquilonia
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'tain mais je croyais pas devoir lire ici que quelqu'un utilisait un guide pour avancer dans le jeu mrgreen.gif Bon, j'y retourne damnerd.gif


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"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
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Greg-sHAOlink
posté Jeudi 09 Mars 2017, 13:12
Message #82


El Corsero Phoceano
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Citation (Draco @ jeudi 09 mars 2017, 13:04) *
'tain mais je croyais pas devoir lire ici que quelqu'un utilisait un guide pour avancer dans le jeu mrgreen.gif Bon, j'y retourne damnerd.gif

Ah non mais je ne l'utilise pas pour avancer dans la quête principale (ni pour rien d'autre, en fait). Je le garde pour plus tard et les quêtes annexes un peu cheloues ou chiantes (genre ramasser les noix Korogu). J'ai juste lu les infos générales sur le jeu et feuilleté le reste du guide (350 pages quand même), et c'était mentionné, donc j'ai partagé.

Et puis de toutes façons, je t'emmerde damnerd.gif


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"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
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Draco
posté Jeudi 09 Mars 2017, 13:28
Message #83


King of Aquilonia
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Citation (Greg-sHAOlink @ jeudi 09 mars 2017, 13:12) *
Citation (Draco @ jeudi 09 mars 2017, 13:04) *
'tain mais je croyais pas devoir lire ici que quelqu'un utilisait un guide pour avancer dans le jeu mrgreen.gif Bon, j'y retourne damnerd.gif

Ah non mais je ne l'utilise pas pour avancer dans la quête principale (ni pour rien d'autre, en fait). Je le garde pour plus tard et les quêtes annexes un peu cheloues ou chiantes (genre ramasser les noix Korogu). J'ai juste lu les infos générales sur le jeu et feuilleté le reste du guide (350 pages quand même), et c'était mentionné, donc j'ai partagé.

Et puis de toutes façons, je t'emmerde damnerd.gif


ptdr.gif aime2.gif Non mais je te charie mais j'avoue que je ne chercherais JAMAIS les 200 noix Korogu que le jeu renferme... ca reviendrait à y passer une vie entière, ça n'a aucune intérêt vu la taille du jeu et vu que ces saloperies peuvent être partout, sur des falaises et j'en passe.


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"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
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Greg-sHAOlink
posté Jeudi 09 Mars 2017, 13:32
Message #84


El Corsero Phoceano
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Citation (Draco @ jeudi 09 mars 2017, 13:28) *
Citation (Greg-sHAOlink @ jeudi 09 mars 2017, 13:12) *
Citation (Draco @ jeudi 09 mars 2017, 13:04) *
'tain mais je croyais pas devoir lire ici que quelqu'un utilisait un guide pour avancer dans le jeu mrgreen.gif Bon, j'y retourne damnerd.gif

Ah non mais je ne l'utilise pas pour avancer dans la quête principale (ni pour rien d'autre, en fait). Je le garde pour plus tard et les quêtes annexes un peu cheloues ou chiantes (genre ramasser les noix Korogu). J'ai juste lu les infos générales sur le jeu et feuilleté le reste du guide (350 pages quand même), et c'était mentionné, donc j'ai partagé.

Et puis de toutes façons, je t'emmerde damnerd.gif


ptdr.gif aime2.gif Non mais je te charie mais j'avoue que je ne chercherais JAMAIS les 200 noix Korogu que le jeu renferme... ca reviendrait à y passer une vie entière, ça n'a aucune intérêt vu la taille du jeu et vu que ces saloperies peuvent être partout, sur des falaises et j'en passe.

D'après le guide, c'est en fait 900 qui existent smurf.gif


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Ziell
posté Jeudi 09 Mars 2017, 14:53
Message #85


Suicidal schizo
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J'ai déballé le guide aussi par curiosité. Gros danger de spoil un peu partout donc je ne le rouvrirai à priori que lorsque j'aurai largement avancé dans la quête principale.
Je n'y ai pas trouvé l'info que je cherchais, à savoir si les minerais autres que le silex (ambre, rubis,...) servent pour le crafting (comme je le suppose) ou s'ils ne servent qu'à la revente. En attendant d'en savoir plus j'en garde toujours 10 et revends le surplus. Par contre je garde les matériaux antiques, ça il n'y a aucun doute que ça sert au crafting (passée l'upgrade de la tablette Sheikah à Elimith).

Bon sinon, j'ai déjà trouvé Excalibur punk.gif


Sinon j'ai beaucoup apprécié le sanctuaire de Myama'gana, et le fait qu'on puisse « tricher » avec le gyroscope, qui dans ce genre de situation apporte vraiment au gameplay des énigmes :

J'ai commencé par suivre les règles du labyrinthe, puis à retourner complètement le labyrinthe comme ci-dessus, et finalement ai trouvé ça plus simple de faire tomber directement la boule dans le chemin de sortie. J'adore cette possibilité de contourner les règles, c'est vraiment ce que j'attends de la gyroscopie.
Bon par contre la maniabilité pour envoyer la boule après restait un peu galère au pad Pro, j'imagine que ça se gère mieux en mode tablette.

Je viens de quitter Elimith, il faut vite que je retrouve le gros Korogu (Noïa) qui upgrade l'inventaire parce que j'ai des tonnes de noix et j'en ai marre de faire le tri. C'est dommage qu'on n'ait pas de raccourci pour jeter les boucliers et les arcs depuis le menu rapide, d'ailleurs.

Personnellement je ne trouve pas les combats aussi difficiles que je l'espérais, je suis mort peu de fois. Après, comme je le disais, j'ai tendance à un peu trop faire le lâche avec les bombes avant d'attaquer un groupe, j'aurais aimé que l'IA soit meilleure de ce côté-là.
La comparaison avec The Witcher 3 peut se tenir, je préfère ceux de Zelda : dans The Witcher 3, je peinais à varier mon mode de combat, les allers-retours dans l'inventaire étaient (encore) plus incessants, et j'utilisais quasiment toujours le même pouvoir et jamais l'arbalète. Dans Zelda on se retrouve à utiliser plein d'armes en ne les considérant jamais comme acquises, et on passe du frontal (épées) au combat à distance (arc) en un clin d'œil. Si on se donne la peine d'utiliser les contres et les esquives parfaites, il y a moyen d'encore dynamiser les combats. Par contre j'aurais préféré un ralenti à la TW3 plutôt qu'une pause définitive dans le menu rapide des armes et boucliers.

Dernier point : tandis que les bokoblins sont plutôt sympathiques, les moblins sont vraiment glauques, j'adore le danger que ça introduit dans les plaines quand on en aperçoit. Bon côté difficulté j'ai été un peu déçu, les rouges de base sont très faibles finalement, par contre les marrons...
J'ai lu dans le guide que les ennemis sont de plus en plus nombreux et de plus en plus puissants (couleurs différentes) si on en tue beaucoup et souvent, pour l'instant étant donnée ma petite déception concernant la difficulté je ne compte pas arrêter le génocide punk.gif
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CooLJeDi
posté Jeudi 09 Mars 2017, 17:07
Message #86


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
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Bien joué pour Excalibur, quelle classe, tu es paré pour chasser du cul de cerf aime2.gif

Sinon le temple de Myama'gana, j'ai tout essayé : à la manette + joycon ou à la tablette, la latence rend le truc quasi impossible. Alors au bout d'un moment j'ai regardé sur le net et en effet, ils ne s'emmerde pas, en y allant à l'envers, en deux, trois coups ils y arrivent (j'ai du mettre bien 5 minutes avec cette technique après 30 minutes de galère enfin...). Bref, sanctuaire de m****, j'espère qu'il n'y en aura pas beaucoup dans le genre grrr.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Jeudi 09 Mars 2017, 17:09.


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Greg-sHAOlink
posté Jeudi 09 Mars 2017, 17:16
Message #87


El Corsero Phoceano
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Citation (Ziell @ jeudi 09 mars 2017, 14:53) *
Sinon j'ai beaucoup apprécié le sanctuaire de Myama'gana, et le fait qu'on puisse « tricher » avec le gyroscope, qui dans ce genre de situation apporte vraiment au gameplay des énigmes :

J'ai commencé par suivre les règles du labyrinthe, puis à retourner complètement le labyrinthe comme ci-dessus, et finalement ai trouvé ça plus simple de faire tomber directement la boule dans le chemin de sortie. J'adore cette possibilité de contourner les règles, c'est vraiment ce que j'attends de la gyroscopie.
Bon par contre la maniabilité pour envoyer la boule après restait un peu galère au pad Pro, j'imagine que ça se gère mieux en mode tablette.

C'est précisément ce donjon qui m'a fait détester le gyroscope, dans toutes ses formes (Joy-cons et tablette, n'ayant pas encore le Pro Controller à l'époque). Après, je me suis rendu compte que le fait que ma console se trouvait loin et qu'au départ du défi je n'avais pas posé la console à plat avait forcément rendu les angles tout bizarres dès le début, rendant la chose encore plus compliquée. Du coup je me retrouvais avec la plate-forme de trois-quarts, qui bougeait à moitié à l'opposé de mes mouvements... Bref, c'était catastrophique.

En revanche je te rejoins sur le fait qu'on puisse contourner les règles, et ce un peu partout dans le jeu. Il n'y a pas qu'une seule façon bien définie d'avancer dans le jeu, quand bien même on passerait tous au même endroit.

Citation (Ziell @ jeudi 09 mars 2017, 14:53) *
Dernier point : tandis que les bokoblins sont plutôt sympathiques, les moblins sont vraiment glauques, j'adore le danger que ça introduit dans les plaines quand on en aperçoit. Bon côté difficulté j'ai été un peu déçu, les rouges de base sont très faibles finalement, par contre les marrons...

La première fois que j'en ai vu un, j'ai cru que c'était un boss, donc je me suis barré damnerd.gif Donc tout à fait d'accord sur l'impression de danger qu'ils donnent.

Dans ma partie d'hier soir, j'étais en haut d'un canyon où se trouvait un Moblin sombre (je ne sais plus quelle couleur, mais pas un rouge de base), qui était sacrément fort. Mais ce qui m'a surtout impressionné, c'est qu'il m'a mis un coup latéral que je n'ai pas réussi à esquiver et qui m'a fait dégager au bord du canyon, ce qui, avec la physique assez réaliste des mouvements, m'a fait rouler, puis tomber en bas du précipice, causant une perte de points de vie supplémentaires. J'ai presque été content d'avoir été ainsi défoncé afin de pouvoir contempler à quel point ils avaient rajouté du « réalisme » aux combats damnerd.gif

Citation (Ziell @ jeudi 09 mars 2017, 14:53) *
J'ai lu dans le guide que les ennemis sont de plus en plus nombreux et de plus en plus puissants (couleurs différentes) si on en tue beaucoup et souvent, pour l'instant étant donnée ma petite déception concernant la difficulté je ne compte pas arrêter le génocide punk.gif

Et moi je me fais chier à mettre la même info en spoiler plus haut ptdr.gif

Sinon un autre détail que j'ai vu dans le guide, c'est qu'apparemment on ne trouve pas nécessairement la même chose dans tous les coffres. C'est à dire que si je vais trouver telle arme à tel endroit, il n'est pas garanti qu'un autre joueur trouvera exactement le même objet au même endroit dans sa partie. Ça aussi, ça renforce l'idée qu'on fait sa propre partie, à sa manière. C'est une aventure personnelle, en somme nerd.gif


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Donax
posté Jeudi 09 Mars 2017, 17:18
Message #88


Le Terrible Effacé
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Pour ce temple j'ai fait au plus simple: y a un trou sur la gauche directement, avec un peu d'elan on peut faire sauter la boule directement sans avoir a se taper tout le truc mrgreen.gif


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Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
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Kayle Joriin
posté Jeudi 09 Mars 2017, 17:20
Message #89


La faucheuse de ND
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Citation (Greg-sHAOlink @ jeudi 09 mars 2017, 18:16) *
Mais ce qui m'a surtout impressionné, c'est qu'il m'a mis un coup latéral que je n'ai pas réussi à esquiver et qui m'a fait dégager au bord du canyon, ce qui, avec la physique assez réaliste des mouvements, m'a fait rouler, puis tomber en bas du précipice, causant une perte de points de vie supplémentaires.

On sait désormais qu'avant son sommeil de cent ans, Link était titulaire dans le Hyrule Football Club. whistle.gif

Et sinon, vous pourriez arrêter de spoiler la résolution des sanctuaires ? Merci ! nerd.gif


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Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
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Timinou
posté Jeudi 09 Mars 2017, 17:22
Message #90


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Citation (Ziell @ jeudi 09 mars 2017, 14:53) *
Je n'y ai pas trouvé l'info que je cherchais, à savoir si les minerais autres que le silex (ambre, rubis,...) servent pour le crafting (comme je le suppose) ou s'ils ne servent qu'à la revente. En attendant d'en savoir plus j'en garde toujours 10 et revends le surplus. Par contre je garde les matériaux antiques, ça il n'y a aucun doute que ça sert au crafting (passée l'upgrade de la tablette Sheikah à Elimith).


Ils servent. Je te dis pas encore où (sachant qu'à mon avis, ils peuvent servir à plusieurs endroits), mais ils servent.
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Greg-sHAOlink
posté Jeudi 09 Mars 2017, 17:24
Message #91


El Corsero Phoceano
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Citation (Timinou @ jeudi 09 mars 2017, 17:22) *
Citation (Ziell @ jeudi 09 mars 2017, 14:53) *
Je n'y ai pas trouvé l'info que je cherchais, à savoir si les minerais autres que le silex (ambre, rubis,...) servent pour le crafting (comme je le suppose) ou s'ils ne servent qu'à la revente. En attendant d'en savoir plus j'en garde toujours 10 et revends le surplus. Par contre je garde les matériaux antiques, ça il n'y a aucun doute que ça sert au crafting (passée l'upgrade de la tablette Sheikah à Elimith).


Ils servent. Je te dis pas encore où (sachant qu'à mon avis, ils peuvent servir à plusieurs endroits), mais ils servent.

Ah merde, je les ai tous revendus stun.gif (Si tu parles bien des minerais. Les matériaux antiques je les ai gardés.)


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Dwarfal
posté Jeudi 09 Mars 2017, 17:24
Message #92


Splitter repenti
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ptdr.gif: Si vous avez du mal à faire des esquives dans ce zelda jouez pas à dark souls


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Firebrand
posté Jeudi 09 Mars 2017, 17:38
Message #93


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Citation (Greg-sHAOlink @ jeudi 09 mars 2017, 17:16) *
Dans ma partie d'hier soir, j'étais en haut d'un canyon où se trouvait un Moblin sombre (je ne sais plus quelle couleur, mais pas un rouge de base), qui était sacrément fort. Mais ce qui m'a surtout impressionné, c'est qu'il m'a mis un coup latéral que je n'ai pas réussi à esquiver et qui m'a fait dégager au bord du canyon, ce qui, avec la physique assez réaliste des mouvements, m'a fait rouler, puis tomber en bas du précipice, causant une perte de points de vie supplémentaires.


J'ai eu la même hier soir, ou presque. Près d'un précipice en haut d'une montagne, je me suis pris une de ces baffes qui m'a dégagée direct dans le vide! ptdr.gif Je me suis rattrapé avec la voile heureusement, sinon c'était le Game Over assuré si je touchais le sol. hibouc.gif
Ceci dit, c'est de bonne guerre: j'adore surprendre les Lizalfos camouflés à coup de bombe pour les envoyer dans le ravin. smurf.gif
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Donax
posté Jeudi 09 Mars 2017, 17:52
Message #94


Le Terrible Effacé
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Citation (Dwarfal @ jeudi 09 mars 2017, 17:24) *
ptdr.gif: Si vous avez du mal à faire des esquives dans ce zelda jouez pas à dark souls

Si justement, je trouve que les timing sont bien mieux annonces dans Dark Souls que dans ce zelda.


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Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
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Timinou
posté Jeudi 09 Mars 2017, 20:10
Message #95


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Citation (Greg-sHAOlink @ jeudi 09 mars 2017, 17:24) *
Citation (Timinou @ jeudi 09 mars 2017, 17:22) *
Citation (Ziell @ jeudi 09 mars 2017, 14:53) *
Je n'y ai pas trouvé l'info que je cherchais, à savoir si les minerais autres que le silex (ambre, rubis,...) servent pour le crafting (comme je le suppose) ou s'ils ne servent qu'à la revente. En attendant d'en savoir plus j'en garde toujours 10 et revends le surplus. Par contre je garde les matériaux antiques, ça il n'y a aucun doute que ça sert au crafting (passée l'upgrade de la tablette Sheikah à Elimith).


Ils servent. Je te dis pas encore où (sachant qu'à mon avis, ils peuvent servir à plusieurs endroits), mais ils servent.

Ah merde, je les ai tous revendus stun.gif (Si tu parles bien des minerais. Les matériaux antiques je les ai gardés.)


Après c'est pas dramatique, t'en trouve un peu partout. Et tu vas pas forcément avoir besoin de toutes les gemmes tout de suite hein.
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Greg-sHAOlink
posté Jeudi 09 Mars 2017, 22:43
Message #96


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Effectivement. Tant mieux alors damnerd.gif

J'arrive au deuxième donjon, après un mini-donjon qui m'a rappelé Ocarina of Time, en tant que phase de jeu : le repaire des Yiga où l'on doit jouer à cache-cache avec les gardes. Au début j'ai tenté d'y aller sans me cacher et en affrontant les gardes... J'ai vite compris que ce n'était pas la bonne méthode smurf.gif En revanche le boss était d'une simplicité déconcertante. Je n'ai quasiment pas eu à bouger une seule fois de tout le combat, j'ai gardé la visée de l'arc au même endroit et j'ai juste décoché des flèches au moment opportun. Un peu dommage, mais ce n'était qu'un mini-donjon, donc pourquoi pas. La fin était « comique », on va dire que ça rattrape un peu.

Sinon encore une fois, je trouve qu'aussi bien les villages et leurs PNJs, que les personnages « principaux » ont vraiment été beaucoup travaillés, portant le charme des différents environnements de la série à un niveau jamais atteint jusqu'à présent. C'est vraiment une excellente expérience vidéoludique.

J'ai fait deux nouveaux sanctuaires aujourd'hui, dont un qui était caché, et le niveau des énigmes augmente enfin pour donner un challenge intéressant. Au plus j'avance dans le jeu, au plus il s'améliore.


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Captain T
posté Vendredi 10 Mars 2017, 11:19
Message #97


Link d’Or
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C'est aussi qu'au fil du jeu, on le maîtrise plus donc forcément l'expérience est meilleure.

J'me demande à combien d'heures de jeu j'en suis... allez, j'y retourne ! mrgreen.gif
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Draco
posté Vendredi 10 Mars 2017, 11:35
Message #98


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Je reste très déçus du système de lockage des ennemis et des esquives ! C'est mal fait et hasardeux. C'est rare pour du Nintendo mais c'est tellement mal fichu que tu hésites très largement à user de cette technique pour te battre et choisi la méthode "bourrin". C'est fort dommage.


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"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
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Timinou
posté Vendredi 10 Mars 2017, 13:54
Message #99


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On dirait que Draco n'arrive pas à esquiver les attaques nerd.gif
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Captain T
posté Vendredi 10 Mars 2017, 18:59
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Draco > Si il est possible de tuer Ganon en caleçon après une heure de jeu, c'est seulement parce que ce système d'esquive existe, donc non il n'est pas mal fait, c'est juste qu'on est mauvais à ça pour l'instant ! Retourne t'entraîner ^^

Sinon aujourd'hui j'ai libéré une deuxième "machine divine". Le boss était plutôt simple (même si en milieu de combat je ne savais plus comment le toucher (heureusement qu'une petite voix m'a donné un conseil...)).

Ce message a été modifié par Donax - Samedi 11 Mars 2017, 05:26.
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