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> Vos jeux du moment, le retour du topic terrible
Darque
posté Vendredi 15 Avril 2016, 09:36
Message #3961


Da Wii
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Citation (Kayle Joriin @ jeudi 14 avril 2016, 20:06) *
Aaaah, Original Sin. aime2.gif

Il n'y guère qu'au niveau de l'écriture qu'il perd des points face à certains RPG récents comme Pillars of Eternity, Wasteland 2 ou The Witcher 3. Mais si on aime le style de Larian, ça n'a pas trop d'importance. Et puis ce système de combat, quel bonheur !

J'attends avec impatience le second volet.


Je sais pas si t'as fait l'original, mais le scénario a été amélioré dans la Enhanced edition. Personnellement je n'ai pas vu de soucis d'écriture, et j'aime bien leur humour un peu absurde. Après c'est sur que comparé a un witcher 3 ça ne fait pas forcément le poids, mais bon c'est différent, et y'a pas le même budget non plus.
En tout cas c'est clairement le mode multi qui m'a attiré vers le jeu, ENFIN du multi local dans un "grand" rpg, bien géré. Il permet a chaque joueur de prendre deux, trois persos et d'aller enqueter dans son coin pendant qu'un autre va faire ses courses, du craft etc... et se rejoindre avec les piramides de TP quand y'a de la baston, avec l'écran qui vire le split screen , quel bonheur mrgreen.gif

Dans le 2 ce concept a l'air encore plus poussé avec la possibilité de quetes pvp entre les persos du groupe... vivement


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Kayle Joriin
posté Vendredi 15 Avril 2016, 13:43
Message #3962


La faucheuse de ND
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Oui, c'est bien l'original que j'ai fait, mais je ne suis pas totalement convaincu que l'Enhanced Edition (que j'ai choppé depuis) modifie drastiquement le scénar et l'univers. Et il n'y a pas fondamentalement de soucis d'écriture. C'est juste qu'en termes d'histoire et de background, on est pas au même niveau que des pointures comme The Witcher 3. Du coup, c'est là dessus que le jeu avait été critiqué à sa sortie. Au-delà de l'humour "belge", on est en effet devant un univers de fantasy très classique avec des personnages pas spécialement mémorables. Rien de rédhibitoire en ce qui concerne, cela dit.


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Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
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R.Z.
posté Vendredi 15 Avril 2016, 14:01
Message #3963


Gniouf niéééé gnuef
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Citation (Kayle Joriin @ jeudi 14 avril 2016, 21:55) *
"Pas trop moche", t'es quand même gentil. Quoique ce qui me gène le plus, c'est sans doute le manque de fluidité avec des graphismes aussi basiques. Après, c'est un F2P, donc toujours bon à tester. J'aimerai juste arrêter d'enchainer les erreurs de connexion, histoire de pouvoir jouer un peu. rolleyes.gif


Ben sérieusement, le pire truc que j'ai vu c'est des poignées de porte pas modélisées et des plantes toutes plates quand on les regarde de près, Les quelques environnements extérieurs au début des niveaux sont même relativement inspirants (le temple surtout). Les éclairages sont basiques, mais les ombres portées des persos sont assez détaillées. Sinon toutes les textures sont "HD" et malgré leur simpicité et leur petite taille les décors fond le job.
C'est de la PS360 moyen de gamme mais c'est correct.Après c'est sûr que le jeu a une DA vraiment quelconque. On dirait du Tekken. nerd.gif

Pour la fluidité, ça dépend des groupes qu'on rejoint. J'ai eu des parties où je ne pouvais même pas utiliser les armes à feu, D'autres où j'avais rien à redire. Le mieux ça reste de démarrer un groupe soi même. Par contre on a beau indiquer qu'on veut faire du solo il y aura toujours des chieurs pour rejoindre la partie et piquer le loot ...
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Kayle Joriin
posté Vendredi 15 Avril 2016, 16:28
Message #3964


La faucheuse de ND
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On va dire que c'est de la PS360 moyen de gamme de 2005 pas inspirée. damnerd.gif

Après, ça reste rigolo, même si se taper les deux mêmes niveaux jusqu'au niveau 10, c'est quelque peu lassant. Apparemment, je viens de débloquer des niveaux à deux étoiles, il va donc falloir que je vois ce que ça donne. Au passage, j'ai également eu le trip des armes à feu inutilisables avec en prime l'impossibilité de toucher les ennemis au corps à coprs, de péter les décors ou de ramasser des trucs. Je pouvais juste activer les mécanismes. helpme.gif

Bon, j'ai quand même passé un moment sympa dessus. Il est probable que j'y jouerai quelques heures, mais aucune chance que je claque la moindre tunes dedans.


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Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
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R.Z.
posté Samedi 16 Avril 2016, 23:12
Message #3965


Gniouf niéééé gnuef
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Aujourd'hui j'ai dépassé le niveau 15 sur Lost Reavers ...
Ça se corse violent. Il commence à y avoir des chemins alternatifs, des mini boss mastoc, et du vrai gros boss optionnel.
J'ai l'impression que le boss est impossible à battre avec des niveaux en dessous de 20 (le meilleur run que j'ai eu avec une équipe correcte on a dû entamer sa barre de vie à 60% avant de tomber en rade totale de munitions et items de soin et de tous se faire buter ... il y a peut être moyen de faire mieux avec plus de persos dotés d'armes à feu puissantes, mais je n'ai pas vraiment remarqué de gros effet autre qu'un étourdissement de quelques secondes quand on détruit les points faibles).

Je suis un peu frustré d'avoir utilisé mes ressources pour débloquer et upgrader quelques armes qui se sont révélées inutiles, il faut dire que les écrans d'équipement et de développement sont séparés de tellement de temps chargements que ce n'est pas super simple de voir ce qu'on fait. En tout cas vaut mieux faire gaffe.

Sinon globalement, même si je me suis pris au jeu et que je m'enthousiasme un peu, ça reste un truc hyper cheap, le lag est très souvent de la partie à des niveaux ahurissant (genre "un attroupement de zombis 10 mètres plus loin ? Ah, en fait c'est moi qu'ils sont en train de bouffer ! " mrgreen.gif ), la caméra merde dès qu'on colle un peu les murs (je m'en suis vraiment rendu compte dans l'arène du boss) et contrairement à Splatton l'absence de chat est vraiment pénible.

Et au fait, il n'y a pas moyen de claquer de thunes dans le jeu pour le moment. Le seul truc dispo dans le store est une caisse de munitions à 0,00€ ...
Perso j'en abuse, mais c'est un peu relou de faire la non-transaction à chaque fois.


edit : Ah, sinon pour ceux qui jouearient à Pokémon Shuffle, le stage Zygarde 50% en mode escalade se fait les doigts dans le nez jusqu'au niveau 276/300 ... franchement ça vaut le coup.

Ce message a été modifié par R.Z. - Samedi 16 Avril 2016, 23:27.
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Firebrand
posté Dimanche 17 Avril 2016, 12:28
Message #3966


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Citation (R.Z. @ dimanche 17 avril 2016, 00:12) *
edit : Ah, sinon pour ceux qui jouearient à Pokémon Shuffle, le stage Zygarde 50% en mode escalade se fait les doigts dans le nez jusqu'au niveau 276/300 ... franchement ça vaut le coup.


Hein, tu es à l'échelon 276? Mais tu l'as farmé comme un goret, c'est pas possible? mrgreen.gif Même avec les phases d'énervement. Mais je confirme que la forme 50% est bien plus facile que la forme 10% (que je n'ai pas réussi à obtenir d'ailleurs sad.gif ).
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Timinou
posté Dimanche 17 Avril 2016, 16:18
Message #3967


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On a fini notre premier run d'Until Dawn avec le copain aujourd'hui.

Conclusion = aime2.gif

TROP TROP BIEN.

Et ce même si je suis une grosse flippette, hein CJD nerd.gif
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R.Z.
posté Dimanche 17 Avril 2016, 18:46
Message #3968


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Citation (Firebrand @ dimanche 17 avril 2016, 12:28) *
Hein, tu es à l'échelon 276? Mais tu l'as farmé comme un goret, c'est pas possible? mrgreen.gif Même avec les phases d'énervement. Mais je confirme que la forme 50% est bien plus facile que la forme 10% (que je n'ai pas réussi à obtenir d'ailleurs sad.gif ).


Je crois que ça a du me couter dans les 20 000 pièces pour les "boss" jusque là, et j'ai eu la chance de sauter les échelons 200 et 250.
Mais mon équipe comporte Zygarde 10% qu est très utile pour Mega évoluer un Latios/Latias en quelques tours et qui fait partie des spam de Zygarde 50% dans une grosse partie des échelons classiques.

Par contre là j'en suis à l'échelon 286 et j'en chie un max. J'imagine pouvoir arriver au 300 en me payant des moves+5 mais je serais à sec pour le final qui requiererait plusieurs run en Full item même pour ces gens qui se balladent avec des Rayquaza complètement boostés. Et puis bon, ça fait beaucoup de Miaouss farming et faudrait qu'il n'y ait rien d'intéressant la semaine prochaine.
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Timinou
posté Lundi 18 Avril 2016, 10:27
Message #3969


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Bon maintenant que j'ai retenté le dernier chapitre d'Until Dawn pour en modifier la fin, voici ce que j'en pense :

Le jeu est splendide, les personnages superbement animés et l'ambiance est parfaitement retransmise (même si j'ai eu un peu peur au début d'avoir des personnages expressifs à l'excès histoire de bien nous montrer à quel point ils savent retranscrire les émotions, surtout avec le Dr. Hill). On est vraiment dans un jeu d'horreur, c'est clair, net précis, aucun doute là dessus, et c'est super bien fichu. Même si certaines scènes tournent étrangement à genre, 15 FPS.

La narration n'est pas en reste : on passe d'un personnage à l'autre à la manière d'un film d'horreur, avec des cliffhangers nous laissant nous inquiéter du sort de X alors que le jeu nous force à utiliser Y. Le vrai seul bémol que j'ai à apporter là dessus, c'est que du coup, on peut passer un looooong moment sans aucune nouvelles d'un personnage pour garder le suspense Jessica, au hasard , ce qui casse un peu notre intérêt pour ce personnage pour le coup.

Le gameplay est lui aussi assez intéressant. On reste dans un jeu narratif hein, donc à base de phases d'"exploration" (en fait de longs couloirs élaborés où l'on peut trouver des trucs à collectionner et où quelques allers-retours sont nécessaire afin de débloquer un chemin) qui alternent avec des phases de cutscenes interactives où les QTE pullulent. Le jeu innove quand même dans deux domaines :
1) les phases "don't move" (j'ai fait le jeu en anglais, appelez-moi snob si vous voulez nerd.gif) où le personnage ne doit pas bouger et qui nous obligent donc à ne pas faire bouger la manette sous peine d'échec. Si ces phases peuvent paraître totalement anecdotiques voire gadget au début, elles prennent en fait tout leur sens au fil du jeu... Mais je n'en dirais pas plus. Elles sont cependant un peu trop punitives parfois...
Et 2) la façon d'intéragir avec le décor (on appuie sur R2 pour approcher son bras de l'objet à utiliser/inspecter, puis on peut utiliser le joystick droit pour intéragir avec, par exemple pour tourner un bouton, une poignée de porte, ou tout simplement pour retourner une photo et voir à l'arrière). C'est très sympa et très immersif, mais on sent que les développeurs étaient tellement fiers de leur trucs qu'ils ont foutu des notes au dos de chaque photo ou document à trouver dans le jeu nerd.gif

On se laisse donc guider dans l'aventure sans temps mort, et on a pas envie de lâcher jusqu'au dénouement, d'autant plus que l'histoire nous réserve quelques twists et que l'exploration permet d'en apprendre plus sur le background ainsi que sur les possibilités d'embranchements du jeu via des totems placés un peu partout : si les totems noirs nous indiquent vaguement une façon dont le personnage pourrait mourir, les totems blancs nous indiquent les bons scénarios possibles, et les jaunes les actions à réaliser pour que tout se passe pour le mieux. Tout est cependant très cryptique, et connaître une mort ne permet pas forcément d'en connaître la cause. D'autant plus qu'un totem peut apparaître en tout début de jeu, pour une mort qui n'arrivera qu'au dernier chapitre...


Enfin, j'aimerais quand même conclure par une déception assez importante : le jeu repose entièrement sur les choix du joueurs qui peuvent VRAIMENT avoir une grande influence sur la survie de certains personnages, mais ne propos pas de façon d'écourter les cutscenes. Du coup, le copain et moi voulions tester juste un truc hier : l'influence des choix de la scène finale qui est assez importante. SAUF QUE, pour atteindre cette scène, il faut refaire l'épisode 10 EN ENTIER, sans possibilité d'aller plus vite ni rien du tout. Et c'est d'autant plus insupportable qu'on a raté une phase "don't move" bêtement, causant la mort du protagoniste, et qu'on ne pouvait donc absolument pas recharger la partie avant ça pour recommencer : il fallait recommencer UNE NOUVELLE FOIS l'épisode du début. RELOU.

On voulait voir la meilleure fin possible du jeu, mais du coup je pense pas qu'on aura la patience de faire ça à cause de ce bête oubli de la part des développeurs...
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Ziell
posté Lundi 18 Avril 2016, 10:28
Message #3970


Suicidal schizo
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Tu l'as fini en combien d'heures ?
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Darque
posté Lundi 18 Avril 2016, 10:47
Message #3971


Da Wii
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Citation (Kayle Joriin @ vendredi 15 avril 2016, 14:43) *
Oui, c'est bien l'original que j'ai fait, mais je ne suis pas totalement convaincu que l'Enhanced Edition (que j'ai choppé depuis) modifie drastiquement le scénar et l'univers. Et il n'y a pas fondamentalement de soucis d'écriture. C'est juste qu'en termes d'histoire et de background, on est pas au même niveau que des pointures comme The Witcher 3. Du coup, c'est là dessus que le jeu avait été critiqué à sa sortie. Au-delà de l'humour "belge", on est en effet devant un univers de fantasy très classique avec des personnages pas spécialement mémorables. Rien de rédhibitoire en ce qui concerne, cela dit.


Bah y'a certaines quetes réécrites, et la fin est modifiée aussi (mais j'en suis pas la), donc non ça ne modifie pas le scénar et l'univers.
Je vois ce que tu veux dire, on est dans un univers de jeu de role "lambda", mais en fait je trouve ça quand même plaisant parce que du coup j'ai vraiment l'impression de jouer à un bon vieux donjon et dragon papier. La liberté d'action et l'écriture des quêtes compensent, je trouve. Peu de personnages mémorables c'est vrai (peut etre le gobelin de la fin des temps et le mage/chat du début ? ) et au final on ne comprend pas forcément très bien ce qu'on fait la (j'ai toujours pas trop compris pourquoi tout le monde dit que la "source" c'est le mal alors que tout le monde a l'air d'utiliser cette magie mais bon). Pis le meurtre du conseiller, franchement qui s'en fout ? y'a 10 soldats qui meurent par jour a cause de l'invasion des UD. Et on doit sauver le monde accessoirement, donc le meurtre d'un mec ..

Dans le 2 le coté scénario et personnages a l'air d'être plus travaillé, voire au centre du développement.

Ce message a été modifié par Darque - Lundi 18 Avril 2016, 10:48.


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Timinou
posté Lundi 18 Avril 2016, 12:35
Message #3972


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@Ziell : je sais pas exactement, mais je dirais un peu moins d'une dizaine d'heures.

Mais il reste beaucoup de choses à explorer, ne serait-ce que pour réussir à sauver tout le monde et trouver tous les trucs possibles.
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CooLJeDi
posté Lundi 18 Avril 2016, 20:34
Message #3973


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Citation (Timinou @ dimanche 17 avril 2016, 17:18) *
On a fini notre premier run d'Until Dawn avec le copain aujourd'hui.

Conclusion = aime2.gif

TROP TROP BIEN.

Et ce même si je suis une grosse flippette, hein CJD nerd.gif

Enfin tu montres après tant d'années une once de bon goût aime2.gif. Mais bon j'imagine que tu as joué à UD les fenêtres grandes ouvertes et pas après 16 h nerd.gif


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Timinou
posté Lundi 18 Avril 2016, 20:52
Message #3974


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Même pas! On mettait l'ambiance, on éteignait les lumières et tout hein nerd.gif
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CooLJeDi
posté Lundi 18 Avril 2016, 21:00
Message #3975


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Bravo, car vraiment il y a des scènes assez flippantes. Après bon à 2 ce n'est pas pareil nerd.gif

Sinon le seul reproche majeur que je ferai à UD est plus concernant son scénario : le coup des mineurs dégénérés en bêtes serial-killers, non ça ne passe pas. Dommage, mais rien que pour l'ambiance il est quand même à faire absolument.


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Ziell
posté Lundi 18 Avril 2016, 21:05
Message #3976


Suicidal schizo
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Après plus de 110 heures de jeu sur un MGS V très inabouti côté progression narrative avec une fin bâclée mais un gameplay irréprochable, je peux enfin passer à autre chose.

Je voulais attaquer Fallout 4 ou le remaster de Day of the Tentacle, mais je vais plutôt me pencher sur Xenoblade Chronicle pour pouvoir revendre ma Wii U le plus vite possible (et me laver avec une brosse métallique) tant que ça se refourgue à un prix décent. De toute façon d’ici que je le boucle, l’E3 sera sûrement déjà passé et on en saura peut-être déjà plus sur la prochaine console de Nintendo, et sur la question de la présence du prochain Zelda dessus (et s’il s’annonce intéressant ou s’ils décident de nous refaire une « Star Fox Zero » sur une autre de leurs licences, ce qui simplifierait ma décision d'achat).
Mon seul regret sera d’avoir acheté la trilogie Metroid Prime sur le eShop Wii U mais ne pas y avoir touché (j’avais fini le 1 sur GC mais pas fini le 2 et jamais joué au 3), tant pis, je crois que je l’avais eu en promo. Qui sait, peut-être qu'avec la NX Nintendo mettra peut-être en place un crossbuy rétroactif entre ses dernières plateformes avec une simplification des comptes utilisateurs ? Je plaisante leo.png

Je viens de commander Xeno donc je vais me faire Tearaway Unfolded entretemps, il a l’air très court (10h max d’après ce que j’ai lu).

Ce message a été modifié par Ziell - Lundi 18 Avril 2016, 23:25.
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Bayocorneillita
posté Lundi 18 Avril 2016, 22:31
Message #3977


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Quelques minutes supplémentaires passées sur Lost Reavers (pas trop de motivation) et je dois admettre que même si ça reste sympathique sur 2 ou 3 parties, c'est loin d'être transcendant.
Le principe me donne l'impression d'avoir le cul entre deux chaises... mais façon J.C Van Damme (pour le style).

Je m'explique: On nous fait croire que le jeu est basé sur la coopération mais pour les trésors c'est chacun pour sa pomme, rien n'est partagé! Résultat en fin de stage, un sentiment de s'être fait spolier (<== mince, j'ai confondu) et de ne pas avoir gagné grand-chose à part de l'exp. C'est un grand foutoir également; on ne sait jamais vraiment qui frappe qui ou quoi et j'ai trouvé que les salles étaient aussi très exiguës, surtout quand tous les mécanismes sont concentrés au même endroit (jets de vapeur, "haches pendules"...)!

Ensuite, cette mauvaise idée qu'ils ont eu de nous mettre la console d'optimisation à l'intérieur du salon. Du coup, les autres joueurs passent un temps fou à augmenter leurs aptitudes pendant que les nouveaux arrivants attendent des plombes. Ils auraient pu au moins ajouter un timer pour éviter ça.

Vient aussi le système décryptage dont je ne comprends pas vraiment le fonctionnement et donc l'utilité. Je pensais au début qu'il était interactif avec le gamepad, ben au final non.
D'ailleurs, je me suis aperçu que le pad pro n'est pas compatible (pour l'instant peut-être) alors qu'il n'y a pas de fonctions exclusives à l'écran du gamepad original... eek.gif

Pour finir, le moyen de paiement instauré in-game me semble plus convaincant dans le multi de Devil's third que dans celui-ci. Pour aller plus loin, je dirai même que le mp de Devil's third est supérieur dans sa globalité (plus fun avec certains modes rappelant feu timesplitters 2 et plus varié aussi). Bien que ça soit un peu le désert actuellement.

Bon point cependant aux serveurs de Lost Reavers qui sont mutualisés, ça fait chuter les temps d'attentes (du moins avant d'entrer dans un salon!).



Bref, bien que nous ayons à faire à une bêta, je reste perplexe et n'attends pas avec ferveur la version finale. J'y remettrai peut-être la main dessus si le plus gros du jeu reste gratuit.

Ce message a été modifié par Bayocorneillita - Lundi 18 Avril 2016, 22:53.


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R.Z.
posté Lundi 18 Avril 2016, 23:08
Message #3978


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Citation (Bayocorneillita @ lundi 18 avril 2016, 23:31) *
Je m'explique: On nous fait croire que le jeu est basé sur la coopération mais pour les trésors c'est chacun pour sa pomme, rien n'est partagé! Résultat en fin de stage, un sentiment de s'être fait spolier (<== mince, j'ai confondu) et de ne pas avoir gagné grand-chose à part de l'exp.


Un doute sur les trésors : J'ai complété une série 2 étoiles sans avoir jamais ramené le sac moi même (par contre j'ai choppé quelques autres trucs, pas très sûr d'avoir identifié quels items représentent quoi ... je sais qu'il y a du minerais et des médailles mais pour le reste ...).

Sinon oui, la console est une plaie, perso je quitte la salle par "politesse" quand je sais que je vais y passer un moment. Ils auraient juste du laisser le menu d'équipement.
Par contre à moins de vraiment pas aimer, je conseille quand même d'essayer d'atteindre le niveau 15 avant de laisser tomber, ça change pas mal la donne (enfin je dis ça, mais la plupart de mes expéditions à ce niveau ont été des catastrophes, soit pour cause de lag soit pour cause d'équipe).
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Bayocorneillita
posté Lundi 18 Avril 2016, 23:26
Message #3979


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Citation (R.Z. @ mardi 19 avril 2016, 00:08) *
Un doute sur les trésors : J'ai complété une série 2 étoiles sans avoir jamais ramené le sac moi même (par contre j'ai choppé quelques autres trucs, pas très sûr d'avoir identifié quels items représentent quoi ... je sais qu'il y a du minerais et des médailles mais pour le reste ...).


Je parlais des lingots, médailles et ces fameux modules de décryptage qui résident dans les caisses.
Enfin, je peux me tromper mais d'une manière générale c'est pas très clair. Les points n'ont pas l'air d'être répartis équitablement en fin de parcours.
J'attendrai la prochaine version pour voir si ils ont amélioré certains points dans tous les cas. Peut-être qu'il y aura un regain d’intérêt de ma part à ce moment-là.


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Slayne
posté Mercredi 20 Avril 2016, 22:39
Message #3980


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Y'a des gens qui ont testé Quantoum Brèque ?
C'est si fade que ça ou ça passe bien ?
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