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> Vos jeux du moment, le retour du topic terrible
CooLJeDi
posté Dimanche 06 Mars 2016, 18:06
Message #3901


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Ouais, c'est plus stylé de tuer des blacks au lance-flamme dans RE5 punk.gif Vive les mamouths, votez Jean Marie Draco punk.gif punk.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Dimanche 06 Mars 2016, 18:07.


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Firebrand
posté Dimanche 06 Mars 2016, 18:15
Message #3902


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Citation (Bayocorneillita @ dimanche 06 mars 2016, 17:44) *
Ça ne retire rien à la qualité intrinsèque du jeu; c'est juste que cette adaptation n'a rien d'exceptionnel. Faute de temps peut-être.


On note tout de même qu'ils ont refait une foultitude de détails. Mais étant donné qu'avec l'habitude des graphismes d'aujourd'hui, le rendu passe pour le minimum syndical et le tout parait tellement normal qu'on a l'impression qu'ils n'ont rien fait... mais dès qu'on commence à regarder les éléments de décor en détail, on se rend compte que c'était pas aussi détaillé et fin dans l'original... et c'est pour cela qu'il a assez mal vieilli.
N'oublions pas que ce jeu est un portage HD. Pas un remake où l'on est en droit d'attendre beaucoup plus.

Citation (Draco @ dimanche 06 mars 2016, 17:59) *
Pour revenir dans le débat sur FAR CRY, ce qui me dérange dans celui-ci, c'est tout de même la cruauté animale qui y est mis en avant ! Je trouve que c'est exacerbé, et ça me gêne profondément. Ça me gênait déjà dans les précédents de devoir liquider des animaux qui, de nos jours, sont des espèces en voie d'extinction mais même là avec des espèces pour la plupart disparues je trouve que c'est de très mauvais genre !


Et en ce jour, Draco PETA. Et les animaux furent heureux. smurf.gif
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Bayocorneillita
posté Dimanche 06 Mars 2016, 18:33
Message #3903


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Citation (Firebrand @ dimanche 06 mars 2016, 18:15) *
N'oublions pas que ce jeu est un portage HD. Pas un remake où l'on est en droit d'attendre beaucoup plus.


Oui, tu as raison sur ce point. Je suis juste un peu déçu en opposition du remake WW HD. J' espère simplement que ça ne va pas devenir une habitude pour eux de nous sortir des portages réalisés en 6 mois.
Dans ce cas, je préférerais plutôt qu'ils prennent le temps pour une refonte complète quitte à payer un peu plus cher.

Ce message a été modifié par Bayocorneillita - Dimanche 06 Mars 2016, 18:34.


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CooLJeDi
posté Dimanche 06 Mars 2016, 18:44
Message #3904


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Perso je préfère voir un remake ou un portage, osef appelez le comme vous voulez, d'un des meilleurs jeux de tous les temps plutôt que que dalle en fait.

Surtout qu'il est sorti il y a quand même 10 ans (pour ma part, je me rend compte qu'en le refaisant j'ai quasiment tout oublié de ce jeu), que pas mal de joueurs peuvent le découvrir aujourd'hui grâce à cette édition, et ça fait patienter jusqu'à Starfox. Car bon c'est pas comme si c'était le désert de Gobi, TP est le premier titre sorti en 2016 il me semble sur Wii U hibouc.gif

Perso j'espère qu'ils penseront à Skyward Sword également, ça ferait du coup la Wii U comme étant la console possédant tous les Zelda si on complète avec l'eshop (hormis Between World). LA CLASSE punk.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Dimanche 06 Mars 2016, 18:47.


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Bayocorneillita
posté Dimanche 06 Mars 2016, 18:57
Message #3905


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Citation (CooLJeDi @ dimanche 06 mars 2016, 18:44) *
Perso je préfère voir un remake ou un portage, osef appelez le comme vous voulez, d'un des meilleurs jeux de tous les temps plutôt que que dalle en fait.

Surtout qu'il est sorti il y a quand même 10 ans (pour ma part, je me rend compte qu'en le refaisant j'ai quasiment tout oublié de ce jeu), que pas mal de joueurs peuvent le découvrir aujourd'hui grâce à cette édition, et ça fait patienter jusqu'à Starfox. Car bon c'est pas comme si c'était le désert de Gobi, TP est le premier titre sorti en 2016 il me semble sur Wii U hibouc.gif

Perso j'espère qu'ils penseront à Skyward Sword également, ça ferait du coup la Wii U comme étant la console possédant tous les Zelda si on complète avec l'eshop (hormis Between World). LA CLASSE punk.gif


Idem, même si c'est une petite déception pour moi, je reste fan. (Ça m'a simplement laissé un arrière goût de tampon hyrulien usagé...) biggrin.gif


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Firebrand
posté Dimanche 06 Mars 2016, 19:11
Message #3906


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Citation (Bayocorneillita @ dimanche 06 mars 2016, 18:33) *
Dans ce cas, je préférerais plutôt qu'ils prennent le temps pour une refonte complète quitte à payer un peu plus cher.


Le problème, c'est que c'est un projet d'une toute autre ampleur vu que le jeu est refait de A à Z avec un nouveau moteur et probablement de vrais ajouts de contenu et/ou de gameplay. Donc plus de temps, de personnel et de budget ce qui risque parasiter la création d'un nouveau Zelda. Ce portage est définitivement un os lâché en attendant le vrai gros nouveau Zelda qui tarde à venir.
Je suis très content avec cette édition, hein. D'autant que c'est un épisode que j'aime beaucoup. happy.gif
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R.Z.
posté Dimanche 06 Mars 2016, 19:57
Message #3907


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Citation (Bayocorneillita @ dimanche 06 mars 2016, 17:44) *
Quand je dis paresseux, ça englobe le tout, pas uniquement l'aspect esthétique. Je suis arrivé plus loin dans le jeu et j'ai des problèmes de caméra récurrents. La caméra a la tremblotte et ça m'est arrivé régulièrement (effet assez désagréable puisqu'il est répétitif); en plus elle a tendance à coller au perso lors de situations où l'on a besoin de voir un champ large. J'ai vu des pans de murs carrément découpés, je ne me souviens pas avoir vu ça sur ma version wii. Il n'y a pas tellement d'apports en termes de gameplay comparé aux autres versions. Il y en a même moins que dans wind waker.

Ça ne retire rien à la qualité intrinsèque du jeu; c'est juste que cette adaptation n'a rien d'exceptionnel. Faute de temps peut-être.


Je suis tout à fait d'accord, les caméras sont souvent catastrophiques (la vieille config où on zoome avec haut/bas sur le stick helpme.gif ) ne suivent pas sur les dénivelés et le fonctionnement du lock est lui aussi très aléatoire : il ne marche qu'à courte distance, parfois il perd les ennemis, il n'accroche pas les ennemis nouvellement entrés dans la zone et comme c'est aussi le bouton du bouclier c'est bien emmerdant. Ils ont même réussi à foirer l'intégration du gyro en ne le prenant en compte qu'à la toute fin de l'animation (donc pas intérêt à commencer à bouger trop tôt).

Sinon après une nouvelle après-midi de jeu j'ai réussi à me souvenir pourquoi je le trouvais aussi exaspérant à l'époque :
Le dirigisme absolu au début de la quête : aller-retour forcés, zones et passages vérouillés dans tous les sens (même entre des zones qu'on a déjà visitées), les évènements qui te coincent dans une zone pendant des heures et te font rater des situations autre part ... J'ajoute encore certains passages secrets à sens unique et destination surprise qui m'ont balancé à l'autre bout de la carte à un stade où je ne pouvais pas me téléporter : cauchemardesque.
Et si mes souvenirs sont bons, le jeu te lâche complètement dans la deuxième partie et tout à coup il ne se passe plus rien.

J'avais aussi oublié à quel point les activités annexes et autres passages à gameplay spécifiques étaient mal fichues. Entre les joutes où Epona se retourne quand ça lui chante, le sumo mal expliqué où on n'a aucun feedback sur ce qu'on fait (par contre c'est marrant une fois qu'on a compris), le coup du pont en flammes où visuellement il n'y a pas moyen de savoir où Link va accepter de sauter ou pas, et surtout cette p****n de mission d'escorte de caravane qui t'arrive dessus sans crier gare (youpi j'ai cinq flèches et deux coeurs, pas d'items de soin, oui oui, j'arrive tout de suite) et dont il n'y a pas moyen de s'affranchir temporairement. Arg.

Plus généralement c'est aussi les capacités d'évolution dans l'espace qui sont crades. C'est à coup de "bon vouloir des développeurs". Parfois Midna te fait sauter à quatre mètres de haut sur une mini-branche, parfois tu peux pas passer une pauvre cloture. Parfois tu peux t'accrocher à un rebord et monter dessus, parfois tu peux pas parce que c'est juste là pour faire joli. COmparé à Wind Waker où tout était hyper carré et où tu avais une liberté d'action incroyable avec un level design maitrisé, c'est consternant.

Couplé aux deux premiers donjons pas très inspirés (OK, c'est le "tuto", et il y a quelques idées, mais c'est plus cosmétique qu'autre chose : ça se traverse en ligne droite sans avoir à réflechir une seconde) et à un Hyrule juste chiant (il y a pas d'autres mots, tous les endroits topographiquement intéressants sont hors de la zone de jeu qui enchaîne les plaines et les couloirs),c'est très mal parti pour que cet épisode se rachète à mon coeur.

edit : Après c'est pas forcément en rapport avec la qualité du portage, qui au fond reste à peu près correct, c'est le matériau de base qui est une vraie purge et qui devrait être refait de A à Z à mes yeux (j'essaye de pas être trop hors sujet nerd.gif) .

Ce message a été modifié par R.Z. - Dimanche 06 Mars 2016, 20:08.
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Bayocorneillita
posté Dimanche 06 Mars 2016, 21:11
Message #3908


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Citation (R.Z. @ dimanche 06 mars 2016, 19:57) *
...Après c'est pas forcément en rapport avec la qualité du portage, qui au fond reste à peu près correct, c'est le matériau de base qui est une vraie purge et qui devrait être refait de A à Z à mes yeux (j'essaye de pas être trop hors sujet nerd.gif) .


Voilà R.Z., je crois que tu as assez bien résumé les points problématiques qui ont engendré également ma déception. Mais contrairement à toi , je crois qu'avec cette adaptation, ils avaient justement l'occasion de rectifier le tir. D'autant que ces menus défauts ne demandaient que quelques ajustements de jouabilité; comme par exemple le fait qu'Epona stoppe brutalement près des parois... Le type de phacochère est pour le coup plus maniable (un comble).

Dans WW ils ont bien su rendre la navigation plus digeste en fournissant la voile rapide.

Mais après, si je ne dis pas de bêtises, wind waker HD n'avait pas été sous-traité. D'où le traitement différent sur ces spécificités sans doute.

Ce message a été modifié par Bayocorneillita - Dimanche 06 Mars 2016, 21:12.


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Timinou
posté Dimanche 06 Mars 2016, 21:47
Message #3909


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Oui enfin, ici, ils ont aussi ajouté (ou enlevé) différents objets qui prenaient en compte les remarques des gens ayant jouéau jeu : moins de perles de lumières et une lanterne permettant de complèter la quête de Giovanni plus simplement.

C'est aussi ça le souci : la lenteur du bâteau dans TWW avait soulé plein de monde, donc y'avait eu un feedback important. Ici, les commentaires de R.Z., que je trouve justes, arrivent trop tard, et il ne me semble pas avoir lu ça à la sortie du jeu...
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CooLJeDi
posté Dimanche 06 Mars 2016, 22:16
Message #3910


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Pareil, jamais lu ça à la sortie et ce sont de bonnes critiques en 2016 mais on pourrait faire le même reproche à un tas de jeux 3D de la même époque. Prend un Beyond Good & Evil, le jeu chéri de toute une communauté de gens qui ne l'ont jamais refait (moi par contre j'avais tâté sa version sur le live arcade), tu vénéreras les caméras de Zelda TP, ses locks et ses incohérences de level-design. Pareil pour tout un tas de jeux...les Zelda 64 s'en sortent un peu mieux mais j'ai toujours trouvé Link bien trop lourd dans ces deux jeux.


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Firebrand
posté Dimanche 06 Mars 2016, 22:55
Message #3911


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A sa sortie, la jouabilité était exemplaire. Mais on s'est habitué à plus de souplesse, plus de fluidité. Aujourd'hui, elle est datée, mais cela reste encore très jouable. Et vu que le portage HD utilise le même moteur, la même physique, etc... on retrouve la jouabilité d'époque...
Et si on reprend les épisodes Nintendo 64 qui étaient aussi excellents à ce niveau à l'époque, c'est encore plus violent aujourd'hui.
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Timinou
posté Dimanche 06 Mars 2016, 22:56
Message #3912


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C'est sur...

Quand je vois les critiques de R.Z., surtout celle sur Epona pendant les joutes, putain mais c'est tellement dingue. J'ai galéré comme un con à chaque joute sur TP HD juste à cause de ça, c'est insupportable... Et ça ne m'avait pas choqué à l'époque non plus.


Tiens au fait nerd.gif j'ai appelé Epona "mon cul", et bah c'est hilarant nerd.gif
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Bayocorneillita
posté Dimanche 06 Mars 2016, 23:14
Message #3913


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J'ai du mal à croire que les beta-testeurs n'aient rien vu en 2016, le but était quand même de le rendre plus souple.

Pour ne pas voir que le négatif dans ce TP: les points forts sont pour moi ses boss, ses donjons parmi les plus longs de la série et donc la durée de vie en général.


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R.Z.
posté Dimanche 06 Mars 2016, 23:59
Message #3914


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J'ai essayé d'être exhaustif sur ce qui m'ennuye dans ce Zelda, donc sur le coup j'ai volontairement émis les points positifs.

Mais je sais que j'ai toujours trouvé cet épisode boîteux, surtout comparé aux épisodes 3D précédents et même à certains jeux datant de la même période.
Je n'ai pas joué à BG&E, mais Okami et Shadow of the Colossus, même s'ils sont loin d'être parfaits, souffraient quand même de beaucoup moins de défauts et étaient beaucoup plus cohérents dans leurs mécaniques de jeu et donc agréables à jouer de mon point de vue.
Concernant les épisodes N64, je considère au contraire qu'en dehors des graphismes ils ont beaucoup mieux vieilli, j'en veux pour preuve les remakes 3DS qui n'apportent presque que des améliorations graphiques et s'avèrent pourtant beaucoup plus agréables à jouer. Là aussi l'ensemble est beaucoup plus cohérent et carré. Wind Waker était d'ailleurs dans la même lignée, si mes souvenirs de 2002 sont bons (je vais peut être enchaîner avec l'autre remake, tiens).
Bref, je pense que l'époque n'excuse pas grand chose.

Mais au lieu de faire mon vieil aigri, je vais quand même sortir des points positifs :
Le déroulement scénaristique est moins oubliable que dans mes souvenirs, je me suis surpris à aimer certains personnages et à m'intéresser à certains enjeux dont je n'avais pas grand chose à faire auparavant.
Il y a des zones assez réussies, notamment les bois d'Ordon, le village Kakariko et le Lac Hylia. Les mini-jeux autour du lac et du domaine Zora sont d'ailleurs plutôt sympa.
Les techniques de combat enseignées par le fantôme du héros sont agréables à utiliser et permettent vraiment de rendre les batailles plus dynamiques.

Ce qui est cool, c'est que je pense en avoir à peu près fini avec les passages qui fâchent, donc je vais voir ce que le reste du jeu me réserve (quelques donjons bien trouvés il me semble, je viens de rentrer dans le temple de l'eau et dans mes vagues souvenirs il était bien).

Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 07 Mars 2016, 00:02.
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Draco
posté Lundi 07 Mars 2016, 00:56
Message #3915


King of Aquilonia
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Citation (CooLJeDi @ dimanche 06 mars 2016, 18:06) *
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Ouais, c'est plus stylé de tuer des blacks au lance-flamme dans RE5 punk.gif Vive les mamouths, votez Jean Marie Draco punk.gif punk.gif


C'est que les noirs, tout comme les blanco sont pas voie d'extinction, ils sont même, je l'ai déjà dis, en surpopulation galopante, alors buter de l'être humain dans un jeu virtuel ne me dérange pas d'autant qu'on tue des criminels. En revanche pour l'image donnée aux gens de buter des animaux je trouve ça dérangeant mrgreen.gif

R.Z c'est une évidence, les Zelda sont en baisse de qualité, depuis The Wind Waker qui fut le dernier grand Zelda. Ce ne sont plus les mêmes équipes et apparemment j'ai l'impression que la qualité globale des jeux Nintendo est en baisse, je ne sais pas si c'est lié à la 3D qui reste encore mal maîtrisée par Nintendo ou parce qu'ils n'ont pas de soutiens de développeurs et qu'ils sont peut-être obligés de moins passer de temps sur leurs jeux. Je ne sais pas, on dit souvent qu'une génération talentueuse est rarement remplacée par une autre talentueuse. Ce n'est que mon avis mais j'ai cette impression de qualité globale des jeux en baisse, pas de beaucoup mais suffisamment pour qu'un opus ne nous fasse plus rêver comme avant et ca ne vaut pas que pour les épisodes zelda sortis avec Wind Waker mais pour l'ensemble des franchises Nintendo !


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"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
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CooLJeDi
posté Lundi 07 Mars 2016, 09:22
Message #3916


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Citation (Timinou @ dimanche 06 mars 2016, 22:56) *
Tiens au fait nerd.gif j'ai appelé Epona "mon cul", et bah c'est hilarant nerd.gif

damnerd.gif toi, tu dois y jouer avec le copain.


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Darque
posté Lundi 07 Mars 2016, 10:58
Message #3917


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Citation (Draco @ lundi 07 mars 2016, 00:56) *
R.Z c'est une évidence, les Zelda sont en baisse de qualité, depuis The Wind Waker qui fut le dernier grand Zelda. Ce ne sont plus les mêmes équipes et apparemment j'ai l'impression que la qualité globale des jeux Nintendo est en baisse, je ne sais pas si c'est lié à la 3D qui reste encore mal maîtrisée par Nintendo ou parce qu'ils n'ont pas de soutiens de développeurs et qu'ils sont peut-être obligés de moins passer de temps sur leurs jeux. Je ne sais pas, on dit souvent qu'une génération talentueuse est rarement remplacée par une autre talentueuse. Ce n'est que mon avis mais j'ai cette impression de qualité globale des jeux en baisse, pas de beaucoup mais suffisamment pour qu'un opus ne nous fasse plus rêver comme avant et ca ne vaut pas que pour les épisodes zelda sortis avec Wind Waker mais pour l'ensemble des franchises Nintendo !


question de point de vue, j'ai trouvé SS absolument génial, je lui trouve de bien meilleurs donjons que WW par exemple.


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Timinou
posté Lundi 07 Mars 2016, 11:14
Message #3918


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Citation (CooLJeDi @ lundi 07 mars 2016, 09:22) *
Citation (Timinou @ dimanche 06 mars 2016, 22:56) *
Tiens au fait nerd.gif j'ai appelé Epona "mon cul", et bah c'est hilarant nerd.gif

damnerd.gif toi, tu dois y jouer avec le copain.


Même pas nerd.gif


Sinon je suis d'accord avec Darque : j'adoooooore TWW mais SS est aussi très bon. Y'a vraiment que dans TP qu'on trouve de tels défauts, c'est bizarre...
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CooLJeDi
posté Vendredi 11 Mars 2016, 21:38
Message #3919


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J'avance dans TP et je suis désolé, c'est le best Zelda 3D. Il n'y a toujours pas chier à ce niveau pour ma part, même en refaisant TWW et plus récemment en ayant joué à SS, MM et Zelda 64.

Et putain, que la maniabilité au GP fait du bien à ce titre, à la wiimote c'était quand même affreux. Plus jamais Nintendo, pitié.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Vendredi 11 Mars 2016, 21:39.


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Ziell
posté Vendredi 11 Mars 2016, 22:11
Message #3920


Suicidal schizo
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Tu pouvais aussi te le faire comme un Vrai, sur GameCube nerd.gif
Sinon non, c'est de la merde et tous les tests me confirment que ce portage est un bouche-trou indésirable pour pouvoir dire qu'à défaut d'avoir sorti un vrai Zelda sur cette gen, ils en auront pondu deux moitiés pour les jeunes joueurs ignares et les CJ.
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