[WII U] Super Mario Maker |
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Lundi 28 Septembre 2015, 17:21
Message
#101
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ND Award Groupe : Membres Messages : 2 810 Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006 Membre no 3 391 |
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Lundi 28 Septembre 2015, 18:12
Message
#102
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ND Award Groupe : Membres Messages : 2 798 Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004 Lieu : Unys Membre no 492 |
Autant des niveaux automatiques il y en a en masse (marrant les premières fois, mais après...), autant ça je n'en ai jamais vu.
Des exemples? |
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Mardi 29 Septembre 2015, 09:42
Message
#103
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Da Wii Groupe : Membres Messages : 1 023 Inscrit : Mardi 15 Juin 2010 Membre no 12 115 |
Musicaux? Des niveaux où y'a rien à faire, juste un mec qui s'est amusé à faire une musique connu en arrière plan. bah dans le top 5 (je crois) y'a un niveau musical avec un gameplay, il est assez difficile d'ailleurs -------------------- trøp d4rk
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Mardi 29 Septembre 2015, 10:13
Message
#104
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ND Award Groupe : Membres Messages : 2 798 Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004 Lieu : Unys Membre no 492 |
OK, je vais regarder cela.
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Mardi 29 Septembre 2015, 23:42
Message
#105
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La faucheuse de ND Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 |
Nintendo Life a créé une base de données plutôt sympa pour les niveaux. C'est évidemment limité à ceux qui renseignent leurs créations, mais c'est déjà ça.
http://www.nintendolife.com/super-mario-maker -------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
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Mercredi 30 Septembre 2015, 21:34
Message
#106
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Gniouf niéééé gnuef Groupe : Membres Messages : 4 283 Inscrit : Lundi 25 Février 2013 Membre no 17 428 |
J'ai un peu modifié quelques uns de mes niveaux, c'est pas spécialement intéressant pour ceux qui y auraient déjà joué, mais je ne veux pas courrir le risque de laisser trainer des codes obsolètes.
Haunted B4EA-0000-007F-8776 Cannonballs in the sky 75BC-0000-007F-8547 À l'abordage ! 0E1B-0000-007F-794E Et un petit nouveau : Jr's quarry 07A5-0000-007F-692E Je ne suis pas super content de la fin, mais j'aime bien le reste. |
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Jeudi 01 Octobre 2015, 01:01
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#107
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ND Award Groupe : Membres Messages : 2 798 Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004 Lieu : Unys Membre no 492 |
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Jeudi 01 Octobre 2015, 20:54
Message
#108
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Gniouf niéééé gnuef Groupe : Membres Messages : 4 283 Inscrit : Lundi 25 Février 2013 Membre no 17 428 |
Et un petit nouveau : Jr's quarry 07A5-0000-007F-692E Je ne suis pas super content de la fin, mais j'aime bien le reste. J'ai bien aimé. Ni trop facile, ni trop dur. Tu n'as pas été chien avec les power-ups. Ca résiste sans faire rager. Merci ! Mais je pense que je remixerais un peu la fin quand j'aurais trouvé quelques bonnes idées. Sinon qu'est-ce que ça fait ch*** ces niveaux où on doit courrir tout le temps et sauter pile au bon moment, pile à la bonne hauteur ... et quand en plus le mec barde le machin d'effets sonores à la c** parce que c'est tout ce qu'il a trouvé pour rendre le bidule intéressant ! Voici dons mon petit dernier : I say JUMP ! You say How HIGH ?! E659-0000-0082-0A61 Ça prend 20 secondes environ à parcourir (et au moins 5 minutes pour noter le code, le rentrer etc. merci 'tendo). Malheureusement ce n'est pas un niveau musical (quoique, la musicalité de la référence ...) parce que je n'ai pas encore trop recherché le sujet ( ). Il a des airs de famille avec "path of crushing destruction", sauf que là, on s'arrête vraiment jamais. P.S. : Après une recherche sur Google je me suis rendu compte qu'il y a plusieurs prétendants au statut de référence, ce qui n'est pas étonnant vu la popularité de l'expression ... j'aurais bien renommé le niveau, mais BUllet In The Head c'est pas assez instructif sur ce qu'il faut faire. Ce message a été modifié par R.Z. - Jeudi 01 Octobre 2015, 21:14. |
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Jeudi 01 Octobre 2015, 23:53
Message
#109
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Mad Conker Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015 Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre. Membre no 17 930 |
I say JUMP ! You say How HIGH ?! E659-0000-0082-0A61 P.S. : Après une recherche sur Google je me suis rendu compte qu'il y a plusieurs prétendants au statut de référence, ce qui n'est pas étonnant vu la popularité de l'expression ... j'aurais bien renommé le niveau, mais BUllet In The Head c'est pas assez instructif sur ce qu'il faut faire. Un véritable niveau de malade... mais j'aime l'idée. Concernant le nom; je crois que si tu l'avais appelé "bullet in the head", quelqu'un t'aurait signalé pour incitation à la violence ou au suicide. Des fois j'hésite aussi lorsque je dois les baptiser. Ce message a été modifié par Bayocorneillita - Jeudi 01 Octobre 2015, 23:54. -------------------- |
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Vendredi 02 Octobre 2015, 00:24
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#110
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ND Award Groupe : Membres Messages : 2 798 Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004 Lieu : Unys Membre no 492 |
Voici dons mon petit dernier : I say JUMP ! You say How HIGH ?! E659-0000-0082-0A61 Ça prend 20 secondes environ à parcourir (et au moins 5 minutes pour noter le code, le rentrer etc. merci 'tendo). Sympa et pas très dur: il m'a fallu une vie pour comprendre le gimmick et une pour l'appliquer. C'est passé tout seul. Mais j'ai bien aimé le concept! |
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Vendredi 02 Octobre 2015, 21:29
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#111
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Gniouf niéééé gnuef Groupe : Membres Messages : 4 283 Inscrit : Lundi 25 Février 2013 Membre no 17 428 |
Merci pour les commentaires, mais j'étais un peu frustré après avoir posté le niveau, je le trouvais franchement pas ouf.
Du coup : Jolly Crusher's Crunchy run. 85E8-0000-0088-A617 Même principe mais beaucoup moins permissif sur les sauts et il se passe des trucs avec des carapaces et autres. A un moment j'ai voulu incorporer un aspect musical, mais en trifouillant j'ai eu la confirmation de la totale inocuité de mon ouïe dans ce domaine (incapable de trouver une note parmis plusieurs notes proches) du coup il y a juste un ou deux cubes qui font du bruit. Promis, j'arrête les runners et la prochaine fois ce sera un niveau plus classique. Et merci pour les dernières étoiles, j'ai enfin droit à 20 uploads ! Edit : J'ai rajouté une flèche à un endroit, du coup j'ai du mettre à jour le code. Ça rend le niveau plus clair ponctuellement mais pas plus facile (je vois que même Firebrand a abandonné ... 120 et quelques runs sur 3 personnes et toujours 0% de réussite ... j'avoue que même moi, ayant construit le niveau et ayant du me le retaper au fur et à mesure de son avancement il m'arrive encore de me planter ) Ce message a été modifié par R.Z. - Samedi 03 Octobre 2015, 21:10. |
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Dimanche 04 Octobre 2015, 11:25
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#112
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Mad Conker Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015 Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre. Membre no 17 930 |
Quelqu'un aurait-il des niveaux aquatiques? J'ai un slip de bain tout neuf!
En voici un de ma création, pas très évident à terminer... Cloudy pearl: 6161-0000-008C-62D6 Il y en a d'autres dans ma liste qui sont plus simples en théorie. Ce message a été modifié par Bayocorneillita - Dimanche 04 Octobre 2015, 15:00. -------------------- |
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Dimanche 04 Octobre 2015, 13:08
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#113
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ND Award Groupe : Membres Messages : 2 798 Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004 Lieu : Unys Membre no 492 |
Merci pour les commentaires, mais j'étais un peu frustré après avoir posté le niveau, je le trouvais franchement pas ouf. Du coup : Jolly Crusher's Crunchy run. 85E8-0000-0088-A617 Même principe mais beaucoup moins permissif sur les sauts et il se passe des trucs avec des carapaces et autres. Bien construit, mais je n'arrive vraiment pas à passer les scies après le tas de plantes piranha. Vraiment dur à doser. A un moment j'ai voulu incorporer un aspect musical, mais en trifouillant j'ai eu la confirmation de la totale inocuité de mon ouïe dans ce domaine (incapable de trouver une note parmis plusieurs notes proches) du coup il y a juste un ou deux cubes qui font du bruit. Alors là, je dis non. Il y a déjà suffisamment de bordel et de bruits dans le niveau. Tu as soigné l'aspect esthétique, mais du coup c'est très chargé et pas toujours lisible pour un niveau où tu as 1/10ème de seconde pour décider quoi faire. En voici un de ma création, pas très évident à terminer... Tube of medusa: F8D8-0000-0052-224A Pas compris comment le résoudre. "Trouvez la perle" (une perle dans Mario? )... ça a certainement à voir avec le P-switch, mais je n'ai pas trouvé ce qu'il débloquait. Vu l'inertie de l'eau et le scrolling, c'est probablement tout près car on a à peine le temps d'avancer. |
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Dimanche 04 Octobre 2015, 15:11
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#114
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Mad Conker Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015 Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre. Membre no 17 930 |
Pas compris comment le résoudre. "Trouvez la perle" (une perle dans Mario? )... ça a certainement à voir avec le P-switch, mais je n'ai pas trouvé ce qu'il débloquait. Vu l'inertie de l'eau et le scrolling, c'est probablement tout près car on a à peine le temps d'avancer. Merci pour le beta test Firebrand. Suite à ton feedback, je l'ai modifié pour le rendre plus digeste; le nom également (le code du niveau tube of medusa n'est donc plus valable). Voici l'indice du père Fouras: "Le secret réside dans la nacre laiteuse de la perle" Voilà, c'est lâché! Je parle de l'indice... -------------------- |
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Dimanche 04 Octobre 2015, 17:02
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#115
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ND Award Groupe : Membres Messages : 2 798 Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004 Lieu : Unys Membre no 492 |
J'ai fini par tomber dessus, totalement par hasard en fouillant de manière systématique. Tu sembles mettre plusieurs indices dans le niveau en plus du texte, mais ça mène plutôt vers des fausses pistes. En plus, fouiller avec un scrolling est loin d'être évident, même s'il est lent: on tourne donc beaucoup en rond pour rien.
Tu rends l'accès à la solution vraiment difficile en regard de ce que tu offres avant. L'idée de base est loin d'être idiote, ce n'est pas le genre de résolution qu'on voit en permanence, mais elle repose finalement plus sur le hasard que sur la réflexion sur le niveau. Pas d'étoile pour moi, désolé et c'est dommage. Ce message a été modifié par Firebrand - Dimanche 04 Octobre 2015, 17:02. |
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Dimanche 04 Octobre 2015, 19:30
Message
#116
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PDG Koh-Lanta chez Nintendo Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 |
Pas d'étoile pour moi, désolé et c'est dommage. Cette sévérité -------------------- |
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Dimanche 04 Octobre 2015, 20:29
Message
#117
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Mad Conker Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015 Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre. Membre no 17 930 |
J'ai fini par tomber dessus, totalement par hasard en fouillant de manière systématique. Tu sembles mettre plusieurs indices dans le niveau en plus du texte, mais ça mène plutôt vers des fausses pistes. En plus, fouiller avec un scrolling est loin d'être évident, même s'il est lent: on tourne donc beaucoup en rond pour rien. Tu rends l'accès à la solution vraiment difficile en regard de ce que tu offres avant. L'idée de base est loin d'être idiote, ce n'est pas le genre de résolution qu'on voit en permanence, mais elle repose finalement plus sur le hasard que sur la réflexion sur le niveau. Pas d'étoile pour moi, désolé et c'est dommage. Merci pour ta patience et d'avoir partagé tes impressions Firebrand. J'accepte donc tes remarques constructives et ta "sentence irrévocable" (je "m'en va" même de ce pas me fouetter avec des orties pour purger du démon mon âme impure!) Concernant la résolution du niveau et le fait de devoir tourner en rond; c'est une chose voulue. Je voulais créer quelque chose de différent, quitte à devoir passer plusieurs fois au même endroit. Thank you so much for to playing my game. -------------------- |
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Dimanche 04 Octobre 2015, 20:32
Message
#118
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PDG Koh-Lanta chez Nintendo Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 |
C'était Iwata (RIP) qui t'a appris l'anglais ?
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Dimanche 04 Octobre 2015, 20:49
Message
#119
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La faucheuse de ND Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 |
-------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
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Dimanche 04 Octobre 2015, 20:51
Message
#120
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Renard mouillé Groupe : Membres Messages : 2 355 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : TailsTown Membre no 20 |
Vous savez que c'est une référence à Mario 64, hein ?
-------------------- Tails le renard, oh, un post ! |
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