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> Vos jeux du moment, le retour du topic terrible
Firebrand
posté Dimanche 05 Avril 2015, 19:08
Message #3521


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Citation (Zegema @ dimanche 05 avril 2015, 16:53) *
les combats n'ont pas changé depuis l'épisode deux


Sauf erreur, le système de combat avait été revu dans le III avec une méthode de contre-attaques plus lisible. Mais vu que ça fait un bail que je n'ai pas retouché au II, je peux me tromper. nerd.gif
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Zegema
posté Dimanche 05 Avril 2015, 20:30
Message #3522


Break your fuckin' face tonight
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Ouais, y'avait eu l'abandon du système passif/actif, pour quelque chose de plus direct. Mais pour le coup, c'est plus bourrin, et tu peux te débarrasser de vingt adversaires d'affilée en 1 min sans trop de problèmes.
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Ziell
posté Lundi 06 Avril 2015, 03:33
Message #3523


Suicidal schizo
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Citation (Kayle Joriin @ samedi 04 avril 2015, 14:36) *
[Wasteland 2]

Pour résumer, je le trouve moins marquant que les premiers Fallout (le troisième volet et New Vegas étant à part), notamment en termes d'univers. Cela dit, on est quand même dans ce qui s'est fait de mieux dans le genre depuis longtemps. Il faut voir aussi qu'en termes de gameplay, on est beaucoup plus dans la gestion d'équipe que sur Fallout et Fallout 2. De ce point de vue, il se rapproche surement davantage de Fallout Tactics.


Cool merci pour le déterrage.

Alors ça m'inquiète un peu ce que tu me dis car même si ce n'est pas au point de Fallout 3 (que j'ai arrêté après quelques heures d'ennui), Tactics c'était pas folichon non plus, enfin la seconde moitié du jeu n'a aucun intérêt. Tu parles juste du fait qu'il faut agir en équipe dans Wasteland 2 ou bien côté écriture, PNJs et ambiance c'est vraiment pas au niveau d'un Fallout 1 ou 2 ? Me semble quand même que Mark Morgan ait fait la BO donc ça ne peut pas être quelconque.

PS : malgré mon dégoût pour F3, j'ai adoré New Vegas, l'habillage n'était pas très différent mais côté univers c'était autre chose.

Ce message a été modifié par Ziell - Lundi 06 Avril 2015, 03:35.
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Timinou
posté Lundi 06 Avril 2015, 08:43
Message #3524


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En ce moment, moi je joue à Infamous : Second Son (Ouais j'ai pris une PS4 nerd.gif ). Et c'est assez frustrant : je sais pas si j'aime bien ou pas vraiment.

D'un côté, le gameplay est vraiment jouissif : les pouvoir sont cools, c'est assez intuitif et tu prends vite du plaisir à vagabonder dans la ville en faisant des bonnes ou mauvaises actions. Les possibilités en combat sont cools aussi : soit tu "tues" les ennemis de façon classique en les bombardant de coups, soit tu les neutralises (et tu gagnes du karma "bon"), soit tu les extermines à cup de headshot (et tu gagnes du karma "mauvais"), et chaque pouvoir a une approche bien différente : les pouvoir de fumée vont plutôt nous encourager à foncer dans le tas, les pouvoirs de néon à sniper de loin, et les pouvoirs "vidéo" à neutraliser les ennemis sans qu'ils ne nous voient.

Mais le problème, c'est que 1), y'a quelques bugs bizarres (genre une fois mon personnage à rebondi tout seul en atteignant le sol après une longue chute), et la gestion des sauts est franchement approximative (c'est systématique dans les open world d'ailleurs, ça me gonfle), ce qui pose d'autant plus problème que 2) la difficulté est tellement mal dosée... en fait, le souci c'est que les boss ne se combattent pas de la même façon que le reste des ennemis. Du coup, bah, t'apprend à combattre les ennemis, mais ça sert à rien pendant les combats de boss. En plus, ils font vraiment très très mal et leurs attaques ne sont pas forcément esquivables facilement. Et les combats de boss mettent trois plombes (et tu recommences au début si tu meures, bien entendu, ce qui peut arriver n'importe comment, puisque les ennemis attaquent parfois à une vitesse folle et tu n'as pas forcément d'endroit où te cacher).

Enfin bref : sur le papier, le jeu est vraiment cool. Mais bordel faut vraiment que les développeurs apprennent à faire des jeux correctement, ça fait méga tâche de voir des bugs où des combats mal pensés et juste frustrants.

Sinon, je suis aussi sur BoxBoy!, le petit jeu eShop annoncé lors du dernier Direct. J'adore, c'est exactement le genre de jeux que je kiffe. Certes, on a ni couleurs, ni 3D. Mais on s'en fout, le jeu est vraiment cool.
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Firebrand
posté Lundi 06 Avril 2015, 10:58
Message #3525


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Est-ce qu'on est toujours repéré aussi facilement sur les toits? Parce que dans les précédents épisodes, les approches discrètes façon Assassin's Creed étaient généralement vouées à l'échec: autant les gardes sont un peu débiles dans Assassin's Creed, autant ils ont des facultés de Terminator dans InFamous 1et 2. nerd.gif
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Kayle Joriin
posté Lundi 06 Avril 2015, 11:58
Message #3526


La faucheuse de ND
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Citation (Ziell @ lundi 06 avril 2015, 04:33) *
Citation (Kayle Joriin @ samedi 04 avril 2015, 14:36) *
[Wasteland 2]

Pour résumer, je le trouve moins marquant que les premiers Fallout (le troisième volet et New Vegas étant à part), notamment en termes d'univers. Cela dit, on est quand même dans ce qui s'est fait de mieux dans le genre depuis longtemps. Il faut voir aussi qu'en termes de gameplay, on est beaucoup plus dans la gestion d'équipe que sur Fallout et Fallout 2. De ce point de vue, il se rapproche surement davantage de Fallout Tactics.


Cool merci pour le déterrage.

Alors ça m'inquiète un peu ce que tu me dis car même si ce n'est pas au point de Fallout 3 (que j'ai arrêté après quelques heures d'ennui), Tactics c'était pas folichon non plus, enfin la seconde moitié du jeu n'a aucun intérêt. Tu parles juste du fait qu'il faut agir en équipe dans Wasteland 2 ou bien côté écriture, PNJs et ambiance c'est vraiment pas au niveau d'un Fallout 1 ou 2 ? Me semble quand même que Mark Morgan ait fait la BO donc ça ne peut pas être quelconque.

PS : malgré mon dégoût pour F3, j'ai adoré New Vegas, l'habillage n'était pas très différent mais côté univers c'était autre chose.

Pour la comparaison avec FT, c'est uniquement sur le plan du gameplay. Et encore... Je n'ai pas assez joué au titre à l'époque pour faire une comparaison vraiment détaillée. Seulement, dans la mesure où Wasteland 2 te met à la tête d'une équipe de taille assez conséquente (quatre persos à créer + trois compagnons + d'éventuels pnj qui font leur vie), le trip est finalement assez différent de celui des deux premiers Fallout.

Après, en terme d'ambiance et d'écriture, je trouve en effet Wasteland 2 moins marquant que Fallout 1 & 2. Je dirais pas forcément que c'est que c'est moins "bon", mais ça va sans doute moins loin dans l'irrévérence et le côté "désespéré" d'un monde post-apo. Enfin, c'était mon impression au début du jeu. Elle a un peu évolué par la suite (sachant que je ne l'ai pas encore fini), donc peut-être que ça monte en puissance au fur et à mesure (sachant qu'il y a une intrigue transhumaniste de fond qui me semble plutôt intéressante).

L'un dans l'autre, je pense que tu trouvera de toute manière rien plus proche des deux premiers Fallout en termes d'ambiance que Wasteland 2. Donc si tu en as l'occasion, tente le coup !


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
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Timinou
posté Lundi 06 Avril 2015, 13:24
Message #3527


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Citation (Firebrand @ lundi 06 avril 2015, 11:58) *
Est-ce qu'on est toujours repéré aussi facilement sur les toits? Parce que dans les précédents épisodes, les approches discrètes façon Assassin's Creed étaient généralement vouées à l'échec: autant les gardes sont un peu débiles dans Assassin's Creed, autant ils ont des facultés de Terminator dans InFamous 1et 2. nerd.gif



Beeh non ça va je crois. Tant que tu t'utilises pas tes pouvoirs en tout cas...

Sinon là j'ai tous mes pouvoirs actuels à fond, du coup j'ai des améliorations sympa, je suis quasiment intuable contre des soldats au sol.

Dès qu'il s'agit de tourelles automatiques ou d'hélicoptères, c'est une autre histoire par contre nerd.gif

Edit : bon j'ai fini le jeu à "100%", du mieux qu'on peut dans un seul run, donc sans compter les succès en rapport avec la difficulté expert ou avec le mauvais karma.

Bah j'suis pas mal déçu. Le potentiel est vraiment grand : on a des pouvoirs intéressants qu'on développer selon ses envies (bon au final on peut tout maximiser si on récupère tout dans la ville), mais on a pas l'impression de tant les mettre à contribution. Pire : on débloque un set de pouvoir pendant le combat final, donc qu'on ne peut utiliser qu'en post-game, alors que son utilité n'y est que relative. Et ces pouvoirs ne prennent pas en compte notre alignement, donc on défonce tout quoi qu'il arrive.

Au final, le jeu est court, mal dosé, pas super pensé, même pas ouf techniquement (on a des chutes de framerate assez ouf pendant les attaques ultimes), et qui laisse franchement sur sa faim. Je pense pas réessayer avec le côté méchant, du coup.
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CooLJeDi
posté Mardi 07 Avril 2015, 06:01
Message #3528


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
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Palais 5 de Zelda 3 grrr.gif grrr.gif grrr.gif mais j'ai récupéré Excalibur nv. 3 avant le boss du premier palais, du coup pour le moment c'était super easy.

Sinon je suis toujours sur GTA5, je crois que vu mon temps de jeu, je devrais le finir mi-août. Excellent titre cependant que je préfère à GTA 4.


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Koobiac
posté Mardi 07 Avril 2015, 11:55
Message #3529


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Citation (Zegema @ dimanche 05 avril 2015, 16:53) *
Assassin's Creed IV: Black Flag: Une fois qu'on a compris que ça ne sert à rien de faire du combat naval pendant les 10 premières heures, puisqu'on se fait dégommer en vingt secondes, ça devient pas mal. Le déplacement du personnage et les combats n'ont pas changé depuis l'épisode deux, et il n'y a guère que la plate-forme qui profite un peu de ce que le III avait amené, avec les sauts dans les arbres etc. Pour le reste ... ben .... c'est pas un mauvais jeu, ça reste agréable, mais ... le scénario ne sert à rien. On ne s'attache pas à Edward Kenway, un-coup-j'suis-pirate-un-coup-j'suis-assassin, les missions s'enchaînent sans comprendre véritablement le but de la manoeuvre (le jeu nous dit de le faire, bon), et on bute un peu tout le monde très rapidement parce qu'on comprend vite que ça ne sert à rien de jouer la discrétion. Sauf dans les missions où on te désynchronise direct.Les fléchettes sont sympas, la dague est donnée à la toute fin du jeu, c'est dommage.
Pour l'aspect naval, il faut effectivement buter de la frégate par paquets de douze pour ramasser de la matière première servant à améliorer le rafiot. Mais faut s'attaquer à du moustique au début, et c'est pas gagné parce qu'on croise plus de gros bateaux que de la barque. Donc on a envie de les attaquer. Mais on se fait retourner. Donc on a plus envie d'y aller. C'est pour ça que je râlais au début, moi. Après, ça passe mieux, on dégomme du Man'o'War sans problème, les abordages sont cool, avec plusieurs trucs à faire (autre que de découper de la bidoche d'anglais ou d'espagnol), et l'ambiance est chouette.

Reste que tout l'aspect historique me manque (Florence, le Colisée, Venise, bordel ...), et que quelques bouteilles de rhum et quelques îles sympas ne rattrapent pas tout ça.

Fini le jeu en 40h à 75%, je vais continuer pour essayer de faire le max.


Il est offert fin avril sur 360. Je verrais si la déchéance continue après un III assez médiocre...

Ce message a été modifié par Koobiac - Mardi 07 Avril 2015, 11:55.


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Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
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Donax
posté Mercredi 08 Avril 2015, 12:45
Message #3530


Le Terrible Effacé
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Citation (Ziell @ samedi 04 avril 2015, 12:54) *
Citation (Donax @ samedi 04 avril 2015, 04:34) *
Maintenant je suis sur Wasteland 2 et j'aime beaucoup aussi, ça fait plaisir de pouvoir faire des conneries et devoir les assumer par la suite car le jeu est ultra permissif et gère quasi toutes les conséquences de tes actions. Ça permet vraiment d'être RP. Par exemple, je pouvais pas laisser ces connards de moines explosifs (pis il y en avait un avec un shop intéressant hihi tongue.gif ). Du coup je les ai tous dézingués. Mais ces cons de commando à la noix m'ont cherché des noises quand j'essayais de leur parler, du coup je vais faire leur mission, récupérer l'xp et revenir pour tous les dézinguer aussi histoire de libérer le canyon de toute ces raclures qui pètent plus haut que leur cul. smile.gif


C'est le jeu que je me réserve pour quand j'aurai plus de temps, je pense me le faire en fin d'année.
Il paraît qu'ils ont fait une énorme màj récemment, je crois que c'était surtout de l'optimisation de perfs et des améliorations graphiques, je suis d'autant plus content d'avoir attendu.

Qu'en penses-tu par rapport à un Fallout ? (et quel Fallout ?)


Le jeu tourne très bien chez moi et j'ai pas une config de fou (i5-430M et HD5850) donc pas de soucis de ce coté.

Comme KJ c'est different de Fallout car t'es à la tête d'une équipe dès la création des perso. J'ai quand même l'impression que Fallout permet plus facilement de régler des conflis par le dialogue uniquement. Dans W2 il faut beaucoup investir dans 3 skills de dialogues ce qui est vraiment lourd. Autrement y a pas à tortiller, si tu veux quelque chose proche de Fallout y a rien que Wasteland 2.


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Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
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Draco
posté Jeudi 09 Avril 2015, 18:32
Message #3531


King of Aquilonia
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Citation (CooLJeDi @ mardi 07 avril 2015, 07:01) *
Palais 5 de Zelda 3 grrr.gif grrr.gif grrr.gif mais j'ai récupéré Excalibur nv. 3 avant le boss du premier palais, du coup pour le moment c'était super easy.

Sinon je suis toujours sur GTA5, je crois que vu mon temps de jeu, je devrais le finir mi-août. Excellent titre cependant que je préfère à GTA 4.


Justement je vais me le prendre sur PC, j'avais détesté le 4 mais là sur PC avec tous les mods de fou qui vont arriver je me dis que ca va valoir le coup ! mrgreen.gif


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"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
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Xeen
posté Samedi 11 Avril 2015, 09:22
Message #3532


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MonsterBag (VITA) : sympathique si pris gratuitement sur le PS Plus en étant abonné. Autrement, à oublier.

https://www.youtube.com/watch?v=cmzKpw41PGU

Le point fort du titre, c'est la patte visuelle cartoon avec un univers mignon virant au gore et au WTF complet. Pour le gameplay, on dirige une bestiole, V, qui souhaite protéger sa maîtresse conne (qui se rend absolument compte de que dalle autour d'elle) au travers de 18 niveaux. Chaque niveau est constitué de personnes en rang dans une file derrière laquelle doit passer la bestiole sans se faire remarquer d'où des timings précis dans les déplacements. Chaque niveau possède ensuite son lot d'énigme façon point'n click à résoudre. De nombreuses actions sont inutiles mais leurs répercutions sont plutôt amusantes. De même, V peut mourrir de plusieurs façons absurdes dans chacun des niveaux.

Il est évident que les mécaniques de gameplay sont redondantes. Maintenant, elles ne se subissent pas.Suivre les péripéties de la bêbête est un agréable moment et plus on progresse, plus on a envie de voir la suite. Sauf que le jeu ne contient que 18 niveaux. Si on est vraiment nul ou qu'on cherche à dénicher toutes les actions possibles (faisant avancer le scénario ou juste pour le fun), on va dire que le jeu se torche 2H. Si on résout les énigmes facilement et qu'on fonce dans le tas, 1H environ. Peut être même 45 minutes. Du coup, ça la fout mal pour un titre qui coûte 9 euros si non abonné.

C'est la raison pour laquelle le jeu vaut le coup uniquement gratuitement. Autrement, il aurait fallu qu'il soit plus long (ou moins cher), ou plus difficile (genre des timings à la Dragon's Lair), et qu'il prenne accessoirement moins de place car oui, le titre pèse quand même 750 Mega.
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dr333alix
posté Dimanche 12 Avril 2015, 11:00
Message #3533


Hiroshi Yamauchi
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Enfin terminé Smash 4 biggrin.gif
Aucun marteau utilisé, classique terminé en 9.0 avec tout le monde, et une Puissance smash d'un peu moins de 1 400 000 nerd.gif.

Comme tous les jeux récents de Sakurai, y a également cette putain de phase de farming où on ne doit compter que sur la chance : Brawl avait ses 700 stickers, Kid Icarus les Dons qui se dropaient essentiellement en multijoueur. Smash 4 a ses 48 Couvre-chefs, à récupérer parmi les 400 attaques personnalisées, les 12 tenues de Mii et l'infinité d'équipement customisés.

Au moins sur l'opus Wii U, ils ont ajouté le mode Commande Dé-Mainiaque qui permet de rafler énormément de chapeau en assez peu de temps (c'est assez relatif en fait, j'ai dû récupérer 130 couvres chefs avant de parvenir à récupérer le fameux 48e dry.gif ).

En dehors de la phase de farming, les défis sont beaucoup plus intéressant que sur Brawl (qui demandaient de terminer quasiment tous les modes avec TOUS les personnages...), même si le jeu est légèrement plus facile : moins de facteur chance en classique comme en All-Star (et c'est pas plus mal), pas de Boss Battle (qui était une horreur à terminer en Extrème).

Bref, j'suis enfin libéré. laugh.gif


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Dwarfal
posté Dimanche 12 Avril 2015, 11:33
Message #3534


Splitter repenti
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eek.gif J'arrive même pas à battre le boss de fin au niveau 8 avec les persos que je maitrise le mieux nerd.gif


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dr333alix
posté Dimanche 12 Avril 2015, 11:49
Message #3535


Hiroshi Yamauchi
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Niveau 8.0 ou 9.0 c'est du pareil au même pour le boss, on a droit aux 5 formes, y a juste un peu plus de HP en 9.0 je crois.

Faut juste bien observer les patterns pour la forme Titan et Epées, en forme Chien faut juste le punir juste après chacune de ses attaques (avec des attaques à délais pas trop long vu qu'il enchaine plutôt vite).
Contre notre double, perso c'est souvent un tout ou rien, soit je l'enchaine jusqu'à la mort, soit il me retire une vie smurf.gif

Pour la forteresse, suffit d'y aller doucement, déboiter les fleurs à laser en priorité, et attraper les soldats squelette de Zelda (qui se défendent un peu trop grrr.gif)

Après, faut pas hésiter à jouer avec les customisations et booster les stat des personnages.
Tout en attaque et défense si tu joues plutôt calmement, sinon plutôt équilibrer son personnage en n'hésitant pas à ajouter des malus pas trop gênant pour monter les stat ("Retour intrépide" est très cool par exemple).
Pour ceux qui se disent "puristes" (qui crachent sur les custom), faut savoir que les CPU sont tous customisés, donc je considère qu'ils méritent de se faire poutrer la gueule avec des personnages à +30 partout smurf.gif

Après , y a juste un défi qui demande de terminer le 9.0 sans customisation, donc faut faire l'effort au moins une fois de le terminer à la dure.


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Koobiac
posté Lundi 13 Avril 2015, 08:18
Message #3536


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Citation (dr333alix @ dimanche 12 avril 2015, 12:00) *

Enfin terminé Smash 4 biggrin.gif
Aucun marteau utilisé, classique terminé en 9.0 avec tout le monde, et une Puissance smash d'un peu moins de 1 400 000 nerd.gif.

Comme tous les jeux récents de Sakurai, y a également cette putain de phase de farming où on ne doit compter que sur la chance : Brawl avait ses 700 stickers, Kid Icarus les Dons qui se dropaient essentiellement en multijoueur. Smash 4 a ses 48 Couvre-chefs, à récupérer parmi les 400 attaques personnalisées, les 12 tenues de Mii et l'infinité d'équipement customisés.

Au moins sur l'opus Wii U, ils ont ajouté le mode Commande Dé-Mainiaque qui permet de rafler énormément de chapeau en assez peu de temps (c'est assez relatif en fait, j'ai dû récupérer 130 couvres chefs avant de parvenir à récupérer le fameux 48e dry.gif ).

En dehors de la phase de farming, les défis sont beaucoup plus intéressant que sur Brawl (qui demandaient de terminer quasiment tous les modes avec TOUS les personnages...), même si le jeu est légèrement plus facile : moins de facteur chance en classique comme en All-Star (et c'est pas plus mal), pas de Boss Battle (qui était une horreur à terminer en Extrème).

Bref, j'suis enfin libéré. laugh.gif


C'est beau photo.gif


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Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
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Dwarfal
posté Lundi 13 Avril 2015, 18:34
Message #3537


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Je savais même pas que y avait une forteresse ptdr.gif Faudrais que je m'y remette damnerd.gif


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dr333alix
posté Mercredi 15 Avril 2015, 11:13
Message #3538


Hiroshi Yamauchi
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Les codes de téléchargement de Mewtwo sont arrivés laugh.gif

Une mise a jour est également disponible, elle ajoute le mode partage, quelques stages en plus en mode 8 joueurs. Et surtout rééquilibre un peu le jeu (nerf de Diddy Kong, Kirby un peu reboosté...), de plus, A+B est maintenant un raccourci pour un smash avant huh.gif

Edit : Mon dieu, ces temps de téléchargement sommeil.gif

Ce message a été modifié par dr333alix - Mercredi 15 Avril 2015, 11:19.


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Firebrand
posté Mercredi 15 Avril 2015, 11:59
Message #3539


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Citation (dr333alix @ mercredi 15 avril 2015, 12:13) *
Edit : Mon dieu, ces temps de téléchargement sommeil.gif


Ce n'est pas Mewtwo quii prend du temps à télécharger avec ses 64 ko. mrgreen.gif J'ose espérer que ses données sont incluses dans la dernière mise à jour et pas dans la galette d'origine. damnerd.gif
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Timinou
posté Mercredi 15 Avril 2015, 13:55
Message #3540


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Les données des galettes sont systématiquement décortiquées par les gens, on l'aurait su.
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