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> Vos jeux du moment, le retour du topic terrible
Draco
posté Dimanche 14 Septembre 2014, 14:02
Message #3201


King of Aquilonia
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Incompréhensible d'en filer quatre de codes a une même personne et de laisser d'autres membres qui sont certainement de gros acheteurs aussi sur le carreau !


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"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
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Donax
posté Dimanche 14 Septembre 2014, 15:30
Message #3202


Le Terrible Effacé
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C'est débile le coup des codes pour une démo. Au japon la démo est accessible sans code et c'est pas plus mal. Ensuite Nintendo europe/France sont vraiment à la traine quand au club nintendo. J'ai encore au travers de la gorge les 12 000 étoiles que j'avais et que j'ai paumé car il y avait rien pour les dépenser et qu'elles sont sujettes à expiration... grrr.gif


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Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
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Timinou
posté Dimanche 14 Septembre 2014, 18:37
Message #3203


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Le 19, la démo identique à celle du Japon arrivera sur l'eShop. Le coup des codes, c'est pour avoir la démo une semaine à l'avance ET sans restrictions du nombre d'utilisations.
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Zegema
posté Dimanche 14 Septembre 2014, 21:04
Message #3204


Break your fuckin' face tonight
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Quel intérêt?
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CooLJeDi
posté Dimanche 14 Septembre 2014, 21:18
Message #3205


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
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Au hasard je dirai ''une semaine à l'avance ET sans restrictions du nombre d'utilisations'' ? damnerd.gif


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Timinou
posté Dimanche 14 Septembre 2014, 22:12
Message #3206


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Hé oui Zeg, des gens attendent impatiemment SSB et sont donc ravis d'obtenir la démo une semaine à l'avance. Et comme chez moi on est deux, on peut même se faire des matchs à 2 sans avoir à craindre de ne plus pouvoir utiliser la démo biggrin.gif
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Zegema
posté Dimanche 14 Septembre 2014, 22:28
Message #3207


Break your fuckin' face tonight
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Avant, une démo, c'était dispo un jour J pour tout le monde. Apparemment, maintenant, on fait des différenciations huh.gif
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Firebrand
posté Lundi 15 Septembre 2014, 06:11
Message #3208


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Oui, mais là c'est surtout le fait que le nombre d'utilisation n'est pas limité comme c'est le cas pour les autres démos 3DS (complètement con ce système de limitation, mais ce n'est pas comme si on avait le choix dry.gif ). Surtout qu'actuellement, la limite est plus souvent de 5 à 10 utilisations que de 30.
En tout cas, la démo réussit son coup: elle fait parler d'elle et du jeu par extension.
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CooLJeDi
posté Lundi 15 Septembre 2014, 07:00
Message #3209


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
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Et en plus elle permet soit de se faire des amis, soit de gagner de l'argent. Vraiment sympa cette démo leo.png.


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Kayle Joriin
posté Lundi 15 Septembre 2014, 09:01
Message #3210


La faucheuse de ND
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La démo dispo un jour J pour tout le monde, ça reste en fait un phénomène relativement récent sur console (gen PS360). Et ce n'est d'ailleurs même pas systématique... Sur Xbox 360, les membres gold avaient ainsi accès aux démos avant les autres.

Mais bon... Au final, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose. Et c'était justement l'objectif de Nintendo.


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Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
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Kayle Joriin
posté Lundi 15 Septembre 2014, 20:11
Message #3211


La faucheuse de ND
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J'ai voulu tester la version Wii U d'Arkham City trouvée à 5 euros chez Auchan, mais alors quelle horreur niveau frame rate. fear2.gif

Je suis pas une fps whore, mais là, ça donne vraiment pas envie de continuer. Surtout après un Bayo 2 (qui n'est pourtant en 60 fps fixe). C'est con car l'intégration du GamePad à l'air sympa.


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Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
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Firebrand
posté Mercredi 17 Septembre 2014, 01:06
Message #3212


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J'ai eu ma copie d'Hyrule Warriors et j'ai pu passer 2/3 heures dessus. C'est ultra bourrin, on peut laisser le cerveau dans le bocal, mais c'est très satisfaisant comme expérience. Je ne me suis vraiment pas ennuyé. Il n'explose pas les tripes de la Wii U, mais c'est suffisamment bien réalisé pour qu'on ne s'attarde pas plus que ça sur la technique... d'un autre côté, y'a autre chose à faire qu'aller analyser les textures façon puriste.
Le contenu semble généreux à première vue, et on a même de bonnes raisons de parcourir à nouveau les niveaux dans le mode principal pour trouver les objets cachés. Sinon, je n'ai vu en plus que le mode façon Zelda 1, 100% fan service mais qui semble très plaisant.

A première vue, on ne tient pas le jeu de l'année mais c'est une bonne pioche pour le fun. smile.gif
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Onizuka 452
posté Mercredi 17 Septembre 2014, 19:48
Message #3213


Mad Conker
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Idem rolleyes.gif

3 heures sur le jeu et une bonne surprise pour ma part. J'avais bien chié sur le jeu lors de son annonce mais je dois avouer que le mélange des genres fonctionne plutôt bien!

Techniquement c'est pas ébouriffant mais l'ensemble est très propre (aliasing quasi imperceptible), le framerate tient bien la route et reste solide en (presque) toutes circonstances et quand on voit le bordel qu'il y a parfois à l'écran c'est appréciable. La modélisation des persos a bénéficier d'un grand soin et est fortement mis en avant lors des cinématiques (réussies) du solo.

Niveau gameplay pas de surprise, c'est bourrin, répétitif et pas très subtile mais le système est fun et accessible et c'est bien là l'essentiel. Les techniques et armes propres à chaque personnage poussent à progresser et à en voir toujours plus. Le système d'upgrade semble assez poussé et fera certainement le bonheur des joueurs qui ne jurent que par le 100% (niveau replay value y'a de quoi faire!).

Il faut bien l'avouer l'enrobage Zelda joue énormément sur le ressenti mais l'univers de la série a été utilisé judicieusement pour apporter une vrai plus-value. Le côté fan-service assumé du mode solo fait son p'tit effet et retrouver tous les persos cultes de la sagas (et jouable qui plus est) est un vrai plaisir!


Bref premières impressions très positives pour un jeu qui peut vite devenir chronophage pour peu que l'on accroche au genre.
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Timinou
posté Mercredi 17 Septembre 2014, 21:51
Message #3214


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Ouep, premières impressions assez bonnes pour ma part aussi! On a joué à deux avec le copain, le framerate en prend un coup par contre, c'est assez flippant. Je déconseille la jouabilité à la Wiimote par contre, c'est chiant biggrin.gif
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CooLJeDi
posté Mercredi 17 Septembre 2014, 21:56
Message #3215


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Je le reçois ce week-end probablement, je veux un truc bien bourrin je sens que je vais être servi damnerd.gif


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Kayle Joriin
posté Jeudi 18 Septembre 2014, 02:11
Message #3216


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Personnellement, je ne savais pas trop où le commander (j'espérais une petite réduc à la FNAC), mais finalement j'ai trouvé la meilleure offre chez... Leclerc !
36 euros seulement en précommande sur le net avec un retrait dans le magasin près de mon boulot. Du coup, je me suis également pris Wasteland 2, qui était en préco à 25 € (au lieu de 30).


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CooLJeDi
posté Jeudi 18 Septembre 2014, 07:57
Message #3217


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Perso j'ai pris l'édition collector pour la boîte qui est jolie à 59 boules. J'aime de plus en plus me faire plaisir avec de beaux objets quand cela concerne des jeux qu me plaise quitte à acheter moins. Ce qui colle parfaitement à l'actualité Wii U damnerd.gif


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Timinou
posté Jeudi 18 Septembre 2014, 09:20
Message #3218


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Tiens d'ailleurs, 5 DLC ont été dévoilés par Tecmo Koei :

September 30 - Free
Free playable three villains
Can turn on/off cut-scenes.

Hyrule Warriors Master Quest:
October 16th - 1200 Yen
1 new Weapon
New Scenario
Adventure Map
2 Costumes

Twilight Princess
November - 1200 Yen
1 new character
1 new weapon
Adventure Map
2 Costumes

Majora's Mask
January - 1200 Yen
2 new characters
Adventure Map
3 new costumes

Ganon Pack
February - 500 Yen
2 New Game Modes


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Kayle Joriin
posté Jeudi 18 Septembre 2014, 09:33
Message #3219


La faucheuse de ND
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Citation (CooLJeDi @ jeudi 18 septembre 2014, 08:57) *
Perso j'ai pris l'édition collector pour la boîte qui est jolie à 59 boules. J'aime de plus en plus me faire plaisir avec de beaux objets quand cela concerne des jeux qu me plaise quitte à acheter moins. Ce qui colle parfaitement à l'actualité Wii U damnerd.gif

Le problème, c'est que les collectors dispos chez nous sont rarement de beaux objets. Si l'édition Treasure Box était sortie en France, j'aurais pu me laisser tenter. Mais une simple écharpe, même stylisée, dans une boite en carton, ça ne m'intéresse pas. Surtout quand tu as les logos USK dégueulasses sur la boite et sur la jaquette du jeu.


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Xeen
posté Jeudi 18 Septembre 2014, 10:28
Message #3220


Hardcore Gamer
****************

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Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Murasaki Baby. Aussi vite essayé, aussi vite torché, aussi vite oublié. Enfin, oublié, c'est vite dit vu que le jeu coûte 10 euros.

Côté direction artistique, rien à redire (un expèce de mélange entre Le Noël de Monsieur Jack, Dokuro, les dessins de Terry Gilliam por les Monty Python...). Idem pour les thèmes abordés même si, comme Limbo, ils ne sont pas explicites vu que le titre est muet. L'ambiance est d'ailleur un peu malsaine.

Le plus grand point fort du titre, les compositions d'Akira Yamaoka et surtout, la chanson de fin "Neeko" très Silent Hill (genre One More Soul to the Call). En fait, je dirais que c'est cette chanson le seul élément vraiment mémorable du jeu (10 euros la chanson, ça fait quand même cher).

C'est tout le reste qui est problématique.

On se sert de l'écran et du pavé arrière de la VITA pour résoudre diverses "énigmes". Le pavé arrière sert à switcher en fait sur des d'arrières-fond différents, lesquels servent à déclencher des actions spécifiques pour progresser. L'écran sert principalement à déplacer le personnage ainsi que son ballon qui lui sert de vie, il y a aussi d'autres intéractions. Le problème, c'est que le déplacement du personnage, qui implique de garder le doigt sur l'écran, rend l'action illisible à certains moments. Par ailleurs, tout comme Escape Plan, les commandes ne réagissent parfois pas (et en gros, plus on joue, moins cela répond vu qu'on salit l'écran avec ses doigts). On n'est cependant pas, comme dans le cas de EP, avec le syndrôme résolution d'énigme impliquant de transformer ses mains en poulpe pour réaliser une chiée d'action en simultanée (au pire, il faut ici en réaliser deux). Toutefois, comme EP, le jeu étant aussi un die et retry, on crève souvent à cause du temps de réponse hasardeux.

Néanmoins,cela n'empêche pas de torcher le jeu en 1H20. Pour le coup, niveau durée de vie , cela m'a rappelé Limbo (que je trouve à chier d'ailleurs, pas compris en quoi ce titre est une réf du jeu indé, tout comme Fez).

En fait si le jeu avait plus long, genre 2 fois, voire 3 fois, cela aurait été titre sympathique. Mais là, non. Quitte à se faire un jeu de réflexion sur VITA avec un univers léché, prendre Dokuro (qui a le mérite de se jouer "normalement" en plus) et pour un titre exploitant les capacités de la console, prendre Tearaway. Pour MB, attendre qu'il soit à moitié prix, voire gratuit.

Ce message a été modifié par Xeen - Jeudi 18 Septembre 2014, 10:40.
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