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> Vos jeux du moment, le retour du topic terrible
Kayle Joriin
posté Mercredi 28 Mai 2014, 17:17
Message #2921


La faucheuse de ND
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T'as pas croisé du p'tit marocain sexy ? mario.gif


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Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
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CooLJeDi
posté Mercredi 28 Mai 2014, 17:24
Message #2922


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
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L'harissa ce n'est pas du ketchup hibouc.gif


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Nintendo --->
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Kayle Joriin
posté Mercredi 28 Mai 2014, 18:08
Message #2923


La faucheuse de ND
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Bon, sinon premières courses sur MK8 et ça déboite. Techniquement, Nintendo a vraiment assuré et montre que la Wii U peut faire de bien belles choses. Pas déçu sur ce point. L'antigravité est loin d'être aussi anecdotique que j'ai pu le lire ici ou là, car si elle ne change pas foncièrement le pilotage, elle permet pas mal de fantaisies dans les tracés.

Seule déception, qui n'a rien à voir avec le jeu, le stick gauche de mon GamePad fait un cliquetis inquiétant. Il faut vite que je procure un Pro Controller pour épargner mon GamePad quand il n'est pas nécessaire.


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Timinou
posté Mercredi 28 Mai 2014, 18:11
Message #2924


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Ah du petit marocain sexy y'en a hein (en plus ils se donnent la main entre eux ces coquins), mais c'pas trop trop ce que je cherche tongue.gif

'fin bon, on est sur le topic "vos jeux du moment" non? biggrin.gif Alors j'ai un jeu du moment!

J'ai commencé Etrian Odyssey Untold : The Millennium Girl. C'est mon premier Etrian, donc je savais pas trop trop à quoi m'attendre, et franchement j'aime beaucoup. Même si les personnages ne sont pas mega intéressants et charismatiques, le principe même de l'exploration et du traçage de carte au fur et à mesure me plaît beaucoup. Et même si, à priori, le jeu est plus simple que les autres Etrian, c'est pas franchement une sinécure pour moi nerd.gif Il faut en fait bien prendre l'habitude de faire régulièrement demi-tour, car à partir de certains niveaux, même les mobs "de base" peuvent faire très mal. Et donc il suffit d'une petite inattention pour se retrouver face à un FOE et PAF, on meurt (et on a pas sauvegardé depuis notre départ de la ville nerd.gif ).

Un coup à prendre donc, mais je pense rester accroché pendant un bon moment dessus.
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Onizuka 452
posté Mercredi 28 Mai 2014, 20:24
Message #2925


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QUOTE(Kayle Joriin @ mercredi 28 mai 2014, 19:08) *
Seule déception, qui n'a rien à voir avec le jeu, le stick gauche de mon GamePad fait un cliquetis inquiétant. Il faut vite que je procure un Pro Controller pour épargnet mon GamePad quand il n'est pas néceszaire.



Au pire t'as toujours cette solution...

http://cdn.nintendonews.com/wp-content/upl...i_u_japan_a.jpg
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Kayle Joriin
posté Mercredi 28 Mai 2014, 20:37
Message #2926


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Je suis pas vraiment un adepte de la détection de mouvement dans Mario Kart. Je préfère un bon vieux stick. De toute manière, vu l'inutilité du GamePad dans MK8, je suis passé sans regret au duo Wiimote/Nunchuk qui avait déjà ma préférence sur l'épisode Wii. Soit dit en passant, je trouve que l'affichage de la carte sur le GamePad est plus chiant qu'autre chose, d'autant qu'on ne peut pas le remettre sur l'écran de télé.

Sinon, je continue ma découverte des nouveaux niveaux, et je dois avouer que pour l'instant, je ne suis pas déçu. J'aime vraiment beaucoup le côté tortueux introduit par l'anti-gravité.

Et petite déception technique quand même : la fourrure bien dégueulasse de Donkey, qui passe moyennement après Tropical Freeze. Évidemment, ce ne sont pas les mêmes développeurs, mais pour le coup, je regrette que Retro Studios n'ait pas participé à MK8 pour apporter ce genre de petit détail graphique.


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Onizuka 452
posté Mercredi 28 Mai 2014, 22:54
Message #2927


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J'ai passé près de 200 heures sur MK Wii en utilisant uniquement le Wii Wheel et j'ai adoré. Cela dit je suis bien content de retrouvé un gameplay plus classique avec le gamepad.
Par contre comme toi je trouve l'affichage du Gamepad totalement raté alors que le double écran est plutôt utile sur DS/3DS notament pour viser les poursuivants.

Le multi avec 1 joueur sur la TV et l'autre sur le GP brille également par son absence et venant de Nintendo sur un jeu aussi emblématique que Mario Kart ça fait vraiment tâche.


Pour la fourrure de DK ça me rappelle le débat sur la modélisation de Fox McCloud post Starfox Adventures. D'ailleurs 12 ans plus tard on a toujours pas eu un modèle 3D de meilleurs qualité c'est fou. Faut quand même avouer que la modélisation des persos est franchement pas mal dans ce MK8 et bien au-dessus de ce que l'on rencontre habituellement dans la série.


Perso mes 2 plus gros regrets sont l'absence d'un vrai mode battle et le Rainbow (et sa zik) complètement foiré.

Ce message a été modifié par Onizuka 452 - Mercredi 28 Mai 2014, 22:55.
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Firebrand
posté Mercredi 28 Mai 2014, 23:12
Message #2928


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Citation (Onizuka 452 @ mercredi 28 mai 2014, 23:54) *
Le multi avec 1 joueur sur la TV et l'autre sur le GP brille également par son absence et venant de Nintendo sur un jeu aussi emblématique que Mario Kart ça fait vraiment tâche.


Ce n'est pas la première fois que je vois cet idée évoquée, mais mis à part ne pas avoir d'écran splité, je ne comprends vraiment pas l'intérêt. huh.gif Ce n'est pas comme si on allait mêler 2 gameplays très différents pour chaque joueur afin de faire de l'asymétrique dans un Mario Kart.
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Kayle Joriin
posté Mercredi 28 Mai 2014, 23:36
Message #2929


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Citation (Onizuka 452 @ mercredi 28 mai 2014, 23:54) *
Faut quand même avouer que la modélisation des persos est franchement pas mal dans ce MK8 et bien au-dessus de ce que l'on rencontre habituellement dans la série.

Bien sûr ! C'est juste que j'ai pris Donkey pour changer et que j'ai remarqué ce détail sur les ralentis. Et ça fait un peu tâche, vu la qualité du reste.

Citation (Onizuka 452 @ mercredi 28 mai 2014, 23:54) *
Perso mes 2 plus gros regrets sont l'absence d'un vrai mode battle et le Rainbow (et sa zik) complètement foiré.

Pas encore testé le mode Battle. Par contre, moi, j'ai bien aimé la nouvelle Rainbow. Comme quoi...

Citation (Firebrand @ jeudi 29 mai 2014, 00:12) *
Ce n'est pas comme si on allait mêler 2 gameplays très différents pour chaque joueur afin de faire de l'asymétrique dans un Mario Kart.

Et pourquoi pas ? C'était déjà un peu le cas dans Double Dash et on avait pas de GamePad à l'époque. Je suis désolé, mais si Nintendo avait réintroduit les karts à deux places en permettant au copilote de viser librement via le GamePad (avec support du gyro et tout), ça aurait pu être excellent. Il y a tellement de choses à faire dans le domaine du gameplay asymétrique, que ce soit en coop ou en versus, que je ne comprends pas comment on peut avoir si peu de jeux qui l'exploitent. Notamment chez Nintendo.


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Firebrand
posté Jeudi 29 Mai 2014, 00:58
Message #2930


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Sauf que sur Double Dash, je crois qu'on pouvait intervertir les rôles rapidement (il me semble... même pas sûr d'y avoir déjà joué à 2... alors 3 ou 4 aucune chance tongue.gif ), donc ce n'est pas lassant. Là passer un championnat à la tourelle du kart, ça doit être vite lassant. smurf.gif Bon OK, on peut s'échanger les manettes, mais bon...

Ce message a été modifié par Firebrand - Jeudi 29 Mai 2014, 00:59.
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Kayle Joriin
posté Jeudi 29 Mai 2014, 01:16
Message #2931


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Pourquoi ce serait vite lassant ? Le principe du gameplay asymétrique, c'est d'avoir des rôles différents. Pas de pouvoir forcément en changer à la volée. Après, c'est aux développeurs de faire en sorte que les deux rôles soient intéressants à jouer. Si c'est bien fait, il n'y a aucune raison que le rôle du copilote soit lassant.


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Onizuka 452
posté Jeudi 29 Mai 2014, 01:23
Message #2932


Mad Conker
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QUOTE(Firebrand @ jeudi 29 mai 2014, 00:12) *
Ce n'est pas la première fois que je vois cet idée évoquée, mais mis à part ne pas avoir d'écran splité, je ne comprends vraiment pas l'intérêt. huh.gif Ce n'est pas comme si on allait mêler 2 gameplays très différents pour chaque joueur afin de faire de l'asymétrique dans un Mario Kart.



Je ne parlais pas spécialement de gameplay asymétrique juste de confort de jeu. Perso j'en ai pas l'utilité mais j'ai vu beaucoup de gens se plaindre de cet absence. Dans Sonic Racing par exemple la manip' est possible. Après entre avoir un écran bien à soit et un écran splitté y'a pas photo. Le gamepad étant déjà sous-exploité s'il ne l'utilise même pas pour une fonction aussi basique ça craint (le off-tv a beaucoup été mis en avant par Nintendo et cette fonction s'en rapproche).


Sinon pour en revenir au jeu il prend tout son sens en 150cc qui marque une vraie différence. Le jeu est plus rapide, plus dynamique, les courbes serrées sont plus ardues à appréhender (sur le Rainbow par exemple), l'IA est plus agressive et le jeu devient tout de suite moins monotone.

Par contre je persiste mais le pseudo mode battle est une vaste blague. J'arrive pas à comprendre comment Nintendo a pu bâcler à ce point un des aspects les plus fondamentaux de la série. Ca pue le DLC à plein nez tout ça mais bon...
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Timinou
posté Jeudi 29 Mai 2014, 07:44
Message #2933


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Je vous l'ai dit : le jeu devait sortir rapidement, donc hop, on bâcle le mode battle.
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Kayle Joriin
posté Jeudi 29 Mai 2014, 12:21
Message #2934


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Franchement, je n'ai fait que quelques parties sur le mode Battle, mais je ne le trouve pas si pourri que ça. Sans rentrer dans le jeu des comparaisons, vu que je n'ai, de toute manière, jamais été un grand adepte de ce mode dans les précédents MK, c'est loin d'être inintéressant à jouer dans l'absolu. Il y a un petit côté "à la dégonfle" assez marrant, et ce n'est pas parce qu'on joue sur des circuits et non plus dans des arènes, qu'on ne peut pas se planquer ou se déplacer librement. Le coup de reprendre des circuits existants est certes la preuve d'une certaine fainéantise et d'un planning serré, mais à part ça, ce mode n'est pas non plus la honte que je lis partout.


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Rinku
posté Jeudi 05 Juin 2014, 11:35
Message #2935


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Et bien en ce moment je suis entrain de tater un peu de watch dogs sur play4. Si la claque graphique est loin d'être présente, le jeu reste propre, mais loin d'être à la hauteur de ce qu'on attendait.

Moi qui avait été déçu par GTA5 que je trouvais très pauvre au niveau du gameplay et de l'ambiance générale, je trouve ce watch dogs très nettement au-dessus.

C'est simple le map foisonne de milles choses à faire, on nous sollicite constamment pour des missions secondaires que je trouve assez variées et plaisantes. Les courses poursuites avec la police sont vraiment bien foutues. Les phases de TPS sont sympathiques, l'infiltration également, et surtout le piratage qui apporte un réel souffle neuf au genre en changeant totalement la façon d'appréhender les situations, tant à pieds qu'en voiture. Les phases de conduite sont correctes, mais la physique des voitures me déroute ( mrgreen.gif) un peu.
Au niveau de l'ambiance, les rues semblent vraiment vivantes, il y a de nombreux passants qui discutent entre eux. L'histoire (pour ce que j'en ai vu) tiens la route, les personnages commencent à prendre place et sont intéressants à suivre.

Et concernant la carte, j'avais réellement horreur de l'immensité inutile de GTA5. Une mission naze à faire à l'autre bout de la carte, et bien ça vous prend 20 minutes juste pour vous y déplacer. Pour moi c'est ce gigantisme qui a tué mon intérêt pour GTA5. C'est rigolo la première fois, mais quand fréquemment il faut jongler entre les extrémités de la carte, ça devient lourd. Alors c'est toujours la même chose, oui au petit jeu de qui a la plus grosse, c'est GTA5 qui gagne, mais comme on dit, l'important n'est pas la taille, c'est ce qu'on fait avec. damnerd.gif Et je préfère largement une map de grand taille, travaillée et où les déplacements ne prennent pas une plombe, à une carte énormissime dont certains coins serviront juste de passage, moins travaillée, et aux déplacements emmerdants.

En ce moment c'est la mode au bashing lourdingue sur les forums. Alors oui graphiquement ce n'est pas la claque attendue, MAIS, en terme de jeu vidéo il apporte des sensations très agréables. Et si je trouve que GTA5 a été largement surnoté par une presse vidéoludique complaisante, ce Watch Dogs fait pour moi une très belle entrée dans l'univers des GTA like. C'est pas une révolution, mais c'est un très bon jeu. Et c'est déjà pas mal.

A voir si cet enthousiasme s'essoufle au fur et à mesure du jeu (je dois en être à 4-5 h de jeu). Mais il faut encourager la création de nouvelles licences qui tentent d'apporter un souffle nouveau, plutôt que s'extasier devant une "vieille" licence, on reprend les mêmes et on recommence (en faisant croire au joueur qu'on a tout changé), qui est surévaluée.

Ce message a été modifié par Rinku - Jeudi 05 Juin 2014, 17:04.


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Waruzu
posté Jeudi 05 Juin 2014, 13:30
Message #2936


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Citation (Rinku @ jeudi 05 juin 2014, 12:35) *
Et bien en ce moment je suis entrain de tater un peu de watch dogs sur play4. Si la claque graphique est loin d'être présente, le jeu reste propre, mais loin d'être à la hauteur de ce qu'on attendait.

Moi qui avait été déçu par GTA5 que je trouvais très pauvre au niveau du gameplay et de l'ambiance générale, je trouve ce watch dogs très nettement au-dessus.

C'est simple le map foisonne de milles choses à faire, on nous sollicite constamment pour des missions secondaires que je trouve assez variées et plaisantes. Les courses poursuites avec la police sont vraiment bien foutues. Les phases de TPS sont sympathiques, l'infiltration également, et surtout le piratage qui apporte un réel souffle neuf au genre en changeant totalement la façon d'appréhender les situations, tant à pieds qu'en voiture. Les phases de conduite sont correctes, mais la physique des voitures me déroute ( mrgreen.gif) un peu.
Au niveau de l'ambiance, les rues semblent vraiment vivantes, il y a de nombreux passants qui discutent entre eux. L'histoire (pour ce que j'en ai vu) tiens la route, les personnages commencent à prendre place et sont intéressants à suivre.

Et concernant la carte, j'avais réellement horreur de l'immensité inutile de GTA5. Une mission naze à faire à l'autre bout de la carte, et bien ça vous prend 20 minutes juste pour vous y déplacer. Pour moi c'est ce gigantisme qui a tué mon intérêt pour GTA5. C'est rigolo la première fois, mais quand fréquemment il faut jongler entre les extrémités de la carte, ça devient lourd. Alors c'est toujours la même chose, oui au petit jeu de qui a la plus grosse, c'est GTA5 qui gagne, mais comme on dit, l'important n'est pas la taille, c'est ce qu'on fait avec. damnerd.gif Et je préfère largement une map de grand taille, travaillée et où les déplacements ne prennent pas une plombe, à une carte énormissime dont certains coins serviront juste de passage, moins travaillée, et aux déplacements emmerdants.

En ce moment c'est la mode au bashing lourdingue sur les forums. Alors oui graphiquement ce n'est pas la claque attendue, MAIS, en terme de jeu vidéo il apporte des sensations très agréables. Et si je trouve que GTA5 a été largement surnoté par une presse vidéoludique complaisante, ce Watch Dogs fait pour moi une très belle entrée dans l'univers des GTA like. C'est pas une révolution, mais c'est un très bon jeu. Et c'est déjà pas mal.

A voir si cet enthousiasme s'essoufle au fur et à mesure du jeu (je dois en être à 4-5 h de jeu). Mais il faut encourager la création de nouvelles licences qui tentent d'apporter un souffle nouveau, plutôt que s'extasier devant une "vieille" licence, on reprend les mains et on recommence (en faisant croire au joueur qu'on a tout changé), qui est surévaluée.


Arf voilà un avis qui me donne envie d'avoir envie lol
Dis c'est quoi ton id psn mon Ronkuku ? Je savais pas que t'étais passé à la Ps4 tongue.gif tu veux pas te mettre à ffxiv ? mrgreen.gif


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Rinku
posté Jeudi 05 Juin 2014, 17:30
Message #2937


céréale killer
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Citation (Waruzu @ jeudi 05 juin 2014, 14:30) *
Dis c'est quoi ton id psn mon Ronkuku ? Je savais pas que t'étais passé à la Ps4 tongue.gif tu veux pas te mettre à ffxiv ? mrgreen.gif


C'est tout neuf mon passage à la ps4 (ça date du début de semaine). Pack watch dogs, d'où mon message précédent !
Mon id psn c'est Matcal54.

Pour FFXIV je t'avoue que je ne me suis jamais laissé tenter par un MMORPG, donc je ne sais pas trop si j'accrocherais. Mais pourquoi pas après les grandes vacances, je tenterais peut être l'expérience voir si j'accroche. En espérant qu'il me fasse reconsidérer le caractère vomitif de square enix depuis que j'ai joué à FF XIII. mrgreen.gif


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Waruzu
posté Jeudi 05 Juin 2014, 18:36
Message #2938


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Citation (Rinku @ jeudi 05 juin 2014, 18:30) *
Citation (Waruzu @ jeudi 05 juin 2014, 14:30) *
Dis c'est quoi ton id psn mon Ronkuku ? Je savais pas que t'étais passé à la Ps4 tongue.gif tu veux pas te mettre à ffxiv ? mrgreen.gif


C'est tout neuf mon passage à la ps4 (ça date du début de semaine). Pack watch dogs, d'où mon message précédent !
Mon id psn c'est Matcal54.

Pour FFXIV je t'avoue que je ne me suis jamais laissé tenter par un MMORPG, donc je ne sais pas trop si j'accrocherais. Mais pourquoi pas après les grandes vacances, je tenterais peut être l'expérience voir si j'accroche. En espérant qu'il me fasse reconsidérer le caractère vomitif de square enix depuis que j'ai joué à FF XIII. mrgreen.gif


Lol tu peux oublier FF XIII avec ffxiv, c'est magnifique c'est bien fait et y a une ost de malade tongue.gif (j'ai craqué pour l'album en blu-ray audio tongue.gif

Après faut un temps d'adaptation MMORPG oblige mais le jeu en vaut la chandelle pour pouvoir chevaucher partout à dos de chocobo. Et puis pas besoin d'y jouer tout le temps comme un fada, on peut le jouer façon casual et se mettre dans une guilde qui joue cool (ça fait partie des critères de recherche de guilde et de création d'ailleurs tongue.gif).

Euhhh sinon vive le taf dans l'éducation nationale ptdr.gif

Ce message a été modifié par Waruzu - Jeudi 05 Juin 2014, 18:37.


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Rinku
posté Jeudi 05 Juin 2014, 19:13
Message #2939


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Citation (Waruzu @ jeudi 05 juin 2014, 19:36) *
Lol tu peux oublier FF XIII avec ffxiv, c'est magnifique c'est bien fait et y a une ost de malade tongue.gif (j'ai craqué pour l'album en blu-ray audio tongue.gif

Après faut un temps d'adaptation MMORPG oblige mais le jeu en vaut la chandelle pour pouvoir chevaucher partout à dos de chocobo. Et puis pas besoin d'y jouer tout le temps comme un fada, on peut le jouer façon casual et se mettre dans une guilde qui joue cool (ça fait partie des critères de recherche de guilde et de création d'ailleurs tongue.gif).

Euhhh sinon vive le taf dans l'éducation nationale ptdr.gif


Et ouais tongue.gif Et en plus je travaille plus pendant les grandes vacances que tout le reste de l'année mrgreen.gif

Alors si je peux chevaucher du chocobo en tenue légère en jouant en mode hippie ça me va !!


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Firebrand
posté Jeudi 05 Juin 2014, 22:25
Message #2940


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Je viens de commencer Tomodachi Life, le jeu bizarroïde de Nintendo pour la 3DS... et ça commence fort. Au bout de 30mn de jeu, mon avatar fait un rêve et.... comment dire...



Comme vous pouvez le voir, je suis en train de poursuivre un hot-dog attaché à une ficelle fixée dans mon dos... et je cours autour de la table pour attraper le hot-dog. damnerd.gif
Ca va vraiment être le jeu pour sniffer sa dose de WTF ce truc! ptdr.gif
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