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> Vos jeux du moment, le retour du topic terrible
Kayle Joriin
posté Vendredi 25 Octobre 2013, 20:04
Message #2181


La faucheuse de ND
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Tu as vu la lumière ! punk.gif


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Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
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Onizuka 452
posté Vendredi 25 Octobre 2013, 20:42
Message #2182


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On peut dire ça... rolleyes.gif

J'avoue ne pas être trop du genre à camper sur mes positions sans creuser davantage la question. Pour Black Knight c'était pareil, j'avais vraiment du mal au début et je trouvais le jeu foireux mais en bon fan de Sonic que je suis j'ai persévéré et au final j'ai passé un temps fou sur celui-ci.

J'irais pas jusqu'à dire qu'il en est de même pour Lost World (depuis que je l'ai fini je n'y ai pas retouché) mais il n'est pas la daube que je croyais. Cela dit je continue de penser que c'est un spin-off qui manque de budget (voir d'ambition).
Pour 25 boules ça reste un bon p'tit jeu bien sympa.

Je me demande quel type de jeu sera le dernier Sonic exclusif? A mon avis faut pas s'attendre à un truc de fou...




Enslaved

Je viens de passer 2 p'tites heures sur le jeu et pour l'instant j'aime beaucoup! Mais avant de rentrer dans les détails je vais d'abord aborder la cas de cette version PC.

Pas la peine de tourner autour du pot c'est un portage bête et méchant! D'ailleurs dès le lancement du jeu on peut lire: "n'éteignez par votre console lorsque cette icone apparaît"...
Il n'y a aucune option graphique et vous aurez simplement le choix de la résolution. Le jeu est donc tel qu'il était à l'époque et seul la résolution et le framerate seront meilleurs. Y'a pas mal de tearing, quelques textures cradingues (avec un retard à l'affichage made in UE3) mais l'ensemble profite d'une superbe direction artistique qui fait (presque) oublier ces défauts techniques.

Concernant le jeu en lui même c'est un mélange de plateforme/escalade et d'action qui repose sur la coopération de deux personnages. Il faudra donc régulièrement faire appel à Trip (le perso féminin) et user de ses services pour progresser. L'inverse est également vrai et c'est nous (Monkey) qui devront prêter mains fortes à la demoiselle.

Un système d'amélioration est aussi de la partie proposant de nombreuses upgrades concernant les différentes aptitudes de Monkey (santé, bouclier, combat etc...) offrant une évolution sympa (mais basique) du perso.
Le schéma de jeu, lui, semble bien établi dès le départ et une lassitude pourrait se faire sentir à la longue... C'est encore un peu tôt pour le dire mais le début est encourageant.

Ce message a été modifié par Onizuka 452 - Vendredi 25 Octobre 2013, 23:31.
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Timinou
posté Samedi 26 Octobre 2013, 10:30
Message #2183


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Bêta d'Hearthstone in da place punk.gif

J'ai vite fait commencé hier soir, c'est franchement pas mal. Du peu que j'y ai joué et du peu que j'ai joué à Magic, y'a pas mal de similitudes dans le fonctionnement, même si Hearthstone semble un peu plus simplifié niveau règles.

On peut noter quand même certaines différences "flagrantes" : les sbires ne regagnent pas leur vie à la fin d'un tour, les héros peuvent utiliser leurs pouvoirs quand ils veulent contre la quantité adéquate de Mana, et le mana justement n'est pas à gérer : la quantité de mana disponible augmente d'un à chaque tour automatiquement. Certaines cartes permettent tout de même d'obtenir du mana supplémentaire par contre.

On peut noter aussi la possibilité de faire combattre ses héros via des cartes "armes" qui se brisent avec le temps, et de leur foutre un bouclier qui prend les dégâts à leur place pendant un temps. Pour finir, on a pas 5 couleurs de decks mais bien 9 classes différentes (comme dans WoW sans le moine ou le chevalier de la mort : Mage, Shaman, Druide, Paladin, Prêtre, Démoniste, Chasseur, Guerrier et Voleur), chacun avec ses cartes propres. Les cartes propres sont essentiellement des sorts : la plupart des créatures sont "neutres" et peuvent être utilisées par tout le monde.

Fin voila, c'plutôt cool quoi biggrin.gif
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Kayle Joriin
posté Samedi 26 Octobre 2013, 11:04
Message #2184


La faucheuse de ND
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Deux petits heures passées sur GTA V et bien entendu, ça tue la bite. Cela dit, on voit aussi clairement les limites de cette génération de console pour les jeux Open World. Aliasing assez immonde par moment, Framerate souvent à la ramasse, il faut vraiment faire des concessions sur certains aspects techniques pour apprécier le titre à sa juste valeur. On peut même réellement se demander s'il n'aurait pas eu davantage sa place sur Next Gen.


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Blayrow
posté Samedi 26 Octobre 2013, 11:36
Message #2185


How about no ?
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Il se serait clairement moins vendu. Après, rien n'empêche Rockstar de sortir une superior version sur PS4/XB1 dans quelques mois mais j'y crois pas trop. La version PC par contre est à peu près sûre de sortir un jour.


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Une signature c'est so 2004.
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mikeztarp
posté Samedi 26 Octobre 2013, 16:14
Message #2186


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Rien qu'avec les 600 000 signatures de la pétition qui circule (chiffre que j'ai vu il y a quelques semaines qui plus est), c'est garanti. Reste à savoir quand.


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The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
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Kayle Joriin
posté Samedi 26 Octobre 2013, 19:53
Message #2187


La faucheuse de ND
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Citation (Blayrow @ samedi 26 octobre 2013, 12:36) *
Il se serait clairement moins vendu. Après, rien n'empêche Rockstar de sortir une superior version sur PS4/XB1 dans quelques mois mais j'y crois pas trop. La version PC par contre est à peu près sûre de sortir un jour.

C'est sûr qu'il se serait moins vendu, mais tu imagines le boost que cela aurait entrainé aux niveaux des ventes consoles ? C'est le genre de truc que Rockstar aurait carrément pu monnayer auprès des consoliers. Ou alors, ils auraient pu attendre un an de plus pour laisser le temps au parc de grandir un peu.

En fait, je trouve surtout dommage qu'ils se soient contentés des consoles actuelles alors que le jeu aurait clairement mérité de sortir sur les machines Next Gen, histoire de développer tout son potentiel. Après, en effet, rien ne les empêche de sortir une version PS4/XB1 plus tard, même c'est surtout du coté du PC que j'irai regarder.


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meduz'
posté Samedi 26 Octobre 2013, 20:00
Message #2188


Tentaculaire !
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La sortie PC a pas besoin d'une pétition mais de quelques mois de patience (et d'optimisations, surtout).


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Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
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Xeen
posté Mardi 29 Octobre 2013, 11:45
Message #2189


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Je me suis lancé ce week-end sur Legend of Heroes Sen no Kiseki, arrivé à la bourre (mais cela m'a permis de finir GTA V et presque torché Guacamelee et Malicious Rebirth) et j'y ai joué à peu près 10H.

C'est bien le premier gros RPG de la VITA (dommage que Falcom a porté le jeu sur PS3 parce que la portable avait une très bonne exclue) en attendant Ore No Shikabane O Koete Yuke 2 en 2014.

Question graphisme et animation 3D, Falcom progresse méchamment au fur et à mesure de leurs jeux. On est pas au niveau de FF XIII, mais entre un Tales of Graces et Xilia. Les villes et les intérieurs des maisons sont bien foutus. Pour le moment, seul le premier donjon laissait graphiquement à désirer. J'ai pu voir sur une vidéo qu'on récupère à un moment donné un cheval et qu'on parcourait des zones immenses façon Pulse de FF XIII.

Niveau gameplay, cet épisode est un mix entre Grandia (le système de combat propre à la série a légèrement évolué et rapelle maintenant celui de la série de Game Arts) et les derniers Persona (P3 et P4) avec notamment un système de calendrier. On incarne principalement neuf élèves officiers d'une académie militaire (au total, il y a plus d'une douzaine de persos jouables). Outre la partie exploration villes/donjons/cartes classique, on a à gérer en parallèle sa vie dans l'académie (un peu comme FF Type-0). Pour le moment, j'ai seulement suivi des cours mais je sais qu'il y a des examens à passer et qu'il faut inscrire le héros à des activités comme le club d'échec, la natation, le cours de musique, etc...

Quoiqu'il en soit, cela fait gagner des academy points (AP) qui ont un impact sur la fin du jeu. De même, on augmente les AP au fil de la progression du scénario mais aussi en accomplissant des quêtes annexes. Chose plus qu'agréable, pour éviter pour certaines qûetes le syndrome pigeon voyageur, on peut se rendre directement via un menu navigation dans n'importe quel lieu visité au moins une fois. De même, on peut sauvegarder quand on veut. Il faut aussi gérer l'aspect relationnel entre le héros et les autres élèves. Pour cela, pour certains jours sont alloués des points d'amitiés qu'on perd en interagissant avec les autres élèves (en général, cela donne lieu à une cinématique). Vu le nombre limité de point, il faut donc choisir avec qui on va se lier d'amitié, en sachant que plus le lien entre le héros et ses potes est élevé, plus il est possible d'exécuter de combo lors des fights. De même, les events apparaissent ou disparaissent suivant le moment de la journée (jour, crépuscule, nuit).

Question combat, c'est donc du Grandia avec des attaques, sorts ou compétences de zones avec héros et ennemis pouvant se déplacer sur l'aire de combat pour éviter de se prendre un sort de zone dans la gueule. Les compétences/magies s'acquièrent comme pour les autres volets avec des orbes dont on équipe les héros. L'association de certaines orbes (façon FF 7) peuvent permettent d'utiliser de nouvelles attaques.

Niveau durée de vie, à priori, il y en a pour 60H en rushant.

Globalement, pour le moment, c'est du très classique mais parfaitement maîtrisé. Cela faisait en tout cas un moment que je n'avais pas fait un RPG de cette envergure (depuis Type-0 en fait, il y a un an et demi).

Par contre, le titre a un énorme défaut, quelle que soit la version apparemment : les temps de chargement. C'est peut être aussi à cause de cela que le jeu est long. Les loadings peuvent durer 3-5 secondes comme plus de 30 secondes. Le problème, c'est qu'il y a des loading durant les transitions jeu/cinématique, combat/carte (début et fin de combat, heureusement, les streums sont visibles donc on évite les combats superflus), changement de décor, etc... A la longue, on s'y habitue mais au départ, c'est vraiment chiant.
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Zegema
posté Mardi 29 Octobre 2013, 17:04
Message #2190


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Citation (meduz' @ samedi 26 octobre 2013, 20:00) *
La sortie PC a pas besoin d'une pétition mais de quelques mois de patience (et d'optimisations, surtout).


Vous voulez qu'on reparle de Red Dead Redemption ou vous préférez pleurer encore quelques années?
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Timinou
posté Mardi 29 Octobre 2013, 20:39
Message #2191


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Putain, maintenant que j'ai les moyens de m'acheter AA5, les serveurs eShop déconnent et le téléchargement ne se fait pas... sad.gif
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Kayle Joriin
posté Mardi 29 Octobre 2013, 21:00
Message #2192


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Citation (Timinou @ mardi 29 octobre 2013, 20:39) *
Putain, maintenant que j'ai les moyens de m'acheter AA5, les serveurs eShop déconnent et le téléchargement ne se fait pas... sad.gif

Mouahahaha ! damnerd.gif


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Onizuka 452
posté Jeudi 31 Octobre 2013, 14:14
Message #2193


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Battlefield 4


J'ai joué 2/3 heures sur le solo et c'est du très classique. Toujours aussi scripté et dirigiste (peut être même un peu plus que dans le 3) mais sans les QTE cette fois... nerd.gif L'accent est davantage mis sur les phases à pieds contrairement au précédent.


Graphiquement parlant c'est d'un très bon niveau mais j'ai du mal à voir la claque visuelle d'un changement de génération. Soyons honnête la réalisation envoi du lourd: les environnements sont plus vastes, le niveau de détails es plus élevés, les effets de lumières sont plus poussés, le nombre d'éléments à l'écran est plus important, la destructibilité des décors va encore plus loin etc... bref c'est de la suite ++ mais Battlefield 3 ne va pas devenir ridicule du jour au lendemain. C'est d'ailleurs le cas pour les prods Current Gen d'une manière générale je pense. Après ce n'est que le début et l'on verra sûrement une évolution constante mais ceux qui pensent voir une différence identique à celle du passage 128bits>Consoles HD peuvent oublier.

Après le jeu en lui même n'a rien d'exceptionnel, ça reste du fps guerre moderne avec tout ce que cela implique mais la mise en scène hollywoodienne et la réalisation qui claque font qu'on en prend plein la gueule. Ca se laisse jouer sans déplaisir mais c'est clairement pas le jeu du siècle.

Perso (et je ne m'en cache pas) c'est d'abord et avant tout pour les graphismes que je me le suis pris. Une claque graphique de temps en temps ça fait du bien et puis je voulais voir si mon PC pouvait encore tenir quelques temps avec la Next Gen. D'ailleurs en parlant de ça, sachez que le jeu est très bien optimisé et qu'au final il n'est guère plus gourmand que le 3. Un peu plus quand même hein mais pas tant que ça.




Dishonored

En promo sur Green Man Gaming (moins de 10 boules) l'autre jour je me suis laissé tenter bien que le jeu ne m'attirait pas plus que ça. Les premières heures ont été assez laborieuses et j'ai eu beaucoup de mal à accrocher pour être franc. J'ai quand même insisté et fini par apprécié le titre à sa juste valeur.

Ce qui m'a gonflé au début c'est le côté fouille à la Bioshock. En fait c'est surtout le nombre incalculable de notes/journaux disséminés ça et là qui m'a saoulé! J'avais parfois plus l'impression de lire que de jouer! Evidemment c'est facultatif mais en ne les lisant pas j'aurais eu l'impression de passer à côté du background du jeu. Heureusement cet aspect s'amoindri avec le temps et n'est plus une tare.

Le gameplay lui aussi est un peu déroutant au départ (enfin en ce qui me concerne) mais une fois maîtrisé les différentes aptitudes et autres pouvoirs (que l'on acquiert grâce à des runes) celui-ci montre tout son génie. La force de Dishonored étant son level design! La corrélation entre les capacités du perso et l'architecture des niveaux est un point essentiel du titre. Il y a mille et une façon de progresser lors d'une mission et le choix de l'approche est toujours laisser au joueur. Il est très facile (et rapide) d'atteindre l'objectif principal mais cela revient à sacrifier tout ce qui fait le sel du jeu. En effet, les niveaux regorgent de bonus (runes etc) éparpillés aux quatre coins de la map et les trouver tous demande d'explorer à fond chaque lieu et permet d'apprécier comme il se doit ce level design si travaillé.


Pour le reste on à un scénario classique mais sympa à suivre. La galerie de personnages ne manque pas de charme (grâce à une putain de bonne VF) et le style visuel choisi confère au jeu un cachet bien particulier.
La durée de vie dépend clairement du joueur et de sa façon d'appréhender les missions. Perso il m'a fallu une quinzaine d'heures pour en voir le bout mais j'ai cherché la plupart des bonus...


Bref après une première impression en demi-teinte j'ai beaucoup apprécié ce Dishonored qui est un jeu d'infiltration plus que réussi grâce à un level design de qualité et une gestion des pouvoirs bien pensée (bien qu'un peu abusive diront certains).
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Wart
posté Dimanche 03 Novembre 2013, 21:20
Message #2194


Rainbow Mario
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J'ai essayé longuement Wii Party U après l'avoir trouvé pour pas grand chose à Leclerc (voir topic bonnes affaires) et force est de constater que le jeu est bien plus fun que ce que j'imaginais. Non seulement les mini-jeux "traditionnels" fonctionnent bien, mais en plus les modes de jeux sont nombreux et variés. Alors certes, tous ne sont pas intéressants mais au moins chacun y trouvera son compte. Le gamepad est très bien exploité, notamment à travers les "jeux sur table" qui ne nécessitent que lui (on peut se passer de TV). J'y ai joué hier soir avec des amis et on devait juste tester le jeu avant de passer à Nintendo Land et Game & Wario, et bien ni l'un ni l'autre n'a fini dans la console, Wii Party U nous ayant occupé bien plus longtemps qu'espéré. Mention spéciale à "Bataille de boutons", sorte de twister qui se joue avec un gamepad et plusieurs wiimote : vous devez appuyer sur les touches demandés et les maintenir tant que l'on ne vous demande pas d'arrêter, les cinq premiers touches étant à actionner par un joueur précis alors que les suivantes peuvent être validées par n'importe qui. Passer dix, quinze, voir atteindre vingt niveaux n'est pas bien sorcier mais aller au-delà demande énormément de coordination, de logique et de réflexion. Bref, c'est vraiment du twister, mais juste avec les mains, ce qui ne diminue pas les fous-rires pour autant, au contraire.
Détailler tout les mini-jeux/modes de jeu/défis serait trop long, et puis je suis encore loin d'avoir tout vu, mais je recommande en tout cas vraiment ce jeu qui vient s'ajouter à la liste des jeux à ressortir entre amis ou en famille quand on veut passer un vrai bon moment. D'autant qu'il est vendu avec une wiimote pour, la plupart du temps, aussi si ce n'est moins cher qu'une wiimote seule. Il serait donc dommage de passer à côté!
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CooLJeDi
posté Lundi 04 Novembre 2013, 08:43
Message #2195


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Ca fait pas mal de bons retours sur ce Wii Party U, je me laisserai peut être tenter du coup...

Je me suis remis sur Final Fantasy 6 (Game Boy Advance), que j'émule sur mon smartphone. Il n'y a pas à dire, c'est clairement le meilleur FF et un jeu faisant parti de mon top 5 des meilleurs jeux de tous les temps. J'aimerai vraiment que SE planche sur un remake à la FF4 pour ce titre, j'ai un peu les boules que ce soit FFX qui soit le prochain à avoir droit à ce traitement de faveur...(qui est quand même un des moins bon FF).


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Kayle Joriin
posté Lundi 04 Novembre 2013, 09:53
Message #2196


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Citation (CooLJeDi @ lundi 04 novembre 2013, 08:43) *
Ca fait pas mal de bons retours sur ce Wii Party U, je me laisserai peut être tenter du coup...

Ça reste du jeu vidéo de société, donc potentiellement bien fun, comme rapidement chiant en fonction des goûts des personnes avec qui tu y joues.
Par contre, ça peut être une bonne occaz pour toi de récupérer une Wiimote à pas cher.

Citation (CooLJeDi @ lundi 04 novembre 2013, 08:43) *
J'aimerai vraiment que SE planche sur un remake à la FF4 pour ce titre

Remake 3D façon DS ou Remake 2D façon PSP ? Personnellement, je préférerai la seconde option, même si FFVI n'est pas mon épisode préféré. Je ne saurais trop dire pourquoi, d'ailleurs. Peut-être parce que j'en avais entendu tellement de bien que mes attentes étaient trop élevées. En tout cas, quand j'y ai joué en émulation, il y a une bonne dizaine d'année, j'ai bien aimé, mais il ne m'a pas plus marqué que ça. C'est un très bon RPG, mais ce n'est pas le FF qui m'a le plus marqué.


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Wart
posté Lundi 04 Novembre 2013, 14:23
Message #2197


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Citation (Kayle Joriin @ lundi 04 novembre 2013, 09:53) *
Ça reste du jeu vidéo de société, donc potentiellement bien fun, comme rapidement chiant en fonction des goûts des personnes avec qui tu y joues.


On peut adapter ça à à peu près tous les jeux en fait... rolleyes.gif
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Kayle Joriin
posté Lundi 04 Novembre 2013, 15:56
Message #2198


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Citation (Wart @ lundi 04 novembre 2013, 14:23) *
Citation (Kayle Joriin @ lundi 04 novembre 2013, 09:53) *
Ça reste du jeu vidéo de société, donc potentiellement bien fun, comme rapidement chiant en fonction des goûts des personnes avec qui tu y joues.


On peut adapter ça à à peu près tous les jeux en fait... rolleyes.gif

Sauf que dans un jeu comme Wii Party U, tu ne vas pas aller chercher une quelconque profondeur de gameplay. Tout son intérêt vient donc du multi et de l'adhésion des personnes avec qui tu comptes jouer. Or, d'expérience, je sais qu'il est extrêmement difficile de prévoir ce qui va plaire à des potes pas forcément "gamers".


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meduz'
posté Lundi 04 Novembre 2013, 21:44
Message #2199


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Citation (Kayle Joriin @ lundi 04 novembre 2013, 15:56) *
Sauf que dans un jeu comme Wii Party U, tu ne vas pas aller chercher une quelconque profondeur de gameplay.

Au nom du sacro-saint gameplay, je m'insurge ! Un jeu accessible et simple peut recéler des subtilités pour nos fébriles phalanges punk.gif.


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Kayle Joriin
posté Lundi 04 Novembre 2013, 22:20
Message #2200


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On parle d'une compil' de mini-jeux, là...


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