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> Vos jeux du moment, le retour du topic terrible
Onizuka 452
posté Samedi 19 Octobre 2013, 22:49
Message #2161


Mad Conker
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Ouais on peut également enchaîner les coups chargés (bien utile contre les grosses chenilles par exemple).

Sinon pour la référence au contenu de Generations j'entendais par là que le jeu regroupait tous les épisodes de la série mère et voir que Colors figure au casting prouve que le jeu a dépassé son statut de spin-off (ce qu'il était à la base pourtant).


Au final ce Lost World est un jeu moyen et un mauvais Sonic. Mon frère (qui est fan tout comme moi) à un avis similaire au miens et trouve le jeu moisi surtout en comparaison de Generations et Colors. D'ailleurs on a relancé vite fait Generatrons et visuellement Lost World est ridicule, enfin il fait vraiment cheap. Je veux bien qu'il opère pour un style épuré façon retour aux sources mais quand même. Colors était bien plus ambitieux de part son univers, sa mise en scène et son level design. On sent clairement la manque d'envergure (ou de temps voir de budget?) du projet...


Par contre le challenge est bien présent concernant le 100% et obtenir tous les anneaux rouges s'annonce compliqué.
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Timinou
posté Dimanche 20 Octobre 2013, 00:15
Message #2162


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Bon, pour changer un peu avant que ce topic devienne celui de Sonic Lost World...

Je viens de faire le premier épisode de "The Worf Among Us", le nouveau telltale basé sur l'univers du comics Fables...

Et c'est trop bien :fou:

Ca part très bien, sur le même principe que TWD : P&C épisodique avec beaucoup de choix à faire, des séquences d'action en QTE pas trop difficiles, et cette fois une intrigue policière qui fait réfléchir et qui donne vraiment envie de faire la suite nerd.gif

Vivement l'épisode 2 biggrin.gif
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Onizuka 452
posté Dimanche 20 Octobre 2013, 22:02
Message #2163


Mad Conker
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Je reviens à nouveau sur Sonic désolé rolleyes.gif

Après avoir refait tous les niveaux et chopé pas mal d'anneaux rouges je reconnais que le jeu est nettement plus agréable à parcourir. La courbe d'apprentissage étant assez élevée, il est nécessaire d'avoir plusieurs heures au compteur pour maîtriser réellement son perso et appréhender les niveaux. Ca ne gomme pas tout les défauts c'est sûr mais j'avoue prendre (enfin) du plaisir en y jouant et je suis clairement motivé à récupérer les anneaux rouges. Ceux-ci étant bien cachés, il faut fouiller chaque recoin pour les dénicher. Cela permet de profiter à fond du level-design.

Mon avis a donc bien évolué même si je reste un peu déçu dans l'absolu. Malgré les nombreux clin d'oeil aux opus Megadrive il faut clairement le prendre comme un épisode à part. Je suis quand même assez surpris du nombre d'avis positifs sur le net et sur le miiverse. Le jeu semble très apprécié!


Je me prendrai peut-être la version 3DS dans quelques temps...
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Kayle Joriin
posté Dimanche 20 Octobre 2013, 22:26
Message #2164


La faucheuse de ND
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Mon avis a évolué de la même manière que le tien durant ma partie-test. Mis à part que n'étant plus vraiment fan de Sonic, j'avais surement moins d'attentes. Donc ma déception initiale n'a pas été aussi grande.
SLW, c'est un jeu qui peut vraiment demander du temps pour être apprécié, mais tout le monde n'a pas cette patience.


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Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
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Koobiac
posté Lundi 21 Octobre 2013, 20:32
Message #2165


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Citation (Kayle Joriin @ samedi 19 octobre 2013, 10:17) *
Citation (CooLJeDi @ samedi 19 octobre 2013, 07:18) *
Honnêtement je ne trouve pas le ciblage particulièrement buggé, en fait quand tu sautes t'arrives a cibler plusieurs ennemis mais quand tu retombes certains sont situés à une distance trop éloignée vu qu'ils se déplacent et ne sont plus couvert par le homing-attack.

Sauf que parfois, même sans sauter, tu arrives à cibler une demi-douzaine d'ennemis pas forcément proches. En outre, le ciblage ne vise ni les ennemis trop distants, ni les ennemis trop proches, mais j'ai l'impression que cette zone de ciblage n'est pas toujours la même. C'est assez étrange.

Après, pour répondre à Onizuka, le homing de SLW n'a en effet rien à voir avec celui des précédents épisodes. Mais le jeu lui-même n'a rien à voir. Son rythme est beaucoup lent et favorise une certaine exploration (pas toujours facilitée par la caméra). Donc c'est normal que le homing ne serve pas, ici, à perdre le moins de vitesse possible. Il sert avant tout à buter les ennemis pour libérer des petits animaux.

Alors oui, il y a un contraste entre ce Sonic et les précédents. C'est juste que tout le monde ne voit pas ça comme un point négatif. Néanmoins, je savais très bien que certains fans, comme toi, n'aimeraient pas cette nouvelle orientation. C'est pour ça que j'ai été assez réservé dans mon test, mais si personnellement, j'ai globalement bien aimé le jeu.


Tu simules donc l'avis des fans pour ton test :Xeen:


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Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
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Kayle Joriin
posté Lundi 21 Octobre 2013, 21:16
Message #2166


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Citation (Koobiac @ lundi 21 octobre 2013, 21:32) *
Tu simules donc l'avis des fans pour ton test :Xeen:
Je te renvoie à la nouvelle orientation des tests de ND V2 qui visent à donner un conseil d'achat et non une note. En outre, je n'ai rien besoin de simuler. Je prend simplement du recul sur mon expérience de jeu. Si je vois des défauts ou des choix polarisants dans un jeu que j'ai aimé malgré tout, il est normal que je les prenne en compte au moment de donner mon verdict. Je mets mon avis en perspective.


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CooLJeDi
posté Mardi 22 Octobre 2013, 11:01
Message #2167


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J'avance doucement dans ce Sonic et autant j'ai apprécié les mondes 1 et 2, autant je trouve le 3 et le 4 plus que bof...On voit apparaître davantage de problèmes via le level-design totalement bordélique, franchement le 4-1 je pense que de souvenirs de joueurs, je n'ai JAMAIS vu un niveau aussi n'importe nawak...au bout de 10 vies, je ne savais tellement pas où aller que j'ai réussi à retrouver le chemin via un espèce de raccourci qui à mon avis n'est pas du tout le chemin recherché...ou alors j'ai rien compris à ce niveau, ce qui est possible aussi nerd.gif. Dans le monde 3 aussi j'ai trouvé les niveaux inspirés de SMG très moyen, je ne sais pas si la Sonic Team a testé SMG mais il n'y a quand même pas photo...Pareil concernant le niveau type DKC, plus sympa déjà mais quand même très en deça de l'original. To be continued...


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Kayle Joriin
posté Mardi 22 Octobre 2013, 11:13
Message #2168


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Citation (CooLJeDi @ mardi 22 octobre 2013, 12:01) *
franchement le 4-1 je pense que de souvenirs de joueurs, je n'ai JAMAIS vu un niveau aussi n'importe nawak...au bout de 10 vies, je ne savais tellement pas où aller que j'ai réussi à retrouver le chemin via un espèce de raccourci qui à mon avis n'est pas du tout le chemin recherché...ou alors j'ai rien compris à ce niveau, ce qui est possible aussi nerd.gif .

Ce niveau est en effet un immonde bordel. C'est surement le pire du jeu. Entre le trip que se tape la caméra et les trajets dans les putains de tuyaux, tu sais jamais où tu es, ni où tu dois aller. La première fois que je l'ai fini, c'était aussi totalement par hasard. Je l'ai refait par la suite et on comprend mieux ce que si passe, mais c'est quand même pas génial.

Le 4-3, dans le casino, m'a aussi pas mal pété les noix lors du passage "flipper". Je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire, et c'était d'autant plus stressant avec la limite de temps et le fait de perdre un vie à chaque fois que Sonic sortait du flipper.


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Onizuka 452
posté Mercredi 23 Octobre 2013, 19:22
Message #2169


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En fait le plus gros problème du jeu c'est qu'il n'est pas intuitif et le fait qu'autant de personnes galèrent pour réaliser des actions censées être basique le démontre bien.

Pour le coup un niveau tutorial abordant les différents aspects de ce nouveau gameplay n'aurait pas éré superflu.

Cela dit après avoir terminé le jeu et récupérer tous les anneaux rouges (ce qui sous-entend que j'ai refais bon nombre de fois les niveaux) l'ensemble me paraît beaucoup plus simple et évident. C'est un peu tard c'est sûr et il est évident que mon avis aurait été différent si mon premier run avait été aussi plaisant.

Ce message a été modifié par Onizuka 452 - Mercredi 23 Octobre 2013, 19:23.
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CooLJeDi
posté Vendredi 25 Octobre 2013, 15:05
Message #2170


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Bon le monde 4 de Sonic LW m'aura tué, après un très bon monde 1 et 2 je n'ai plus envie de continuer, à partir du monde 4-1, ce n'est plus qu'une succession d'immondices.

Allez zou sur Amazon.


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Wart
posté Vendredi 25 Octobre 2013, 15:31
Message #2171


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Z'êtes des vraies girouettes en fait vous deux... smile.gif
(Remarque je n'en suis encore qu'au milieu du monde 3... Mais pour le moment c'est du tout bon!)

Ce message a été modifié par Wart - Vendredi 25 Octobre 2013, 15:32.
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Kayle Joriin
posté Vendredi 25 Octobre 2013, 15:51
Message #2172


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Citation (CooLJeDi @ vendredi 25 octobre 2013, 16:05) *
Bon le monde 4 de Sonic LW m'aura tué, après un très bon monde 1 et 2 je n'ai plus envie de continuer, à partir du monde 4-1, ce n'est plus qu'une succession d'immondices.

T'as été jusqu'où ?

Soit dit en passant, en cherchant à combien il était en occaz, je suis tombé sur ta boutique amazon. Et franchement, t'as de la chance de ne pas avoir de conscience ( smurf.gif ), parce qu'en voyant ça j'ai honte pour toi : http://www.amazon.fr/Sonic-Generations-3D-...=A18KJDCHUK5FR8


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Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
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CooLJeDi
posté Vendredi 25 Octobre 2013, 16:11
Message #2173


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C'est collector, tu ne peux pas comprendre damnerd.gif Non mais de toutes façons je ne le vendrai jamais à ce prix, il est juste là pour ne pas être vendu nerd.gif. Celà dit je suis le seul sur Amazon, donc bon...c'est le cas de certains autres articles aussi, comme Chrono Trigger et Zelda que je n'ai pas du tout envie de vendre, mais bon si ça part à ce prix ensuite...Ça m'est déjà arrivé de vendre des jeux dans ce cas là, après si les gens sont assez cons pour l'acheter, je ne vais pas non plus refuser tant de bonté.

Sinon dans Sonic je suis arrivé au 4-4, pour résumer ce monde c'est de la merde en barre quand même :

4-1 : le stage le plus WTF au monde dans son level-design.
4-2 : niveau totalement injouable de Sonic sous forme de boule, j'ai cru que j'allais péter un cable vu les imprécisions de collisions. Certains passages tu les passes par total hasard, j'ai du mettre environ 15 vies à le finir (ce putain de niveau m'a même demandé de tanker des vies dans le niveau de la ruche...heureusement que Sega est assez con pour foutre 4 vies à 2m d'un checkpoint dans ce niveau). Ah oui et le duel contre le boss...Première fois de ma vie où je vois un combat contre un boss dans lequel tu ne peux pas perdre. En fait te prendre des bonhommes de neige miné ne te fait pas perdre des rings, ça reboot juste la séquence. Euh...c'est quoi l'intérêt ? En plus on se bat sur une planète de 3m2 où ça tourne dans tous les sens et du coup on met 2 heures à viser l'autre pute de boss...
4-3 : le casino, rien de transcendant et assez moche, on fonce, on va tout droit et ça passe. Mention pour le flipper totalement naze. Mais que vient foutre un casino dans le monde Frozen Industry ??? Enfin on est plus à ça près...
4-4 : niveau semi 2D, semi 3D (avec des tubes). Là encore on perd des vies en tombant dans le vide sans jamais trop savoir pourquoi...gameplay limite avec les blocs de glace. J'en ai eu marre, j'ai arrêté car je me suis rendu compte que ça ne m'amusait plus du tout en fait. Par moment je me demande si la Sonic Team a joué à son jeu car franchement on se fait quand même bien chier, on est pas loin par passage à de la séance de sado-masochisme.

Je crois que je suis bon pour une cure de Super Mario Galaxy.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Vendredi 25 Octobre 2013, 16:23.


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Kayle Joriin
posté Vendredi 25 Octobre 2013, 16:23
Message #2174


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Citation (CooLJeDi @ vendredi 25 octobre 2013, 17:11) *
C'est collector, tu ne peux pas comprendre damnerd.gif Non mais de toutes façons je ne le vendrai jamais à ce prix, il est juste là pour ne pas être vendu nerd.gif . Celà dit je suis le seul sur Amazon, donc bon...

En fait non, t'es pas le seul : http://www.amazon.fr/Sonic-Generations-3D-...r/dp/B005M2OPUC



Citation (CooLJeDi @ vendredi 25 octobre 2013, 17:11) *
4-1 : le stage le plus WTF au monde dans son level-design.
4-2 : niveau totalement injouable de Sonic sous forme de boule, j'ai cru que j'allais péter un cable vu les imprécisions de collisions. Certains passages tu les passes par total hasard, j'ai du mettre environ 15 vies à le finir.
4-3 : le casino, rien de transcendant et assez moche, on fonce, on va tout droit et ça passe. Mention pour le flipper totalement naze. Mais que vient foutre un casino dans le monde Frozen Industry ??? Enfin on est plus à ça près...
4-4 : niveau semi 2D, semi 3D (avec des tubes). Là encore on perd des vies en tombant dans le vide sans jamais trop savoir pourquoi...gameplay limite avec les blocs de glace. J'en ai eu marre, j'ai arrêté car je me suis rendu compte que ça ne m'amusait plus du tout en fait. Par moment je me demande si la Sonic Team a joué à son jeu car franchement on se fait quand même bien chier, on est pas loin par passage à de la séance de sado-masochisme dans ce monde.

Tiens, j'ai bien aimé le 4-2, moi. Enfin au début, je trouvais en effet l'inertie de la boule super casse-burne, mais avec un peu d'entrainement ça passe tout seul et tu arrives vraiment à faire ce que tu veux. Il faut toutefois réapprendre à utiliser le saut, le spin dash et l'accélération qui sont tous accessibles sous la forme boule de neige (contrairement à ce qu'on pourrait penser au départ), mais qui s'avère délicat à utiliser à cause de l'inertie. Bon, le demi-boss est pourri, c'est vrai, mais sinon, c'est clairement pas le plus mauvais niveau du jeu.

En tout cas, si tu t'arrêtes là, c'est quand même dommage parce que les mondes suivants sont bien plus sympas (sauf certains passages casse-burnes dans les nuages, notamment). Le monde 4, c'est vraiment le passage le plus chiant à cause de l'inertie dûe à la glace. Et c'est marrant, car c'était la même chose dans le tout premier Sonic avec la Labyrinth Zone.


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CooLJeDi
posté Vendredi 25 Octobre 2013, 16:29
Message #2175


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Relis les annonces. Les mecs revendent des versions allemandes, ça vaut que dalle et il y a pas longtemps encore t'en trouvais à 120 boules en neuf via Amazon.de. Moi c'est une 100% FR neuf, t'as un mec qui en vend 1 sur 360 à 300 boules en occaz.

Concernant la boule, c'est vraiment les boules (applaudissements), même en utilisant le dash etc, j'ai morflé sévère. A un moment t'as un putain de crabe qui te balance un missile vers le début avant la première rampe : soit t'as des rings et ça t'envoie dans le décor quand tu te le prends, soit tu meurs en un coup. En fait le seul moyen que j'ai trouvé pour le passer, c'est de prier la Santa Maria pour pas me faire shooter en sautant près de lui.

Et je ne parle même pas des poulets qui te crache à la gueule pour t'envoyer bouler, la aussi la seule technique c'est d'aller à 2 à l'heure, de lutter contre leur souffle et dès que t'es à 2cm tu sautes sur eux.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Vendredi 25 Octobre 2013, 16:33.


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Koobiac
posté Vendredi 25 Octobre 2013, 18:05
Message #2176


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Citation (Kayle Joriin @ vendredi 25 octobre 2013, 16:51) *
Citation (CooLJeDi @ vendredi 25 octobre 2013, 16:05) *
Bon le monde 4 de Sonic LW m'aura tué, après un très bon monde 1 et 2 je n'ai plus envie de continuer, à partir du monde 4-1, ce n'est plus qu'une succession d'immondices.

Soit dit en passant, en cherchant à combien il était en occaz, je suis tombé sur ta boutique amazon. Et franchement, t'as de la chance de ne pas avoir de conscience ( smurf.gif ), parce qu'en voyant ça j'ai honte pour toi : http://www.amazon.fr/Sonic-Generations-3D-...=A18KJDCHUK5FR8


Oh mon salaud nenerd.gif

Ce message a été modifié par Koobiac - Vendredi 25 Octobre 2013, 18:05.


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Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
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CooLJeDi
posté Vendredi 25 Octobre 2013, 18:21
Message #2177


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Oui ce n'est pas sa côte mais après c'est le collector le plus rare de la PS3 et un des meilleurs aussi. Et il est difficile à estimer mais je dirai pas en dessous de 300.


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Kayle Joriin
posté Vendredi 25 Octobre 2013, 18:51
Message #2178


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Citation (CooLJeDi @ vendredi 25 octobre 2013, 17:29) *
Concernant la boule, c'est vraiment les boules (applaudissements), même en utilisant le dash etc, j'ai morflé sévère. A un moment t'as un putain de crabe qui te balance un missile vers le début avant la première rampe : soit t'as des rings et ça t'envoie dans le décor quand tu te le prends, soit tu meurs en un coup. En fait le seul moyen que j'ai trouvé pour le passer, c'est de prier la Santa Maria pour pas me faire shooter en sautant près de lui.

Et je ne parle même pas des poulets qui te crache à la gueule pour t'envoyer bouler, la aussi la seule technique c'est d'aller à 2 à l'heure, de lutter contre leur souffle et dès que t'es à 2cm tu sautes sur eux.

Pour le crabe, il suffit d'être un minimum rapide. Je te les passe les doigts dans le nez. C'est juste vicieux la première fois.
Pour les poulets, rien de bien compliqué non plus. Tu attends à distance et tu leur roule dessus quand ils arrêtent de souffler.


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meduz'
posté Vendredi 25 Octobre 2013, 19:14
Message #2179


Tentaculaire !
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Citation (CooLJeDi @ vendredi 25 octobre 2013, 17:29) *
Et je ne parle même pas des poulets qui te crache à la gueule
Fils de putes de flics !


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Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
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Onizuka 452
posté Vendredi 25 Octobre 2013, 19:20
Message #2180


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Sonic Lost World c'est vraiment un jeu à deux lectures. Tu passes par une crise de nerf et tu n'as qu'une envie c'est casser le jeu et puis tu finis par apprécier l'ensemble et même trouver facile certains passages mal branlé au départ. J'étais comme CJ au début, totalement dégoûté!

Finalement j'ai torché le jeu à 100% sans plus de difficulté que cela et j'ai fini par apprécier le jeu. De plus, tous les niveaux d'apparences casse-couilles (comme le 4-1 par exemple) je les passe les doigts dans le nez. La marge de progression dans ce jeu est vraiment énorme (il n'y a qu'à voir mon changement d'avis) mais c'est clair que pas mal de personnes ne feront pas l'effort (ou n'auront pas la patience) de s'adapter à ce nouveau gameplay.


Sinon j'ai choppé Enslaved fraîchement débarqué sur Steam. Faisant parti des titres HD qui me faisait envie (et ayant apprécié le reboot de DMC made in Ninja Theory) j'étais bien content de l'annonce de ce portage PC. 20 boules avec les DLC en plus. Je balancerai mes impressions un peu plus tard.
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