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> [PC] Diablo 3
Koobiac
posté Mardi 02 Août 2011, 21:16
Message #61


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Citation (Donax @ Tuesday 02 August 2011, 17:37) *
Ce qui m'inquiète plus par contre c'est la suppression des traits. Maintenant pour seuls éléments de caractérisations du perso on a que les compt, les runes et le stuff. Sachant que les niveaux sont montés autaumatiquement, de même que les compétences (il y a plus qu'à les débloquer), faire un choix de 6 comp parmi une vingtaine c'est assez limités. Pour les runes, qu'elles soient de niveau 1 ou 7 les effets seront les mêmes, juste la puissance changera. Donc on est limité à 5 types de runes et à 5 slots par compétences. Le nombre de build viables s'en trouve considérablement réduit. Et je parle même pas des builds originaux qui vont se faire très très rares. Après avoir vu les talismans et les traits, ça fout les boules de voir un tel recul de ce coté là.


j'adore qd je bite pas un broc aime2.gif


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Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
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feanor111
posté Mardi 02 Août 2011, 22:37
Message #62


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Citation (Koobiac @ Tuesday 02 August 2011, 22:16) *
Citation (Donax @ Tuesday 02 August 2011, 17:37) *
Ce qui m'inquiète plus par contre c'est la suppression des traits. Maintenant pour seuls éléments de caractérisations du perso on a que les compt, les runes et le stuff. Sachant que les niveaux sont montés autaumatiquement, de même que les compétences (il y a plus qu'à les débloquer), faire un choix de 6 comp parmi une vingtaine c'est assez limités. Pour les runes, qu'elles soient de niveau 1 ou 7 les effets seront les mêmes, juste la puissance changera. Donc on est limité à 5 types de runes et à 5 slots par compétences. Le nombre de build viables s'en trouve considérablement réduit. Et je parle même pas des builds originaux qui vont se faire très très rares. Après avoir vu les talismans et les traits, ça fout les boules de voir un tel recul de ce coté là.


j'adore qd je bite pas un broc aime2.gif



ptdr.gif

C'est vrai que même pour moi qui était un joueur de D2, j'ai pas tout capté....
Ok les niveaux sont automatique mais les compétences, nous pourrons les choisir non ?

Si par exemple 2 compétences sont débloqué au niveau 1, je peux choisir au niveau 2 de mettre mes 2 points pour une des compétence et laisser l'autre verrouillé/inactif.. non ?


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Donax
posté Mercredi 03 Août 2011, 04:30
Message #63


Le Terrible Effacé
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Citation (feanor111 @ Tuesday 02 August 2011, 23:37) *
Ok les niveaux sont automatique mais les compétences, nous pourrons les choisir non ?

Si par exemple 2 compétences sont débloqué au niveau 1, je peux choisir au niveau 2 de mettre mes 2 points pour une des compétence et laisser l'autre verrouillé/inactif.. non ?

Na, t'as plus aucun points à distribuer d'où ma grosse déception. Dans l'état actuel, à chaque niveau ou presque jusqu'au niveau 30, tu débloques des compétences automatiquement. Un fois débloquées t'as plus rien d'autre à faire à part en choisir 6 parmi toutes (une vingtaine en tout). A tout moment (ou presque encore une fois) du jeu, tu peux switcher tes compétences. Les compétences montent de niveau automatiquement et seront maxées automatiquement.

La seule façon de personnaliser son build c'est de choisir ses 6 compétences et leur mettre 5 runes aux propriétés différentes pour générer des effets différents. Plus le stuff. D'après ce que j'ai compris hier soir, les runes lootées seront in-identifiées et auront des propriétés aléatoires et le seul moyen de savoir sera de les greffer à une compétence. Ce faisant on saura l'effet et les bonus (bonus aussi aléatoires). Cependant la rune sera alors utilisable que pour ce type de compétence, impossible (d'après ce que j'ai pigé, j'aimerais bien avoir l'avis de mikeztarp dessus d'ailleurs) de la sertir sur un autre type de compétence.

De fait il ne sera pas facile d'avoir les bonnes et il faudra faire gaffe à ne pas les sertir sur n'importe quelle compétence en premier. On aura dans D3 non pas une chasse aux annihilus et aux torches dont on connaissait leur emplacement, mais une chasse aux runes lvl 7 dont le drop par les monstres est totalement aléatoire...

Bon après faudra voir avec la beta ce que ça va donner, on sait jamais. smile.gif


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Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
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meduz'
posté Mercredi 03 Août 2011, 06:08
Message #64


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J'pensais qu'ils allaient garder un système d'arbre de talents, moi sad.gif. Ça semble scabreux, comme système, ce que tu décris.


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Donax
posté Mercredi 03 Août 2011, 08:37
Message #65


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Citation (meduz' @ Wednesday 03 August 2011, 07:08) *
J'pensais qu'ils allaient garder un système d'arbre de talents, moi sad.gif. Ça semble scabreux, comme système, ce que tu décris.

Vi et c'est bien pour ca qu'on pleure sur les forums sad.gif


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Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
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feanor111
posté Mercredi 03 Août 2011, 10:09
Message #66


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Ah ouais quand même ça limite pas mal le choix des builds alors !

Et moi qui pensais qu'il avait garder le système de D2 pour les compétences. Mais qu'ils avaient implanté en plus ce fameux système de rune et le fameux "reset" de compétences un peut a la torchlight..


C'est nouveaux ce changement alors ?
Direction JudgeHype pour me remettre dans le bain.....


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meduz'
posté Mercredi 03 Août 2011, 10:42
Message #67


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Citation (feanor111 @ Wednesday 03 August 2011, 11:09) *
ce fameux système de rune et le fameux "reset" de compétences un peut a la torchlight..

À la WoW, en fait ;p.


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mikeztarp
posté Mercredi 03 Août 2011, 12:40
Message #68


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L'histoire des points de talents est assez bien justifiée par Bashiok dans ce post.

Pour ce qui est des runes, les explications sont très confuses mais d'après ce que j'ai compris le système qu'on connaissait avec les runes Indigo, Alabaster, etc. existe toujours ; en plus de ça il pourrait y avoir des runes non identifiées qui, une fois mises dans un skill, s'y accordent et ne peuvent pas être mises ailleurs. L'exemple donné par Jay Wilson, c'est une rune mise dans Magic Missile qui devient une rune de division de Magic Missile (je suppose que ça veut dire qu'on envoie plus d'un missile) et donne un bonus passif quelconque genre +10 attaque. Jay précise que ces runes non identifiées sont une expérience qu'ils sont en train de faire en ce moment, et qu'elles pourraient très bien ne pas se retrouver dans le jeu final.

Sinon ce soir il y a un conference call (je suis sûr que quelqu'un va me sortir le terme à la mode en français et me traiter de québécois tongue.gif) où ils devraient annoncer la date de la beta. Dans un cas comme dans l'autre, ça commence très bientôt. Surveillez vos mailbox ! mrgreen.gif


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"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
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feanor111
posté Mercredi 03 Août 2011, 13:33
Message #69


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Citation (meduz' @ Wednesday 03 August 2011, 11:42) *
Citation (feanor111 @ Wednesday 03 August 2011, 11:09) *
ce fameux système de rune et le fameux "reset" de compétences un peut a la torchlight..

À la WoW, en fait ;p.



Si tu le dis.... whistle.gif


"2,285,814,795,264 different build combinations."


S'il le dit....


De toute façon je ne m'en fait pas de trop pour le jeu et le choix des développeurs, c'est blizzard...


Sur ce je me réinstalle le diablo 1er du nom...


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Donax
posté Mercredi 03 Août 2011, 15:53
Message #70


Le Terrible Effacé
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Citation (mikeztarp @ Wednesday 03 August 2011, 13:40) *
L'histoire des points de talents est assez bien justifiée par Bashiok dans ce post.

Pour ce qui est des runes, les explications sont très confuses mais d'après ce que j'ai compris le système qu'on connaissait avec les runes Indigo, Alabaster, etc. existe toujours ; en plus de ça il pourrait y avoir des runes non identifiées qui, une fois mises dans un skill, s'y accordent et ne peuvent pas être mises ailleurs. L'exemple donné par Jay Wilson, c'est une rune mise dans Magic Missile qui devient une rune de division de Magic Missile (je suppose que ça veut dire qu'on envoie plus d'un missile) et donne un bonus passif quelconque genre +10 attaque. Jay précise que ces runes non identifiées sont une expérience qu'ils sont en train de faire en ce moment, et qu'elles pourraient très bien ne pas se retrouver dans le jeu final.

Sinon ce soir il y a un conference call (je suis sûr que quelqu'un va me sortir le terme à la mode en français et me traiter de québécois tongue.gif) où ils devraient annoncer la date de la beta. Dans un cas comme dans l'autre, ça commence très bientôt. Surveillez vos mailbox ! mrgreen.gif

De ce que j'ai pigé il n'y aurait plus que ça et que l'ancien systeme par couleur serait parti à la trappe. Il n'y aurait plus que des runes kinder surprises. Ce que je préfèrerais pour ma part, ça obligerait à faire des choix définitifs, ce qui manque actuellement.


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Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
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mikeztarp
posté Jeudi 04 Août 2011, 14:12
Message #71


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Ah non, s'il restait que les runes kinder surprise ça serait de la merde. A moins qu'ils n'inventent un moyen de les identifier avant de les mettre dans les skills, mais sinon imagine que tu remplaces une bonne rune par une rune pourrie, tu peux pas revenir en arrière. Enfin bon il a répété plusieurs fois que c'était un truc qu'ils essayaient mais que le système était déjà bon sans ça, donc je pense que les runes de Pâques (cf les runes kinder surprise, c'est ce qu'on appelle une métaphore filée tongue.gif) sont encore en place.


Le conference call était pourri, en gros 40 min de blabla pour dire la même chose qu'il y a 3 mois et pas un mot sur la beta.

Ce message a été modifié par mikeztarp - Jeudi 04 Août 2011, 14:13.


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Donax
posté Mercredi 07 Septembre 2011, 06:50
Message #72


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Ca commence punk.gif


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Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
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Donax
posté Mercredi 07 Septembre 2011, 10:29
Message #73


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Les streams sont deja en place : http://fr.twitch.tv/wigens/b/294460865 (rediffusion d'un stream)

Ca a l'air tres tres sympa, juste que je trouve que ca ressemble trop a un neverwinternights. J'aime pas la carte qui indique tout et encore moins le vilain point rouge qui indique les objectifs. Ah oui j'aime pas non plus le curseur qui est mechamment laid et qui manque de classe par rapport aux curseurs des precedents opus.

edit : nan je retire ce que j'ai dit pour neverwinter. D3 ca dechire un max !! punk.gif
edit 2 : la suite du stream : http://fr.twitch.tv/wigens/b/294464109

Ce message a été modifié par Donax - Mercredi 07 Septembre 2011, 10:58.


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Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
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mikeztarp
posté Mercredi 07 Septembre 2011, 12:36
Message #74


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Ouais la beta Friends & Family a commencé il y a quelques jours, ça vient d'être annoncé officiellement. Ce qui serait génial ça serait que la beta publique commence lundi et que je reçoive une invitation. Ca ce serait du cadeau d'anniv qui roxx ! mrgreen.gif


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Donax
posté Lundi 12 Septembre 2011, 09:54
Message #75


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J'adore l'outil de check des configuration de Blizzard pour le profil Beta mrgreen.gif :


J'ai une ATI 5850 1Go DDR5 donc je vois pas où il pioche ses 2.7Go. Sinon il ne prend en compte que le disque le plus gros, là j'avais mon disque dur externe de branché happy.gif
Seul point négatif c'est la vitesse de téléchargement. Vu que je suis au Japon je ne sais pas sur quel serveur il se base. Car forcément j'aurais un moins bon ping sur les seveurs europe que sur les serveurs asie. weirdsmiley.gif


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Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
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mikeztarp
posté Lundi 12 Septembre 2011, 12:26
Message #76


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2,7 Go ? Je veux la même ! tongue.gif


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Donax
posté Mardi 13 Septembre 2011, 14:59
Message #77


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Blizzard a pondu un outil afin de tester les competences et les runes.

J'ai commence a build un moine Striker qui faisait a l'origine +3480% des degats de l'arme mais je suis descendu a +3185% histoire d'avoir des resistances. Aussi moyen d'etre a +2184% des degats de l'arme et d'avoir un +180% en armure. Sujet sur Judgehype et disponible ici

Le seul soucis pour le moment c'est la regeneration d'esprit et toute la question du stuff. Le moine etant assez a poil cote competences de protection va falloir du stuff pour compenser tout ca. nerd.gif


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Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
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mikeztarp
posté Mercredi 14 Septembre 2011, 12:43
Message #78


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Ma compétence préférée pour l'instant c'est Snake to the Face (le Poison Dart avec une rune alabaster). ptdr.gif


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Donax
posté Mercredi 14 Septembre 2011, 12:48
Message #79


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Tu veux du fast cast dessus pour planter les serveurs a creer une foule de bêbettes ?? damnerd.gif


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mikeztarp
posté Mercredi 14 Septembre 2011, 19:27
Message #80


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Hey Donax c'est toi sur JudgeHype ?


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